FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quelle poussette avez-vous?

Aller en bas 
+3
tatinne
pauline
fee clochette
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quelle poussette avez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette avez-vous?   Quelle poussette avez-vous? - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 13:42

en poussette simple le mieux pour moi

c'est mc claren j'adore cette poussette
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Quelle poussette avez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette avez-vous?   Quelle poussette avez-vous? - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 14:01

Quelle poussette avez-vous? - Page 2 Activi10



tiens voici la mienne achetée en 2005 si bonne memoire....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Quelle poussette avez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette avez-vous?   Quelle poussette avez-vous? - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 14:05

Trop belle ta poussette chatounette, tu ne passes pas inaperçue Quelle poussette avez-vous? - Page 2 583108
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle poussette avez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette avez-vous?   Quelle poussette avez-vous? - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 14:43

convoi exceptionnel Quelle poussette avez-vous? - Page 2 96394
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle poussette avez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette avez-vous?   Quelle poussette avez-vous? - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 14:54

oui quand je l avais vu chez toi , j avais bien ri !!! l autobus de Chatou Quelle poussette avez-vous? - Page 2 96394
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle poussette avez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette avez-vous?   Quelle poussette avez-vous? - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 15:00

t'es allée chez chatou ? Et dans le nord tu viens pas ta peur d'avoir froid au mich lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle poussette avez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette avez-vous?   Quelle poussette avez-vous? - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 15:15

un jour qui sait Kayette Quelle poussette avez-vous? - Page 2 551854
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle poussette avez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette avez-vous?   Quelle poussette avez-vous? - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 16:30

les auvergnats préfèrent le sud hein Zabelou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle poussette avez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette avez-vous?   Quelle poussette avez-vous? - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 16:40

Quelle poussette avez-vous? - Page 2 35933 Quelle poussette avez-vous? - Page 2 35933 Quelle poussette avez-vous? - Page 2 35933 Tatal Quelle poussette avez-vous? - Page 2 503140
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle poussette avez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette avez-vous?   Quelle poussette avez-vous? - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 16:54

chatou tu en ai contente de ta poussette je suis actuellement sur une poussette inglesina mais plus ancienne avec les siege deux cote cote et une en face mais se sont les ceintures qui me geneQuelle poussette avez-vous? - Page 2 29042010



voila quelqu un aurait il la meme pour me donner son avis avant que je l achete ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle poussette avez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette avez-vous?   Quelle poussette avez-vous? - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 17:05

voilà mon carrosseQuelle poussette avez-vous? - Page 2 96394

Quelle poussette avez-vous? - Page 2 Triple10
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Quelle poussette avez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette avez-vous?   Quelle poussette avez-vous? - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 17:08

ah oui pour rien au monde je ne changerai ma triple.

celle que tu as manounou j'ai une amie qui l'a c'est l'enfer sur nos trotoires....elle ne l'utilise plus, ma collègue et amie pingouin l'a acheté apres moi elle en est aussi satisfaite que moi,(la sienne est bordeau ) en plus quand tu n'as que 2 bébés tu la module en face à face et en un clic ......
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Quelle poussette avez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette avez-vous?   Quelle poussette avez-vous? - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 17:14

Edith

tu as un model tres recent la poignée est differente.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
tatinne
Stagiaire
Stagiaire



Profession Profession : Penser un peu à moi maintenant

Quelle poussette avez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette avez-vous?   Quelle poussette avez-vous? - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 17:20

moi j ai la meme que chatou sauf les capottes sont pas les même , sinon c est pareil la meme marque aussi et j en suis tres contente , je l'ai acheté neuve en 2005 .....

par contre je vais voir pour la vendre ..
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quelle poussette avez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette avez-vous?   Quelle poussette avez-vous? - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 19:00

pourquoi tatinne tu veux la vendre tu vas vraiment arreté la profession
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle poussette avez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette avez-vous?   Quelle poussette avez-vous? - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 20:46

Elles sont superbes vos triplettes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle poussette avez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette avez-vous?   Quelle poussette avez-vous? - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 21:32

J'ai acheté ma triplette d'occasion il y a 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quelle poussette avez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette avez-vous?   Quelle poussette avez-vous? - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 12:16

elle est pas mal celle la aussi j'aime bien moi cet pas du tout comme sa et j'ai pas de photo pour le moment mais comme je dois la remettre en service pour septembre je vous en prendais une
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle poussette avez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette avez-vous?   Quelle poussette avez-vous? - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 14:26

la classe , les filles avec vos poussettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle poussette avez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette avez-vous?   Quelle poussette avez-vous? - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 11:40

bon ba j ai acheté ma poussette trois places inglesina j ai bien pris en compte ton avis chatou et je l ai essayé avant ecoute pour le moment je l utilise en deux places et franchement rien a redire il faut dire que je n ai pas beaucoup de trottoire j habite un village enfin a l exterieur du village et quand je me suis balader avec pas de soucis maintenatn avoir avec les trois enfants je vous direz une fois essayer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle poussette avez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette avez-vous?   Quelle poussette avez-vous? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle poussette avez-vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle poussette 3 roues est la meilleurs ?
» Quelle poussette canne acheter ?
» Vous avez des animaux !!!!! alors je vous invite à...
» Avez vous vu Manou ?
» Quelle ménagère êtes vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Matériel de Puériculture :: Poussettes-
Sauter vers: