LE LIEU DES ENFANTS
Bienvenue dans le forum
Pour rejoindre notre groupe c'est simple inscrivez vous !!!
A Bientôt

LE LIEU DES ENFANTS

FORUM d’Assistant(es) Maternel(les) & Parents , Partage, Entraide dans la Bienveillance autour des Enfants et de notre Métier,.( questionnement, calcul, contrat, salaire). Eveil de bébé ...

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion

Partagez

Fin de Contrat LETTRE DE RECOMMANDATION

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

Profession Profession : Assistante Maternelle

Fin de Contrat  LETTRE DE RECOMMANDATION Empty
MessageSujet: Fin de Contrat LETTRE DE RECOMMANDATION   Fin de Contrat  LETTRE DE RECOMMANDATION I_icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 19:54

BONSOIR

VOICI la lettre que ma remis mon employeur avec la lettre de retrait de l'enfant.
c'est domage que je ne l'avait pas cet apres midi lors de mon entretien avec des parents......

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

wouah cela fait chaud au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .....!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fin de Contrat LETTRE DE RECOMMANDATION   Fin de Contrat  LETTRE DE RECOMMANDATION I_icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 20:47

felicitation chatou
je suis fiere de toi
quand on aime les enfants (et donc par conséquence son travail )
voila ce pourquoi on travail , des lettres qui nous font tres tres chaud au coeur
et des enfants et des parents qui nous marque a vie
ohhoholalala
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fin de Contrat LETTRE DE RECOMMANDATION   Fin de Contrat  LETTRE DE RECOMMANDATION I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 8:02

wawww ça fait plaisir de voir ça
milou33
Passionné
Passionné
milou33

MessageSujet: Re: Fin de Contrat LETTRE DE RECOMMANDATION   Fin de Contrat  LETTRE DE RECOMMANDATION I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 8:44

Oui c'est super, et cette reconnaissance réchauffe le coeur, moi c'est un petit album de photos de mon petit Y fait par les parents avec même une mèche de ses cheveux qui m'a été offert avec une annotation qui m'a presque fait pleurer, oui oui il y a des employeurs supers heureusement.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fin de Contrat LETTRE DE RECOMMANDATION   Fin de Contrat  LETTRE DE RECOMMANDATION I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 9:05

quelle reconnaissance j'en ai un aussi de ce type , mais c'est rare de nos jours!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fin de Contrat LETTRE DE RECOMMANDATION   Fin de Contrat  LETTRE DE RECOMMANDATION I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 14:35

Comme cé gentil !!
maeva
Habitué
Habitué
maeva

Profession Profession : assmat

MessageSujet: Re: Fin de Contrat LETTRE DE RECOMMANDATION   Fin de Contrat  LETTRE DE RECOMMANDATION I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 15:04

Chatou a écrit:
BONSOIR

VOICI la lettre que ma remis mon employeur avec la lettre de retrait de l'enfant.
c'est domage que je ne l'avait pas cet apres midi lors de mon entretien avec des parents......

wouah cela fait chaud au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .....!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] eh !!!oui heureusement il y a du positif dans cette profession;c'est que du bonheur d'avoir ces recommendations[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

MessageSujet: Re: Fin de Contrat LETTRE DE RECOMMANDATION   Fin de Contrat  LETTRE DE RECOMMANDATION I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 16:36

bonjour

et vous !!!! demandez vous à la fin de votre contrat cette lettre a votre PE ?

C'est une reference pour vos futurs employeurs.....
noisette
Habitué
Habitué
noisette

Profession Profession : asmat

MessageSujet: Re: Fin de Contrat LETTRE DE RECOMMANDATION   Fin de Contrat  LETTRE DE RECOMMANDATION I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 18:46

non je n'ai jamais eu de lettre de recommandation et ici je ne crois pas que ça ce fait.

Mais c'est sûr que je recevrais une lettre comme ça, je serais hyper contente.
http://asmat22.over-blog.com/
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

MessageSujet: Re: Fin de Contrat LETTRE DE RECOMMANDATION   Fin de Contrat  LETTRE DE RECOMMANDATION I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 19:03

noisette , tu l'as demande avec ton solde de tout compte....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fin de Contrat LETTRE DE RECOMMANDATION   Fin de Contrat  LETTRE DE RECOMMANDATION I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 19:14

moi je pense que demain matin je vais lui demandé à la maman qu'elle m'en fasse une et aussi une attestation comme quoi j'ai bien pris mes congés, peut-être que cela évitera les jours de carence à pole emploi
affaire à suivre je vous tiens au courant si ça fonctionne !!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fin de Contrat LETTRE DE RECOMMANDATION   Fin de Contrat  LETTRE DE RECOMMANDATION I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 21:26

super chatou mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi ils mettent la petite au jardin d'enfants au lieu de te la laisser
moi pour l'instant je viens d'avoir les petits et je viens d'apprendre que les PE des loulous que je garde 1 + 1 fratrie ils vont démenager les PE qui ont que N vont habiter a 20km de chez moi mais ils refusent de changer de nounou et pour la fratrie ils viennent de m'annoncer ce soir qu'ils cherchent eux aussi une maison mais la pres de chez moi car ils refusent de changer de nounou c'est vrai que sa fait super plaisir d'entendre sa mais le jour qu'ils me quitteront je leur demanderais une lettre de recommendation aussi
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

MessageSujet: Re: Fin de Contrat LETTRE DE RECOMMANDATION   Fin de Contrat  LETTRE DE RECOMMANDATION I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 21:29

tatou

c'est une fin normal , l'enfant est scolarisée et à 15km de chez moi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fin de Contrat LETTRE DE RECOMMANDATION   Fin de Contrat  LETTRE DE RECOMMANDATION I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 21:32

ah désoléé je croyais que c'etait la petite qui va au jardin d'enfant ce n'est pas a toi que cela arrive
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fin de Contrat LETTRE DE RECOMMANDATION   Fin de Contrat  LETTRE DE RECOMMANDATION I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 17:41

Moi j'en ai eue une ,mais je la garde pour moi. mais cette lettre m'avait étonné et du coup j'étais super fière!
janeavril
Fidèle
Fidèle
janeavril

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Fin de Contrat LETTRE DE RECOMMANDATION   Fin de Contrat  LETTRE DE RECOMMANDATION I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 18:28

c'est vrai que ça fait chaud au coeur de recevoir des lettres comme cela. Au moins on sait ce que pensent les pe de nous et de notre travail.
J'en ai 3 de lettres dans ce genre mais je ne la demande pas systématiquement
Pascale
Fidèle
Fidèle
Pascale

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Fin de Contrat LETTRE DE RECOMMANDATION   Fin de Contrat  LETTRE DE RECOMMANDATION I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 19:21

moi j en ai eu une de mon dernier pe quand le petit est rentré a l ecole en septembre dernier.
https://assistantematernelle.exprimetoi.net
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

MessageSujet: Re: Fin de Contrat LETTRE DE RECOMMANDATION   Fin de Contrat  LETTRE DE RECOMMANDATION I_icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 13:01

hello
voici ma dernière reçue....

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fin de Contrat LETTRE DE RECOMMANDATION   Fin de Contrat  LETTRE DE RECOMMANDATION I_icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 13:15

oui j'en ai aussi et cela fait énormément plaisir et de les lire mes les larmes au yeux
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fin de Contrat LETTRE DE RECOMMANDATION   Fin de Contrat  LETTRE DE RECOMMANDATION I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 7:34

très beau !!!! je vous mettrais la mienne aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fin de Contrat LETTRE DE RECOMMANDATION   Fin de Contrat  LETTRE DE RECOMMANDATION I_icon_minitime

Fin de Contrat LETTRE DE RECOMMANDATION
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant