ASSISTANTES MATERNELLES DE FRANCE
Bienvenu(e) à tous
Assistant(es) maternel(les) ou Parents , nous serons très heureux de vous accueillir

Amicalement
Pascale

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE LIEU DES ENFANTS , accueil chaleureux, divers salons et sujets vous sont proposés, coté travail( infos métier ) coté détente (bébés , famille , garde d'enfants, quotidien) un commentaire, une réaction , on vous attends

AccueilportailÉvènementsS'enregistrerConnexion

Conseil pour une machine à coudre

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Conseil pour une machine à coudre Empty
MessageSujet: Conseil pour une machine à coudre   Conseil pour une machine à coudre I_icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 11:43

Conseil pour une machine à coudre 470833 J'aurais voulu un conseil au sujet d'une machine à coudre.
En éffet hier je suis allée faire un tour à la foire de Lyon j'ai vu une machine de la marque pfaff qui n'a pas l'air mal du tout très fonctionnelle prix 449euros reprise de la mienne 100euros.

C'est la hobby 1142de chez pfaff. Je ne sais pas si l'une d'entre-vous connait cette marque et ce modèle.

J'ai me faire de la couture et je voudrais faire un costume pour le carnaval de venise de l'année prochaine pour ma fille qui compte s'y rendre.Avez-vous tenté cette expérience un jour.

Merçi pour vos réponses et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Conseil pour une machine à coudre   Conseil pour une machine à coudre I_icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 13:48

je connais cette marque mais je ne sais pas ce que cela vaux
la tienne c'est une Toyota
maeva
Habitué
Habitué
maeva

Profession Profession : assmat

MessageSujet: Re: Conseil pour une machine à coudre   Conseil pour une machine à coudre I_icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 13:51

Conseil pour une machine à coudre 721880432 je ne sais pas si la marque c'est améliorée aux files des ans mais pfaff pour rien au monde j'en acheterai;celle que je possédait il y a maintenant queques années était constemment en panne
j'ai opté pour une singer
janeavril
Fidèle
Fidèle
janeavril

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Conseil pour une machine à coudre   Conseil pour une machine à coudre I_icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 13:58

je ne peux as te dire pour cette marque mais moi j'ai une HUSQUVARNA depuis 20ans elle est super à l'époque je l'avait payer 15000 francs elle est toute en métal, costaud et ce que j'apprécie c'est qu'elle pique les épaisseurs comme les doudounes ce qui est bien pratique quand on doit changer la fermeture éclair d'un anorak.
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: Conseil pour une machine à coudre   Conseil pour une machine à coudre I_icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 13:59

moi j'ai Brother depuis plus de 20ans......et si j'achetais une brodeuse et bien se serai une brother je dois mettre l'argent de coté...... pour pfaffff je ne connais pas , pas d'experience.....désolée.
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Accro
Accro
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Conseil pour une machine à coudre   Conseil pour une machine à coudre I_icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 14:00

je ne connais pas non plus cette marque moi j'ai une singer
madgic
Passionné
Passionné
madgic

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Conseil pour une machine à coudre   Conseil pour une machine à coudre I_icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 15:29

moi j'ai une singer suis très contente, ma tante a une pfaff elle a jamais eu de souci elle cout beaucoup
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Conseil pour une machine à coudre   Conseil pour une machine à coudre I_icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 15:34

singer pour moi aussi
fa.
Habitué
Habitué
fa.

Profession Profession : assistante- maternelle

MessageSujet: Re: Conseil pour une machine à coudre   Conseil pour une machine à coudre I_icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 16:05

j'ai une Electrolux depuis 20 ans au moins,tres bien.
murphy
Fidèle
Fidèle
murphy

Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

MessageSujet: Re: Conseil pour une machine à coudre   Conseil pour une machine à coudre I_icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 17:17

Bonjour, j'ai une Singer aussi depuis 16 ans, pas de problèmes. Connais pas la marque pfaaf.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Conseil pour une machine à coudre   Conseil pour une machine à coudre I_icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 21:49

moi j'ai une pfaff hobby 541 cela fait plus de 15ans et pas de probleme avec
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conseil pour une machine à coudre   Conseil pour une machine à coudre I_icon_minitime

Conseil pour une machine à coudre
Page 1 sur 1