FEMME - FAMILLE -ENFANT Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ... |
|
| Zumba faite hier soir, pour digérer mes crêpes du peti déj, mdrr! | |
| | Auteur | Message |
---|
milou33 Passionné
Profession : Assistante Maternelle
| Sujet: Zumba faite hier soir, pour digérer mes crêpes du peti déj, mdrr! Sam 25 Fév 2012 - 10:32 | |
| | |
| | | pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Zumba faite hier soir, pour digérer mes crêpes du peti déj, mdrr! Sam 25 Fév 2012 - 11:26 | |
| j'aime bien joli a regardé | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Zumba faite hier soir, pour digérer mes crêpes du peti déj, mdrr! Sam 25 Fév 2012 - 11:48 | |
| |
| | | janeavril Explorateur
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Zumba faite hier soir, pour digérer mes crêpes du peti déj, mdrr! Dim 26 Fév 2012 - 10:05 | |
| super et milou tu a dansé dans la même tenue que la danseuse :601: | |
| | | milou33 Passionné
Profession : Assistante Maternelle
| Sujet: Re: Zumba faite hier soir, pour digérer mes crêpes du peti déj, mdrr! Dim 26 Fév 2012 - 10:18 | |
| - janeavril71 a écrit:
- super et milou tu a dansé dans la même tenue que la danseuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais bien sur, sinon ou est le plaisir????[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Zumba faite hier soir, pour digérer mes crêpes du peti déj, mdrr! Dim 26 Fév 2012 - 13:06 | |
| milou tu t'es pas fait prendre en photo j'aurais bien aimé te voir dans une si belle tenue et en dansant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Zumba faite hier soir, pour digérer mes crêpes du peti déj, mdrr! Mar 28 Fév 2012 - 11:45 | |
| il parait que c bien la zumba !! j'aimerai essayé |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zumba faite hier soir, pour digérer mes crêpes du peti déj, mdrr! | |
| |
| | | | Zumba faite hier soir, pour digérer mes crêpes du peti déj, mdrr! | |
|