LE LIEU DES ENFANTS
Bonjour et bienvenue dans le forum LE LIEU DES ENFANTS , venez rejoindre notre groupe ....

Votre MÉTIER, vos DROITS & vos DEVOIRS, un FORUM d'ENTRAIDE Assistantes Maternelles & Parents.

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Jardinage pour enfants Comment faire pousser des lentilles pour Noël ?
Aujourd'hui à 21:10 par Cindy

» PHOTOS DE VOS SAPIN DE NOEL 2017
Aujourd'hui à 21:03 par Cindy

» recettes et menu anti-diabète
Aujourd'hui à 20:20 par Salley

» Cadeaux de Noël
Ven 15 Déc 2017 - 21:06 par murphy

» REPAS DE NOEL
Ven 15 Déc 2017 - 20:48 par pauline

» gaufres
Jeu 14 Déc 2017 - 20:50 par pauline

» Qui a déjà eu en accueil un enfant végétarien ?
Jeu 14 Déc 2017 - 14:40 par murphy

» Le lieu de naissance
Jeu 14 Déc 2017 - 14:35 par murphy

» Gauffres express fourrées à la compote et nappées de chocolat
Jeu 14 Déc 2017 - 14:22 par murphy

» La Langue des signes
Jeu 14 Déc 2017 - 8:33 par pauline

» les calendriers de l'avent
Mer 13 Déc 2017 - 18:13 par pauline

» Préparer l'Accueil de vous tout- petits
Mer 13 Déc 2017 - 16:49 par louna

» Qu'est ce qu'un P.A.I ?
Mer 13 Déc 2017 - 11:02 par pauline

» futur contrat
Lun 11 Déc 2017 - 15:03 par Gladinette

» Sapins à la chèvre ou sapins feuilletés au boursin et jambon
Lun 11 Déc 2017 - 13:15 par pauline

Mots-clés
petite diabète avatar renouvellement inscription recette pôle livre agrément cour Sapin question rions anti régularisation cassation halloween calcul salaire comment Noel emploi octobre pour soupe signature
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de LE LIEU DES ENFANTS sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

A quel date butoir est versé votre salaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
kaquine

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: A quel date butoir est versé votre salaire ?   Mar 2 Avr 2013 - 11:12

tout déposer ce matin
Revenir en haut Aller en bas
tatanounou

MessageSujet: Re: A quel date butoir est versé votre salaire ?   Mar 2 Avr 2013 - 17:49

moi je ne me plain pas de mes parents car en général je suis payée désu'is ont ma note.
par conte fa, je ne pense pas que tes parents le droit de faire comme ça...c'est à eux d'avancer et d'être remboursés après, pas à toi.
melissande

Profession Profession : assistante maternelle.lecture. dessin

MessageSujet: Re: A quel date butoir est versé votre salaire ?   Mar 2 Avr 2013 - 19:18

idem moi pas eu d'un de mes pe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est pas juste le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]l'est passé
tatanounou

MessageSujet: Re: A quel date butoir est versé votre salaire ?   Mer 3 Avr 2013 - 7:08

il ne me manque plus que la maman de demain, car je ne la voie que le jeudi mais c'est un mini salaire donc pas de soucis...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: A quel date butoir est versé votre salaire ?   Mer 3 Avr 2013 - 7:11

meli tu le marque la date ou tu veux tes cheques sur le contrat moi je le marque mais en plus je leur dis carement que si ils sont ok et signe je veux pas de retard et depuis 96 que je suis nounou je dois dire que je n'ais jamais eu de soucis ni même pour la declaration a lapaje
melissande

MessageSujet: Re: A quel date butoir est versé votre salaire ?   Mer 3 Avr 2013 - 7:33

au mais c'est inscrit dans le contrat ,le problème c'est qu'aussi bien je vais l'avoir avant la date ,ou alors le contraire je lui est même dit que ras le bol de devoir réclamer et c'est la seule qui me fait ça[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quel date butoir est versé votre salaire ?   Mer 3 Avr 2013 - 15:46

pour les prochains contrats je vais noter le 30 ou le 31 , au début des contrats je dis que je veux mes chèques avant le 5 et bien c une belle erreur. D'accord je les ai tjrs avant le 5. Là on est le 3 et j'ai rien. Ce soir le papa m'ammène le chèque car je n'ai pas eu le petit aujourdh'ui il avait école et demain j'aurai le chèque de M
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quel date butoir est versé votre salaire ?   Mer 3 Avr 2013 - 16:07

alors moi pour Y. c'est le 30 ou le 31 et pour D. cest le 10
cricri192

Profession Profession : assistante maternelle agrée

MessageSujet: Re: A quel date butoir est versé votre salaire ?   Mer 3 Avr 2013 - 16:15

j'ai indiqué dans le contrat entre le 1er et 5 de chaque mois
tous le monde respecte , il y a une avare qui attends toujours le 5 au soir comme ca les banques sont fermés et si c'est un samedi elle me mets le chèque dans la boite à lettre le samedi apès midi , comme je suis au crédit agricole il est encaissé que le mardi , maline la fille !mais bon j'ai plus que 4 mois a tenir et ensuite l'enfant va à l'école .
http://christelleassmat.unblog.fr/
kaquine

MessageSujet: Re: A quel date butoir est versé votre salaire ?   Mer 3 Avr 2013 - 21:24

je suis attérée a ce que les pe vous font subir pour vos paye sur le contrat c'est marqué le dernier jour du mois ils doivent respectes quand meme j'ai du mal a comprendre ces parents qui ont un hérisson en porte monnaie
tatanounou

MessageSujet: Re: A quel date butoir est versé votre salaire ?   Jeu 4 Avr 2013 - 7:03

vous devriez peut-être leur signifier qu'il y a des intérets de retard :601:
pauline

MessageSujet: Re: A quel date butoir est versé votre salaire ?   Jeu 4 Avr 2013 - 11:01

:601: tatanounou et si on pouvait le faire les parents respecteraient les fins de mois cet certain
melissande

MessageSujet: Re: A quel date butoir est versé votre salaire ?   Jeu 4 Avr 2013 - 17:09

quoi que tatanounou c'est une idée a retenir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] enfin youpi mon 2 eme et arrivé avec un jour d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fa.

Profession Profession : assistante- maternelle

MessageSujet: Re: A quel date butoir est versé votre salaire ?   Jeu 4 Avr 2013 - 17:22

ben, voilà j'ai eut mon chèque ce matin des parents qui étaient encore en congés mardi.
reste la maman qui doit me régler demain(du moins j'espère...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quel date butoir est versé votre salaire ?   Jeu 4 Avr 2013 - 18:24

jamais eu de soucis, sur mes contrats il est noté réglement le dernier jour travaillé du mois
kaquine

MessageSujet: Re: A quel date butoir est versé votre salaire ?   Ven 5 Avr 2013 - 19:17

les filles donnez au PE les feuilles de présence le 25 avril car avec les ponts vous ne serez pas payées avant le 15 mai si cela continu grr colère colère colère
fee clochette
Administrateur

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: A quel date butoir est versé votre salaire ?   Jeu 2 Mai 2013 - 21:35

bonsoir

ah tu as bien raison tatou , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ce soir j'ai un seul salaire deposé a ma banque , ce matin une maman ,m'a donné mon chèque en me deùandant de le deposer que lundi à la banque, une est partie en vacance sans faire mon virement , normalement demain je devrai avoir mon dernier chèque ......

Que peut - on ajouter dans notre contrat pour obliger les PE a nous verser notre salaire à la date conclue dans le contrat ?

cette année c'est le "bouquet" avec 3 employeurs sur 5[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline

MessageSujet: Re: A quel date butoir est versé votre salaire ?   Ven 3 Mai 2013 - 7:29

ah ben l autre jour tu le disais fee que tu avais un presentiment de pas etre payé en temps et heure voulu mais tu te planté pas grrrrrrrrrrrrr moi pour le moment sa va mais cet vrai que je demande de faire declaration a lapaje pour le 25 du cou en general le cheque suit mais sur le contrat cet marqué dernier jour travaillé du mois et je le souligne en rougeeeeeeeeeeeeeeeeee et je leur dis bien a la signature que si derapage je serais les rappelé a l'ordre car j'ai des prelevements et factures comme tous le monde et apparament sa rentre bien et resort pas des oreilles pour le moment :601: :601: :601: :601:
kaquine

MessageSujet: Re: A quel date butoir est versé votre salaire ?   Ven 3 Mai 2013 - 9:02

sur 4 contrat dont 1 fratrie j'ai été payée que par la fratrie en plus que je suis partie en vacance la derniere semaine d'avril mais bon je desespere pas pour ce soir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quel date butoir est versé votre salaire ?   Ven 3 Mai 2013 - 10:11

j'ai déposé un chèque hier que j'ai eu la emaine dernière et aujourd'hui j'ai eu mon deuxième chèque que je déposerai ce matin. Par contre ces parenst là font la déclaration à la paje souvent bien après m'avoir payer et parfois ls oublient donc je leur rappelle. Pour mon prochain contrat en juin je demanderai d'etre payer à la foin du mois je ne vais plus me jistifier en disant il me fait le chèque avant le 5 car à cette date j'ai un prélèvement on vera bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quel date butoir est versé votre salaire ?   

A quel date butoir est versé votre salaire ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant