FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ...

AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Amortissement d'une poussette ou durée de vie....

3 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette

Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Amortissement d'une poussette ou durée de vie.... Empty
MessageSujet: Amortissement d'une poussette ou durée de vie....   Amortissement d'une poussette ou durée de vie.... I_icon_minitimeMer 9 Mai - 14:01

Amortissement d'une poussette ou durée de vie.... 721880432

Ma poussette triple, qui a 7ans , vient de casser au niveau d'une roue.... bon chouchou va cet apres midi au magasin voir si je peux avoir une piéce detachée....si non je serai obligée de racheter un chassis....c'est une Inglesina.

Bon il faut vous dire que monter , descendre les trottoirs tous les jours ou presque avec 3 enfants, il faut que cela soit costau.....

Quelle est le maximun de temps que vous a durée une poussette achetée neuve et quel model ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Amortissement d'une poussette ou durée de vie....   Amortissement d'une poussette ou durée de vie.... I_icon_minitimeMer 9 Mai - 14:58

ah mince, j'espère que chouchou va trouver ce qu'il te faut
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Amortissement d'une poussette ou durée de vie....   Amortissement d'une poussette ou durée de vie.... I_icon_minitimeMer 9 Mai - 15:13

bouhhhhh j'espere que chouchou va reussir a te la reparé moi la mienne cet le freins qui est bloqué et ensuite une soudure a peté decidement on n'a pas de chance avec nos pousettes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Amortissement d'une poussette ou durée de vie....   Amortissement d'une poussette ou durée de vie.... I_icon_minitimeMer 9 Mai - 15:44

Alors moi je ne te dirais pas combien de temps je fais (faisais) avec ma poussette double car je la loue à mon ram..
J'en ai louer 2
Mais j'ai une poussette simple que j'ai acheté neuve pour mon fils cadet (y a 15 ans) ben je l'ai encore et elle est très bien.. le tissu est un peu usé et passé en couleur à force de la laver..
Il est vrai que je suis maniaque pour tout ce qui est les affaires des enfants
Voilà je ne t'ai pas aider bcp... mais j'ai répondu.. lol..
Bon courage à chouchou mais je pense qu'il va trouver car inglesina est une très bonne marque et il y aura surement le suivi des pièces...
fee clochette
Marquise
fee clochette

MessageSujet: Re: Amortissement d'une poussette ou durée de vie....   Amortissement d'une poussette ou durée de vie.... I_icon_minitimeMer 9 Mai - 17:13

oh mais lolo , louer sa poussette au RAM serai un tres bon sujet ....... il faut que tu nous racontes cela!!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Amortissement d'une poussette ou durée de vie....   Amortissement d'une poussette ou durée de vie.... I_icon_minitimeMer 9 Mai - 19:17

J'en avais déjà parler y a qlqs temps... je reviendrais vous le raconter + tard
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Amortissement d'une poussette ou durée de vie....   Amortissement d'une poussette ou durée de vie.... I_icon_minitimeMer 9 Mai - 21:16

moi aussi ma poussette a laché au niveau de la roue.j'avais une poussette double achetée chez toy'r'us je ne sait plus la marque.Elle m'a duré 6ans je crois.j'en avait acheté une d'occas qui ma duré un an je vs dis pas mon mari etait furax depuis il veut plus que j'achete du materiel d'occasion
fee clochette
Marquise
fee clochette

MessageSujet: Re: Amortissement d'une poussette ou durée de vie....   Amortissement d'une poussette ou durée de vie.... I_icon_minitimeMer 9 Mai - 22:09

BON JE DOIS RACHETER UN CHASSIS euh dans les 350€ , ma poussette vaux à ce jour 1099€ et je l'avait payée en 2005 ;470.83€....ggrrrr avant de partir en vacance......
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Amortissement d'une poussette ou durée de vie....   Amortissement d'une poussette ou durée de vie.... I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 6:45

Je vais rechercher dans mes favoris, j'avais l'adresse où commander les pièces détachées pour les poussettes Inglesina
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Amortissement d'une poussette ou durée de vie....   Amortissement d'une poussette ou durée de vie.... I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 7:56

ma première double je l'ai gardé 8 ans et je l'ai revendu à une asmat qui débutait ! celle que j'ai là c'est une tout terrain avec des grosses roues elle a 3 ans et est impécable.
fee clochette
Marquise
fee clochette

MessageSujet: Re: Amortissement d'une poussette ou durée de vie....   Amortissement d'une poussette ou durée de vie.... I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:26

Amortissement d'une poussette ou durée de vie.... 1276125557

j'ai trouvé hier soir avec mon homme sur 2 sites, le mien chère c'est allo.bebe.....
maeva
Observateur
Observateur
maeva

Profession Profession : assmat

MessageSujet: Re: Amortissement d'une poussette ou durée de vie....   Amortissement d'une poussette ou durée de vie.... I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:27

pauline a écrit:
bouhhhhh j'espere que chouchou va reussir a te la reparé moi la mienne cet le freins qui est bloqué et ensuite une soudure a peté decidement on n'a pas de chance avec nos pousettes
:606: bon je ne sais pas si"" chouchou""a réussi à réparer la poussette de chatou?????
en tous les cas la mienne a 16 ans et tjrs au top c'est une ""babibus""double achetée ds un magasin spécial bb chere au départ mais aucune panne!!!!!!!!! Amortissement d'une poussette ou durée de vie.... 35933
fee clochette
Marquise
fee clochette

MessageSujet: Re: Amortissement d'une poussette ou durée de vie....   Amortissement d'une poussette ou durée de vie.... I_icon_minitimeVen 11 Mai - 9:26

maeva

Entre une double et une triple tu n'as pas le même poids , dejà mon chassis fait 15 kg et plus 3 beau gros bb, je suis en ville ,pas à la campagne, ici les trotoirs sont raides a frenchire ........

bon j'ai reçus a l'instant ma piece ma poussette est remontée.....comme je suis cliente à La Redoute le site allobebe a fait basculer ma commande sur la Redoute et avec carte kangourou je paie dans 3 mois Amortissement d'une poussette ou durée de vie.... 35933 j'ai le temps de mettre de côté les frais d'entretien de mes loulous....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amortissement d'une poussette ou durée de vie....   Amortissement d'une poussette ou durée de vie.... I_icon_minitime

Amortissement d'une poussette ou durée de vie....
Page 1 sur 1