FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 comment couchez vous les enfants ?

Aller en bas 
+10
janeavril
fa.
fadou65
laurence
mamie nounou
tatinne
milou33
nechka
pauline
fee clochette
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Comment couchez-vous les enfants ?
sur le côté
comment couchez vous les enfants ? - Page 2 Vote_lcap8%comment couchez vous les enfants ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
sur le dos
comment couchez vous les enfants ? - Page 2 Vote_lcap65%comment couchez vous les enfants ? - Page 2 Vote_rcap
 65% [ 40 ]
sur le ventre
comment couchez vous les enfants ? - Page 2 Vote_lcap6%comment couchez vous les enfants ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
il se met comme il veut hihi!!!!
comment couchez vous les enfants ? - Page 2 Vote_lcap21%comment couchez vous les enfants ? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 13 ]
Total des votes : 62
 
Retour

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



comment couchez vous les enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment couchez vous les enfants ?   comment couchez vous les enfants ? - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 11:39

oui c 'est clair ya des limites aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
fa.
Observateur
Observateur
fa.


Profession Profession : assistante- maternelle

comment couchez vous les enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment couchez vous les enfants ?   comment couchez vous les enfants ? - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 15:05

je les couche sur le dos ,et lorsqu'ils grandissent c'est d'eux mêmes quils bougent pour trouver leur place comme ils veulent.

je ne couche jamais un enfant sur le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment couchez vous les enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment couchez vous les enfants ?   comment couchez vous les enfants ? - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 22:07

Oui c'est bien sur le dos maintenant.
Quand j'étais petite c'était sur le ventre...¨
Pour mes 3 filles ainées, c'était sur le coté en changeant à chaque fois, un coup à droite, un coup à gauche pour avoir la tête bien ronde.
Pour les deux dernier c'était sur le dos...

On a aura fait des tours pour dormir! LOL

Moi j'ai lu une fois que ce qui était mauvais sur le ventre c'est qu'ils respirent le dioxyde de carbone qu'ils rejettent et c'est pour cela qu'il y'a des risques de mort subite.
J'avais lu aussi que un vieux matelas n'aidait pas, faut une literie saine...
+ tout le reste que tout le monde connait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment couchez vous les enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment couchez vous les enfants ?   comment couchez vous les enfants ? - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 8:57

Je les mets en général sur le dos mais d'eux même ils se retournent tout seul, donc je les laisse se mettre comme ils veulent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment couchez vous les enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment couchez vous les enfants ?   comment couchez vous les enfants ? - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 13:21

je sais que les normes maintenant c est sur le dos, donc je ferais comme ca, mais moi je n ai jamais fais dormir ma fille sur le dos, toujours sur le coté. j'avais trop peur qu'elle s étouffe en rédurgitant....frayeur légitime de jeune maman!!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment couchez vous les enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment couchez vous les enfants ?   comment couchez vous les enfants ? - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 14:02

moi je couche ma fille sur le dos, mais je l'aie déjà retrouver sur le ventre les fesses en l'air c'est trop mignon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment couchez vous les enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment couchez vous les enfants ?   comment couchez vous les enfants ? - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 17:46

mimie a écrit:
je sais que les normes maintenant c est sur le dos, donc je ferais comme ca, mais moi je n ai jamais fais dormir ma fille sur le dos, toujours sur le coté. j'avais trop peur qu'elle s étouffe en rédurgitant....frayeur légitime de jeune maman!!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

moi aussi je préférais sur le coté et les 2 filles ont dormis comme ça

bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment couchez vous les enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment couchez vous les enfants ?   comment couchez vous les enfants ? - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 19:33

sur le dos mais pour les nourissons je mets une serviette sous le matelas au niveau de la tête pour qu'ils soient un peu réhaussé. Et après ils font se qu'ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

comment couchez vous les enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment couchez vous les enfants ?   comment couchez vous les enfants ? - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 19:57

oi je met laerviette sous le matelas quand t'ils sont malade qu'ils ont du mal a respiré par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment couchez vous les enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment couchez vous les enfants ?   comment couchez vous les enfants ? - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 11:23

mais enfants mtn ils ont 26,23 et 19 ans, je les mettais un coup sur le coté droit et un coup sur le coté gauche oui j’étais plus rassurée aussi maintenant ils se mettent comme ils veulent mdr mais sur le dos je crois que ça me ferait peur quand même
Revenir en haut Aller en bas
janeavril
Explorateur
Explorateur
janeavril


Profession Profession : assistante maternelle

comment couchez vous les enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment couchez vous les enfants ?   comment couchez vous les enfants ? - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 15:59

les enfants je les couches sur le dos et le matelas est sur-élevé avec un triangle que j'ai acheté dans les magasins
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

comment couchez vous les enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment couchez vous les enfants ?   comment couchez vous les enfants ? - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 8:52

IDEM JANE decidement on n'a les mêmes idees :601:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment couchez vous les enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment couchez vous les enfants ?   comment couchez vous les enfants ? - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 10:01

moi ils dorment comme ils veulent ils sont grand
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

comment couchez vous les enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment couchez vous les enfants ?   comment couchez vous les enfants ? - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 13:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je fais remonter ce post car nous y avons que tres peu de réponse.





Qui n'a pas donné son avis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]hop pop pop à vos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



comment couchez vous les enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment couchez vous les enfants ?   comment couchez vous les enfants ? - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 13:33

j'avais répondu mais pas pointé lol mais ça ct avant sur le coté mais mtn je mettrais l'enfant sur le dos si a la formation on me dit sur le dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment couchez vous les enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment couchez vous les enfants ?   comment couchez vous les enfants ? - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 13:37

idem comme margotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment couchez vous les enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment couchez vous les enfants ?   comment couchez vous les enfants ? - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 17:46

Sur le dodo quand ils sont bébés
Puis comme ils veulent quand ils savent se retourner seul
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

comment couchez vous les enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment couchez vous les enfants ?   comment couchez vous les enfants ? - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 17:50

sur le dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment couchez vous les enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment couchez vous les enfants ?   comment couchez vous les enfants ? - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 13:50

sur le dos et rehausser pour 1 car toujours malade
Revenir en haut Aller en bas
maeva
Observateur
Observateur
maeva


Profession Profession : assmat

comment couchez vous les enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment couchez vous les enfants ?   comment couchez vous les enfants ? - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 15:57

sur le dos mais je dois retouurner un titi qui se met en permanence sur le ventre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment couchez vous les enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment couchez vous les enfants ?   comment couchez vous les enfants ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment couchez vous les enfants ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La sieste des enfants, comment procédez-vous ?
» Comment expliquer aux jeunes enfants ?
» Comment choisir les boués et les brassards pour vos enfants ?
» Comment consommez vous les légumes ?
» Comment consommez vous les huîtres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Santé de l'Enfant :: Le Sommeil-
Sauter vers: