FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Menus de NOËL !!!!

Aller en bas 
+5
janeavril
milou33
mamyjo
pauline
fee clochette
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Menus de NOËL !!!! Empty
MessageSujet: Menus de NOËL !!!!   Menus de NOËL !!!! I_icon_minitimeMar 7 Déc - 17:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avez-vous des idées de Menu pour NOËL ?
Quel sera votre Menu ?

Je recherche de nouvelles idées
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Menus de NOËL !!!! Empty
MessageSujet: Re: Menus de NOËL !!!!   Menus de NOËL !!!! I_icon_minitimeMar 7 Déc - 17:57

Bin moi je mange chez mamou on s'est incrusté car on rentre de vacances le jour de noel alors j'ai pas le temps de préparer, mais je ne sais pas ce qu'elle fera mamou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Menus de NOËL !!!! Empty
MessageSujet: Re: Menus de NOËL !!!!   Menus de NOËL !!!! I_icon_minitimeMar 7 Déc - 18:08

Moi je suis invité dans la famille de ma belle fille, donc, surprise! surprise!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Menus de NOËL !!!! Empty
MessageSujet: Re: Menus de NOËL !!!!   Menus de NOËL !!!! I_icon_minitimeMar 7 Déc - 18:45

ben moi cet ici que cela ce passe avec ma frangine et o menu on doit l'etablir ensemble car le jour de noel on remet le couvert aussi alors dur dur les cuisinières doivent etre o top
poisson cet sur mais apres on doit reflechir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Menus de NOËL !!!! Empty
MessageSujet: Re: Menus de NOËL !!!!   Menus de NOËL !!!! I_icon_minitimeMar 7 Déc - 19:53

entrée :
un panaché de foie gras - un mi-cuit nature, un mi-cuit à la figue et un traditionnel nature

plat :
un confit d'oie que je vais (essayer) de faire et des minis cocottes de gratin dauphinois

salade

fromage

et ????? pour l'instant je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Menus de NOËL !!!! Empty
MessageSujet: Re: Menus de NOËL !!!!   Menus de NOËL !!!! I_icon_minitimeMar 7 Déc - 22:02

KAYETTE a écrit:
Bin moi je mange chez mamou on s'est incrusté car on rentre de vacances le jour de noel alors j'ai pas le temps de préparer, mais je ne sais pas ce qu'elle fera mamou.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un plat tt pret surgelé c'est vite fait a preparer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Menus de NOËL !!!! Empty
MessageSujet: Re: Menus de NOËL !!!!   Menus de NOËL !!!! I_icon_minitimeMer 8 Déc - 7:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] jenn i nous avions les conserves avec kayette et maintenant n ous avons les surgelées avec toi cet cool la cuisine chez vous on se tracasse pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Menus de NOËL !!!! Empty
MessageSujet: Re: Menus de NOËL !!!!   Menus de NOËL !!!! I_icon_minitimeMer 8 Déc - 9:17

aucune idée, d'ailleurs je sais pas ce que je fais et ou...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Menus de NOËL !!!! Empty
MessageSujet: Re: Menus de NOËL !!!!   Menus de NOËL !!!! I_icon_minitimeMer 8 Déc - 14:43

et bien nous ce sera jambon blanc et patates !!! et oui les temps sont dur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Menus de NOËL !!!! Empty
MessageSujet: Re: Menus de NOËL !!!!   Menus de NOËL !!!! I_icon_minitimeMer 8 Déc - 16:32

tatal très bon,
noel on le fait chez ma frangine( jumelle)
alors surprise... jour de l'an a la maison..mais pas encore reflechis( de la soupe ) ah ah ah
on s'amuse a faire huitres chaudes
des feuilletes avec saumon aneth
petits toasts aux chevres parmesan
pour les enfants des feuilletes saucisses coupés en rondelles ils raffolent et biensur les escargots miam miam
mais bon je reflechis
nous avons encore le temps........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Menus de NOËL !!!! Empty
MessageSujet: Re: Menus de NOËL !!!!   Menus de NOËL !!!! I_icon_minitimeMer 8 Déc - 18:28

Ben idem pour moi je n'y avais pas réfléchie avant mais vu que là, la question se pose.. euhh..peut-être..
Donc pour nous 4...

Escargots et boudins blancs truffés
Dinde farcie comme l'année dernière ou celle d'avant je sais plus, ce sont mes zhoms qui l'avaient faite.. hummm elle était super bonne
Marrons + pomme dauphine.. ???
Fromage, salade
Et certainement de la glace pour faire couler tout ça.. lol..
Mais bon mon repas devra être prêt car comme kayette, je reviendrais tard..
Bon il peut changer c'est pas sur que ce soit ça !
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Menus de NOËL !!!! Empty
MessageSujet: Re: Menus de NOËL !!!!   Menus de NOËL !!!! I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 8:21

bon merci pour vos idées ....car je dois voir tout ça avec la belle mère de mon ainée...
nous aurrons la charge du menu mais nous aurrons l'aide des hommes au fourneau..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

Menus de NOËL !!!! Empty
MessageSujet: Re: Menus de NOËL !!!!   Menus de NOËL !!!! I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 8:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi je sais pas encore, l'an dernier j'ai fais des magrets de canard farcis aux cèpes et au foie gras cru, maintenant j'attends car je pense être invitée chez un de mes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Menus de NOËL !!!! Empty
MessageSujet: Re: Menus de NOËL !!!!   Menus de NOËL !!!! I_icon_minitimeMar 18 Déc - 10:38

Bonjour

Nous attendons vos menus pour cette année 2012 !!!!!!!, par encore decider pour nous......
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Menus de NOËL !!!! Empty
MessageSujet: Re: Menus de NOËL !!!!   Menus de NOËL !!!! I_icon_minitimeMar 18 Déc - 10:47

pas decidé encore chatou
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

Menus de NOËL !!!! Empty
MessageSujet: Re: Menus de NOËL !!!!   Menus de NOËL !!!! I_icon_minitimeMar 18 Déc - 10:52

je réveillonne au pays basque pour Noël et en Bretagne pour le 1er de l'an donc j'ai rien a faire cette année :601:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Menus de NOËL !!!! Empty
MessageSujet: Re: Menus de NOËL !!!!   Menus de NOËL !!!! I_icon_minitimeMar 18 Déc - 11:08

pour Noël dernier nos filles nous ayant offert une préparation cullinaire et comme elles veulent qu'on le reproduise à la maison se sera :

apéritif : champagne ou caipirinha au choix

en entrée : croustillant de rouget au basilic
le croustillant c'est un crumble avec du parmesan, en accompagnement fenouil (cru), pomme grany smith, tomate cerise, pignons de pain avec une vinaigrette huile d'olive, radis, oignon rouge, poivrons multicolore et vinaigre de xérès

en plat : tajine d'agneau et petits légumes
les petits légumes se sont de citrons confis, pdt rattes, carottes, oignons nouveaux, fond d'artichaud, brocoli, petit pois et quelques fruits secs (raisin, abricot, figues, amandes mondées) accompagné d'une semoule à couscous

- fromage

- dessert : buches se sont mes filles qui s'en occupent



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Menus de NOËL !!!! Empty
MessageSujet: Re: Menus de NOËL !!!!   Menus de NOËL !!!! I_icon_minitimeMar 18 Déc - 12:58

nous on le fait chez mon petit frère donc le 24 huitres, saumon, escargots fait maison, tournedos rosini avec légumes,fromage et dessert (je ne sais pas quoi)et en apéro soupe de champagne et croissant au saumon, verrine au surimi et toast avec des oeufs de lumps et
pour les 25: huitres, saumon traiteur miam miam, foie gras, dinde farcie et légumes, trou normand, fromage, dessert buche glacée et une buche aux fruits rouges que je fais avec ma mère et pour l'apéro soupe de champagne ,roulé au boudin blanc, et des boursins au lard enfin des choses fraiches voilà
on va encore se regaler mais l'estomac va souffrir
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Menus de NOËL !!!! Empty
MessageSujet: Re: Menus de NOËL !!!!   Menus de NOËL !!!! I_icon_minitimeMar 18 Déc - 14:13

alors cette annee je fete noel chez ma grande soeur pour le 24 :velouté de crevettes(enfin je crois)foie gras fait par ses petites mains , chapon avec pommes dauphine , dessert????? c'est moi qui le porte;café avec des chouquettes que fait ma maman. Le 25:huitres bulot saumon ; magret fait maison ; dessert????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Menus de NOËL !!!! Empty
MessageSujet: Re: Menus de NOËL !!!!   Menus de NOËL !!!! I_icon_minitimeMar 18 Déc - 19:11

Cette année, c'est à la maison donc j'ai déjà prévu :

Coquilles St-Jacques sur une fondue de poireaux (de la baie de St-Brieuc)

Chapon de dinde avec une farce mais je sais pas trop laquel encore (si quelqu'un à une idée je suis preneuse) mogette, et purée de citrouille.

salade fromage

Buche que mon fils veut faire au chocolat (si vous avez une recette facile, je veux bien aussi), il a 14 ans et il aime faire la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Menus de NOËL !!!! Empty
MessageSujet: Re: Menus de NOËL !!!!   Menus de NOËL !!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Menus de NOËL !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos repas et menus de. Noël et jour de l'An
» Nos repas & menus du mois d'avril
» Les menus du mariage !
» Idées menus vitaminés
» Menus de Réveillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Recettes de Cuisine :: Foire aux questions truc & astuces-
Sauter vers: