FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 A L'HEURE DU REPAS....!!!!

Aller en bas 
+6
pauline
milou33
nechka
tatinne
Pascale
fee clochette
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

A L'HEURE DU REPAS....!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A L'HEURE DU REPAS....!!!!   A L'HEURE DU REPAS....!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 16:57

olàlà les filles


vous travaillez a perte ...ils sont royals vos employeurs... a oui il faut revoir vos tarifs......

dis moi pauline qu'est ce que tu achètes avec 1.86 € ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



A L'HEURE DU REPAS....!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A L'HEURE DU REPAS....!!!!   A L'HEURE DU REPAS....!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 17:00

Mais alors, combien je pourrais demander pour seulement la viande et les légumes car le dessert et le goûter c'est la maman qui fournit ???? :oops:
Pour l'instant, la maman ne sait pas combien je vais lui demander.
Elle m'a dit que je lui fasse la note comme c'est tout récent.
Après ce sera sur le contrat.
C'est pour une petite fille de 14 mois
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

A L'HEURE DU REPAS....!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A L'HEURE DU REPAS....!!!!   A L'HEURE DU REPAS....!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 17:06

bernadette70 a écrit:
Mais alors, combien je pourrais demander pour seulement la viande et les légumes car le dessert et le goûter c'est la maman qui fournit ???? :oops:
Pour l'instant, la maman ne sait pas combien je vais lui demander.
Elle m'a dit que je lui fasse la note comme c'est tout récent.
Après ce sera sur le contrat.
C'est pour une petite fille de 14 mois

[size=18]pourquoi ils te donne les dessert et pas le reste moi je leurs demanderai de me preparer le repas et c'est plus simple...


ou alors c'est toi qui fournis la totalité du repas , pour eviter toute complication....et là tu peux demander 40% d'un smic brut....[/size]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



A L'HEURE DU REPAS....!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A L'HEURE DU REPAS....!!!!   A L'HEURE DU REPAS....!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 17:33

Chantou, en réalilté, je ne sais pas:scratch:
Elle m'a dit que si je faisais quelque chose que la petite pouvait manger, ben que je lui donne et elle paierai le repas.
sinon j'ai toujours un menu complet pour elle dans le sac.
Mais étant donné que maintenant, elle mange comme nous, je m'arrange pour faire un repas qu'elle puisse manger.

ces repas sont
le matin 150 gr de lait de croissance/ 1/2 pot de fruit/ un fruit
le midi viande, légumes/ 2 petits suisses
le gouter 1 petit suisse/1/2 pot de fruit/ 1 clémentine/gateau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A L'HEURE DU REPAS....!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A L'HEURE DU REPAS....!!!!   A L'HEURE DU REPAS....!!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 6:42

:530: alors moi mon repas est préparer a l avance aussi g vais chercher ma puce a 11h30 juste a faire réchauffer le bébé mange pour 12h 30 et g en profite pour manger avec ma fille voily voilou a bientot bon weeck end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A L'HEURE DU REPAS....!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A L'HEURE DU REPAS....!!!!   A L'HEURE DU REPAS....!!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 8:32

Chatou a écrit:
bernadette70 a écrit:
Mais alors, combien je pourrais demander pour seulement la viande et les légumes car le dessert et le goûter c'est la maman qui fournit ???? :oops:
Pour l'instant, la maman ne sait pas combien je vais lui demander.
Elle m'a dit que je lui fasse la note comme c'est tout récent.
Après ce sera sur le contrat.
C'est pour une petite fille de 14 mois

[size=18]pourquoi ils te donne les dessert et pas le reste moi je leurs demanderai de me preparer le repas et c'est plus simple...


ou alors c'est toi qui fournis la totalité du repas , pour eviter toute complication....et là tu peux demander 40% d'un smic brut....[/size]

Justement, j'en ai discuté avec la maman, elle m'a dit qu'elle préférait faire comme cela jusqu'au 2 ans de la puce.
Vu son alimentation, les fruits sont achetés dans un magasin primeur, et les petits suisses sont les "Yoplaits".
Voilou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

A L'HEURE DU REPAS....!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A L'HEURE DU REPAS....!!!!   A L'HEURE DU REPAS....!!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 9:01

chatou pour te repondre je leur donne legumes viande ou poisson sa varie cela depend un petit morceau de fromage et petit suisse ou compote ou yaourt cet vrai aussi qu'ils sont petit donc il mange pas non plus comme des goinffre mais tu sais je suis la plus chere avec une copine pour les tarifs alors je peux pas trop abusé non plus cet le Tarn sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

A L'HEURE DU REPAS....!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A L'HEURE DU REPAS....!!!!   A L'HEURE DU REPAS....!!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 14:49

Pauline

pour le prix des produits laitiers ou du poisson , mm la viande je pense que tu as du voir la grosse augmentation qu'il y a en ce moment dans les supermarché .....

alors si tu ne prends que 1€ 86 c'est toi qui vois ....

car l'enfant( 14 mois) mange par jour au moins (viande ou poisson avec legumes + un yaourt nature à midi ou fruits coupé en morceaux ou compote) )et 2 petits suisse + 1 compote au goûter ...!!!!

voilà mon avis ...:512:
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

A L'HEURE DU REPAS....!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A L'HEURE DU REPAS....!!!!   A L'HEURE DU REPAS....!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 9:41

pauline!!!
comment vas tu faire sans micro - onde ?
Prepares tu le repas des titis je pense que oui mais quelques fois tu dois avoir juste a rechauffer .....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



A L'HEURE DU REPAS....!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A L'HEURE DU REPAS....!!!!   A L'HEURE DU REPAS....!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 10:28

Moi avec la CFamiliale, c moi qui fourni le repas, donc pour l'instant le BB de 6 mois c'est petit pot et pour le BB de 10 mois, c'est la meme chose que nous mangeons, je prépare des petits pots à l'avance je congele.
Quand il reste le repas dans la cocotte, je met en petit pot je congele.
Je fais souvent des légumes.

Je suis anti micro ondes ça tue les vitamines !

Donc je réchauffe à la casserole et pour les petits pots au chuffe biberon.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

A L'HEURE DU REPAS....!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A L'HEURE DU REPAS....!!!!   A L'HEURE DU REPAS....!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 10:30

ben ma maman habite juste a coté de chez moi je sors d'une maison et je rentre dans l'autre mais il faut que je m'en trouve un rapidos et pas cher comme j'ai dit ce matin
et oui je dois faire rechauffé car les deux loulous d'aujourdh'ui je prepare pas mais cet vrai que sa manque se matin le lait de la petite et le mien j'ai du le faire a la caserole grrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A L'HEURE DU REPAS....!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A L'HEURE DU REPAS....!!!!   A L'HEURE DU REPAS....!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 13:31

moi je fournis le repas pour les 2 plus grands ( 20 mois et 27 mois) et pour celui de 17 mois, la maman me donne les petits pots pour la semaine.
il n'a que des petits pots de toute façon.

donc pour lui pas de souci, juste à réchauffer au micro onde.
pour les 2 autres, en général je prépare le repas en revenant de l'école à 9h et comme ca quand je reviens de la balade du matin, j'ai juste à réchauffer.

par contre celui de 20 mois, la maman me fournit les gouters.
un peu bizare d'ailleurs de pas fournir le repas et de fournir le gouter.
au départ elle me fournissait tout et quand elle est passée à temps complet en septembre elle m'a dit qu'elle préferait que je fournisse le repas, par contre les gouters elle continue d'amener.
ma fois, elle fait bien comme elle veut lol.

la petite de 27 mois que j'ai commencé le contrat hier, par contre je fournis tout.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

A L'HEURE DU REPAS....!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A L'HEURE DU REPAS....!!!!   A L'HEURE DU REPAS....!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 14:51

kayette cet vrai mais si tu savais tout ce que tu mange s aussi qui est de la saloperie alors moi je pars sur le principe que vue que les parents s'en serve ben je fais pareil
tu as pas de jardin toi alors quand tu dis je fais des legumes frais qui te dis qu'ils sont frais deja et qu'ils sont pas passé dans chambre froide tu amenes jamais tes enfants o mac do ???car si tu me repond oui je te dirais le reste moi tu veras un peu et 'jen passe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A L'HEURE DU REPAS....!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A L'HEURE DU REPAS....!!!!   A L'HEURE DU REPAS....!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 16:16

Maintenant avec mon seul titi..
Depuis septembre c'est moi qui lui fait ses repas et goûter
Donc soit je réchauffe son repas que j'ai préparé et mis de côté la veille en même temps pour nous le soir soit je lui fais pendant sa sieste du matin ou juste avant son repas.. tout dépend de ce que j'ai prévu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A L'HEURE DU REPAS....!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A L'HEURE DU REPAS....!!!!   A L'HEURE DU REPAS....!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 8:33

et bien moi la petite c' est les parents qui donnent et l' autre enfant mc' est moi qui lui fait a mangé quand j' ai que la petite je la fait mangé vers 11h30 et l' autre petit il mange à midi quand je vais le chercher à l' école et quand j' ai les 2 en meme temps le mercredi c' est 11H30
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

A L'HEURE DU REPAS....!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A L'HEURE DU REPAS....!!!!   A L'HEURE DU REPAS....!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 10:46

moi idem je commence a preparé les enfants a passé o repas vers 11h30 le temps de lavé les mains a tous le monde et de les installé et de faire chauffé tous les repas si j'ai les 3 comme deux mangent repas de chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Explorateur
Explorateur
Pascale


Profession Profession : Assistante maternelle/ à la retraite

A L'HEURE DU REPAS....!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A L'HEURE DU REPAS....!!!!   A L'HEURE DU REPAS....!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 16:07

Bonjour à toutes.

Pouvez vous nous dire comment vous vous organisez, celle qui n'ont pas lu ce sujet .....
Revenir en haut Aller en bas
https://assistantematernelle.exprimetoi.net
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

A L'HEURE DU REPAS....!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A L'HEURE DU REPAS....!!!!   A L'HEURE DU REPAS....!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 20:06

Tout le monde mange à 12 h 15 puisque je vais chercher un péri ... le péri , c'est moi qui lui prépare son repas et les 2 autres , ce sont les parents qui apportent . Je mange après ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A L'HEURE DU REPAS....!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A L'HEURE DU REPAS....!!!!   A L'HEURE DU REPAS....!!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 11:44

je prepare moi meme quand ils ont 1an c'est une regle chez moi (pour une fois que j'impose queque chose)et pour les petits c'est les parents qui decide si ils veulent que je prepare je fais.
je garde les petit pot de ceux qui mange ce que les parents donne et je m'en sert pour y congeler des portions, purees toute prete .
quand il y a personne a recuperer a l'ecole tout le monde est a table a 12h.sinon c'est apres l'ecole.
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

A L'HEURE DU REPAS....!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A L'HEURE DU REPAS....!!!!   A L'HEURE DU REPAS....!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 16:47

:h*e*l*l*o*:

je fais remonter ce post pour  les membres qui n'aurai pas vu ce sujet .
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Contenu sponsorisé





A L'HEURE DU REPAS....!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A L'HEURE DU REPAS....!!!!   A L'HEURE DU REPAS....!!!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A L'HEURE DU REPAS....!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repas repas pour les 5-6 mois.
» Repas
» REPAS DE NOEL
» REPAS DU RÉVEILLON DE L'AN
» Nos repas de décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: L'Alimentation de l'Enfant :: Vos questions et Information.-
Sauter vers: