FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ...

AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

BB qui refuse les légumes

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

BB qui refuse les légumes Empty
MessageSujet: BB qui refuse les légumes   BB qui refuse les légumes EmptyMar 8 Fév 2011 - 10:46

G un petit de 10 mois, il devrait manger des morceaux, et des légumes.
Il déteste le frais car la maman l'a habitué aux pots, ok j'achéte des pots, il ne veut pas avaler une cuillière, il a des hauts de coeur.
Je suis allée spécialement pour lui hier faire des courses acheter des soupes, puisqu'il n'accepte pas en solide. Rien n'y fait il n'en veut pas non plus, j'ai essayer le lait aux légumes, de mettre les legumes dans le lait. Je ne sais plus quoi faire, et la maman c'est pareil chez elle.
J'en ai marre d'acheter des pots et que je dois jeter la moitié meme les trois quart à la poubelle, en + c'est cher. C'est d'autant plus pas bon pour lui, qu'il n'accepte pas les morceaux et les légumes, je pense qu'il va avoir des problèmes pour s'alimenter plus grand. Il accepte que les yaourt laitage et le lait nature, parfois les compotes.
Je n'ai plus envie d'acheter de pots aux légumes pour lui. C'est trop de gâchi !
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette

Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

MessageSujet: Re: BB qui refuse les légumes   BB qui refuse les légumes EmptyMar 8 Fév 2011 - 11:15

kayette !!

bon courage , as tu essayé des purées moulinée tres fines ?
Vas jeté un oeil dans les menus enfant du fofo., tu risques d'y trouver des idées.
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BB qui refuse les légumes   BB qui refuse les légumes EmptyMar 8 Fév 2011 - 11:45

il n'est peut-être pas près pour les légumes et autres
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: BB qui refuse les légumes   BB qui refuse les légumes EmptyMar 8 Fév 2011 - 12:32

moi j'ai une petite de 2 ans kayette elle refuse de mangé tout les morceaux pas evident alors la maman a n'a parlé et on lui a dit de la laissé faire et de la forcé de temps en temps mais je peux te dire quelle mange que de la bouillie pour ton petit comme le dit tatal il est pas pret pour les legumes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BB qui refuse les légumes   BB qui refuse les légumes EmptyMar 8 Fév 2011 - 14:47

Et non ton titi de 10 mois n'est pas prêt pour les morceaux ni les légumes..
Ce n'est pas très grave tu sais karine, l'essentiel c'est qu'il ne maigrisse pas !
Il y viendra un peu plus tard que les autres.. et pis.. pas grave..du moment qu'il est en bonne santé, et son pédiatre ? il en pense quoi ?
Ne te décourage pas ni sa maman
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BB qui refuse les légumes   BB qui refuse les légumes EmptyMar 8 Fév 2011 - 17:35

Aujourdh'ui il a mangé :

midi : il n'a pas voulu ses légumes et à bu un peu de lait nature
16 h 00 : 1/4 de compote 1/4 de yaourt nature et n'a pas bu son laitil, un tout petit peu seulement, je lui ai donné un boudoir. Le boudoir il le mange en entier pourtant c'est des morceaux ! Je pense qu'il est très difficil et qu'il déteste les légumes !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BB qui refuse les légumes   BB qui refuse les légumes EmptyMar 8 Fév 2011 - 20:04

Ben ça se comprend ça Kayette .... meme bébé , les chtits preferent le maroil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , t a d'ja essayé ?????
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BB qui refuse les légumes   BB qui refuse les légumes EmptyMar 8 Fév 2011 - 20:11

pour moi ton bébé n'est pas encore près, laisses un peu de temps
fee clochette
Marquise
fee clochette

Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

MessageSujet: Re: BB qui refuse les légumes   BB qui refuse les légumes EmptyMar 8 Fév 2011 - 20:40

zabelou a écrit:
Ben ça se comprend ça Kayette .... meme bébé , les chtits preferent le maroil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , t a d'ja essayé ?????

miam le maroil je viens juste d'en manger un morceau avec un verra de rouge.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: BB qui refuse les légumes   BB qui refuse les légumes EmptyMer 9 Fév 2011 - 11:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] isa perso j'aime pas du tout
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BB qui refuse les légumes   BB qui refuse les légumes Empty

BB qui refuse les légumes
Page 1 sur 1