| banc haut | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pascale Explorateur
Profession : Assistante maternelle/ à la retraite
| Sujet: banc haut Lun 16 Jan 2012 - 15:05 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que pensez vous de ce banc chaise haute? | |
|
| |
Pascale Explorateur
| Sujet: Re: banc haut Lun 16 Jan 2012 - 15:09 | |
| 3 enfants sur la meme chaise,bien attachés pour 185€30 | |
|
| |
janeavril Explorateur
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: banc haut Lun 16 Jan 2012 - 16:02 | |
| tu leur donne à manger à la chaîne et il n'y a pas de tablette pour qu'il mange ? | |
|
| |
Pascale Explorateur
| Sujet: Re: banc haut Lun 16 Jan 2012 - 16:05 | |
| vi manque tablette c est ce que je me suis dit, je ne compte pas l acheter mais je me suis dit que ca pouvait en interesser sur le forum. moi je me dit que si j avais une grande table... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: banc haut Lun 16 Jan 2012 - 17:17 | |
| Perso je n'achèterais pas car bonjour les disputes.. ils sont trop prêts les uns des autres.. et même pas de coussins.. Pour la tablette, ce genre de "chaise" doit se mettre autour d'une grande table rectangulaire ou même carrée.. En tout cas, c'est gentil de nous la présenter car je n'en avais jamais vu ! Merci Carine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: banc haut Lun 16 Jan 2012 - 17:22 | |
| cela doit être idéal pour les parents de triplés |
|
| |
maeva Observateur
Profession : assmat
| Sujet: Re: banc haut Lun 16 Jan 2012 - 18:13 | |
| ce banc ne m'attire pas ;il doit etre bien pratique pourtant! | |
|
| |
nechka Passionné
Profession : ass mat et heureuse de vivre
| Sujet: Re: banc haut Mar 17 Jan 2012 - 7:16 | |
| personellement j'acheterais pas non plus , comme dit lolo bonjour les disputes et quand il commence a manger tout seul pas de tablettes , je pense aussi que ça doit prendre de la place . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: banc haut Mar 17 Jan 2012 - 7:44 | |
| je ne prendrais pas non plus ca fait trop collectivité |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: banc haut Mar 17 Jan 2012 - 8:50 | |
| craquotte Dans le site où tu l'as decouvert que disait -il sur ces fonctions ? moi je le vois bien pour celles qui ont une tres grande table , car il me semble qui est pour mettre les enfants à la même table que les parents et qu'ils doivent dejà manger seuls. Spécial grande famille. | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: banc haut Mar 17 Jan 2012 - 9:29 | |
| moi non plus je les trouve trop pret les uns des autres pour mangé car bonjour les disputes si ils ont pas la même chose dans leur assiette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: banc haut Mar 17 Jan 2012 - 10:47 | |
| non ça ne m'interesserait pas du tout, je préfère qu'ils aient chacun leurs chaises pour etre plus tranquille
puis je n'aurai aps la place |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: banc haut Mer 18 Jan 2012 - 13:45 | |
| Et bien moi je ne suis pas de votre avis, ayant 3 petits sensiblement du même âge, je souhaiterais en savoir un peu plus sur ce banc, car ça me prendrait certainement moins de place que mes trois chaises les une à coté des autres dans ma cuisine. Tu l'a trouvé où ? |
|
| |
Pascale Explorateur
| Sujet: Re: banc haut Mer 18 Jan 2012 - 19:40 | |
| - bécassine a écrit:
- Et bien moi je ne suis pas de votre avis, ayant 3 petits sensiblement du même âge, je souhaiterais en savoir un peu plus sur ce banc, car ça me prendrait certainement moins de place que mes trois chaises les une à coté des autres dans ma cuisine. Tu l'a trouvé où ?
TU L A SUR LE SITE WESCO, bisous | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: banc haut Mer 18 Jan 2012 - 21:04 | |
| euh craquotte tu aurai pu nous mettre le lien direct car le site est vaste on le pêche où ton banc ??????? | |
|
| |
Pascale Explorateur
| Sujet: Re: banc haut Mer 18 Jan 2012 - 22:18 | |
| c est le banc haut piloo. | |
|
| |
pauline Reine
| |
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: banc haut Jeu 19 Jan 2012 - 10:20 | |
| - craquotte a écrit:
- bécassine a écrit:
- Et bien moi je ne suis pas de votre avis, ayant 3 petits sensiblement du même âge, je souhaiterais en savoir un peu plus sur ce banc, car ça me prendrait certainement moins de place que mes trois chaises les une à coté des autres dans ma cuisine. Tu l'a trouvé où ?
TU L A SUR LE SITE WESCO, bisous moi j'ai cherché le site pour en savoir plus ,je demandais donc a craquotte le lien direct de la page oui pauline jsuis pas aveugle......pour une fois que je demande qu'on cherche a ma place..... et voici le complement d'explication : Modernes et fonctionnels La gamme PILOO, se décline : bancs, fauteuils et sièges repas ! Pour plus de confort et de convivialité, des housses en tissu colorées vous sont proposées en complément. Caractéristiques techniques
- H. d’assise 51 cm - largeur 96 cm. Profondeur d’assise: 25,5 cm
- Poids 14 kg.
- Réalisé en MULTIPLIS VERNI.
- Muni d'un repose-pieds réglable sur 3 hauteurs, de poignées et de 3 harnais de sécurité 5 points.
- Livré démonté.
| |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: banc haut Jeu 19 Jan 2012 - 12:19 | |
| chatou et non tu vas pas resté sans rien faire la preuve tu as reussi a trouvé plus d'explication bisous ma belle je te taquiné | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: banc haut Jeu 19 Jan 2012 - 13:25 | |
| chacun a son organisation, personnellement j ai investi dans une table pour les enfants
de deux chaises et deux tabourets tout est a leur hauteur ils peuvent donc mettre la table, manger et la debarasser .....acheté chez ikea cela ma coutai surement moi chere que cette chaise haute pour triplé a savoir aussi que j ai minimum deux et maxi 4 enfants a mangé... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: banc haut | |
| |
|
| |
| banc haut | |
|