FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 preparation des activitées de noel

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



preparation des activitées de noel Empty
MessageSujet: preparation des activitées de noel   preparation des activitées de noel EmptyLun 7 Nov 2011 - 15:25

voila un debut d activitees de noel

vous aureez la suite quand tout sera fini

car la notre activité n est pas fini mais je mense que pour une petite de 22 mois elle ne s ait pas trop mal debrouillé

preparation des activitées de noel A_clas19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



preparation des activitées de noel Empty
MessageSujet: Re: preparation des activitées de noel   preparation des activitées de noel EmptyLun 7 Nov 2011 - 21:00

Sympa le père Noël dans son traineau...!preparation des activitées de noel 407395
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

preparation des activitées de noel Empty
MessageSujet: Re: preparation des activitées de noel   preparation des activitées de noel EmptyLun 7 Nov 2011 - 21:08

euh dis tu veux pas mon pied au c..

gardes la surprise pour le concours de NOEL et envois inconito preparation des activitées de noel 58420
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

preparation des activitées de noel Empty
MessageSujet: Re: preparation des activitées de noel   preparation des activitées de noel EmptyLun 7 Nov 2011 - 21:10

alors les anciennes faudraient peut être briffer les jeunettes de notre forum preparation des activitées de noel 551854
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



preparation des activitées de noel Empty
MessageSujet: Re: preparation des activitées de noel   preparation des activitées de noel EmptyLun 7 Nov 2011 - 21:18

bravopreparation des activitées de noel 348332 a ta petite p'titmarie c'est tres joli et bien fait

mais dit donc chatou apres coment on envoi inconito et sur quel post

preparation des activitées de noel 952523
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

preparation des activitées de noel Empty
MessageSujet: Re: preparation des activitées de noel   preparation des activitées de noel EmptyLun 7 Nov 2011 - 21:38

preparation des activitées de noel Mi_fig10

ouh lisez et souvenez vous pour les images concours a envoyer en MP ou mail uniquemernt au modo et admistratrice pour garder l'anonima et ces jeunes et belles personnes les posterons au bon endroit....

bon je ferme mon ordi car avec mes medoc le massage de mon kine je m'endore.....bizzz bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



preparation des activitées de noel Empty
MessageSujet: Re: preparation des activitées de noel   preparation des activitées de noel EmptyMar 8 Nov 2011 - 8:54

tu n'es pas en retard pour les activités de noel c cool
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

preparation des activitées de noel Empty
MessageSujet: Re: preparation des activitées de noel   preparation des activitées de noel EmptyMar 8 Nov 2011 - 12:39

puanise chatou comment tu parles toi preparation des activitées de noel 583108
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



preparation des activitées de noel Empty
MessageSujet: Re: preparation des activitées de noel   preparation des activitées de noel EmptyMar 8 Nov 2011 - 12:43

trop beau j'ai hate de voir la suite p 'titmarie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



preparation des activitées de noel Empty
MessageSujet: Re: preparation des activitées de noel   preparation des activitées de noel EmptyMar 8 Nov 2011 - 13:46

ba oui juste une petite photo du debut

il est loin d etre fini vous verrait la suite plus tard

et comme je le disais sur un autre post

faire des activitées avec les petits c est possible

moi elles ont 20 et 24 mois et sont toujours en train de me demander de faire des activités

la par exemple elles ont peint collé et moi j ai decoupé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



preparation des activitées de noel Empty
MessageSujet: Re: preparation des activitées de noel   preparation des activitées de noel EmptyMar 8 Nov 2011 - 13:51

pour moi c'est trop tot j'attends le quinze novembre

je fait toujours des activités d'automnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



preparation des activitées de noel Empty
MessageSujet: Re: preparation des activitées de noel   preparation des activitées de noel EmptyMar 8 Nov 2011 - 15:32

super sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



preparation des activitées de noel Empty
MessageSujet: Re: preparation des activitées de noel   preparation des activitées de noel EmptyMar 8 Nov 2011 - 15:43

pauline message envoyer j attends de voir ton traineau avant noel

allez fait voir a tout le monde ce que tu sais faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



preparation des activitées de noel Empty
MessageSujet: Re: preparation des activitées de noel   preparation des activitées de noel EmptyMer 9 Nov 2011 - 18:39

Oui sympas encore les activitées d'automne!

Faut que je trouve une idée avec ce que j'ai déjà.. Feuilles de chataignier et chataignes... Coquille de noix peut être... Elle a 4 ans 1/2 ça elle est grande puis mon fils est heureux d'en faire aussi à 5 ans!

Pour Noël j'aimerai participer, super!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

preparation des activitées de noel Empty
MessageSujet: Re: preparation des activitées de noel   preparation des activitées de noel EmptyLun 14 Nov 2011 - 14:38

bon avec les enormes conseils et multiples de p'titmarie je lui a vais promis d'essyé de faire le petit traineau et j'ai rajouté un papa noel alors comme vous pouvez le constaté le taineau il vaut pas celui de p'titmarie et le papa noel danitchou a du m'aidé ce midi pour le collé car je ne trouvais pas comment il etait fait lol donc vous voyez quand je vous dis que je suis nulle je pese mes mots mdr

preparation des activitées de noel 00216
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



preparation des activitées de noel Empty
MessageSujet: Re: preparation des activitées de noel   preparation des activitées de noel EmptyLun 14 Nov 2011 - 14:45

bravo pauline !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est superbe tes super douée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



preparation des activitées de noel Empty
MessageSujet: Re: preparation des activitées de noel   preparation des activitées de noel EmptyLun 14 Nov 2011 - 14:46

ah cool Pauline

j'ai a quelque chose près le même meuble que toi lol
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

preparation des activitées de noel Empty
MessageSujet: Re: preparation des activitées de noel   preparation des activitées de noel EmptyLun 14 Nov 2011 - 14:59

ah oui tatal c'etait la salle a mangé de ma soeur decedée que j'ai gardé j'ai la table avec les chaises aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



preparation des activitées de noel Empty
MessageSujet: Re: preparation des activitées de noel   preparation des activitées de noel EmptyLun 14 Nov 2011 - 16:00

bon ben tu vois pauline c'est super jolipreparation des activitées de noel 35933

tu la tres bien reussi bravo a toipreparation des activitées de noel 348332
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

preparation des activitées de noel Empty
MessageSujet: Re: preparation des activitées de noel   preparation des activitées de noel EmptyLun 14 Nov 2011 - 17:13

arreté les filles mes chevilles vont enflées et j'ai aucun merite en plus comme me le disait plume je ne pourrais plus marché apres preparation des activitées de noel 583108 non s'en rire tout le merite revient a p'titmarie qui a pri la patience de m'aidé par MP et pour le pere noel j'avais trouvé l'idée dans la matinée mais a midi cet danitchou qui m'a aidé a le cree car en piece donc collage mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





preparation des activitées de noel Empty
MessageSujet: Re: preparation des activitées de noel   preparation des activitées de noel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
preparation des activitées de noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bricolage & Activité de NOËL (création)
» mes activitées
» fabriquation de divers materiaux...d activitées...
» Activitées manuelles ou culinaires sur le thème "citrouille / potirons"
» preparation des calendriers de l'avent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Ateliers Créations par Thèmes :: Noel-
Sauter vers: