| Activités ludiques pour jeune enfants avec des bouchons | |
|
+3fee clochette pauline mamyjo 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamyjo Confirmé
Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs
| Sujet: Activités ludiques pour jeune enfants avec des bouchons Mer 1 Aoû 2012 - 14:34 | |
| je garde les bouchons platiques et ensuite on peut s'amuser avec...on décline comme on veut, ils pourronts éventuellement finir pour des acivités manuelles plus tard, ou dans une bassine d'eau.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Activités ludiques pour jeune enfants avec des bouchons Lun 6 Aoû 2012 - 12:34 | |
| j ai repris une activitée du site......les filles se regalent avec merci chatou!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Activités ludiques pour jeune enfants avec des bouchons Lun 6 Aoû 2012 - 13:15 | |
| | |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: Activités ludiques pour jeune enfants avec des bouchons Lun 6 Aoû 2012 - 14:05 | |
| bonjour je vous remets ici mes photos qui sont dans un autre post ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Activités ludiques pour jeune enfants avec des bouchons Lun 6 Aoû 2012 - 17:56 | |
| Super!!!!!!!! Bravo p'tite Marie! |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Activités ludiques pour jeune enfants avec des bouchons Mar 7 Aoû 2012 - 7:01 | |
| en tout cas moi sa va me servir aussi l'idée de les enfilés je trouve cool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Activités ludiques pour jeune enfants avec des bouchons Mar 7 Aoû 2012 - 10:26 | |
| Moi j'en ai aussi mais je m'en servais pour mon fils Charly pour l'aider en math pour faire des groupes, il avait du mal à compter, en ajoutant tout les groupes pour faire un total... |
|
| |
fee clochette Marquise
| |
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Activités ludiques pour jeune enfants avec des bouchons Jeu 1 Oct 2015 - 13:42 | |
| tout simplement laissé le loulou faire ce qu'il veut avec voilà le resultat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Activités ludiques pour jeune enfants avec des bouchons Jeu 1 Oct 2015 - 14:07 | |
| |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Activités ludiques pour jeune enfants avec des bouchons Jeu 1 Oct 2015 - 16:03 | |
| Et bien voilà il suffit de demander et ???? :L;um;i: :L;um;i: :L;um;i: :L;um;i: | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Activités ludiques pour jeune enfants avec des bouchons Ven 2 Oct 2015 - 11:00 | |
| | |
|
| |
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Activités ludiques pour jeune enfants avec des bouchons Ven 2 Oct 2015 - 13:44 | |
| Ah c'est sûr avec toutes ces couleurs , ils doivent aimer ... Il va falloir que j'achète des bouteilles .... : : | |
|
| |
lisette Tout nouveau
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Activités ludiques pour jeune enfants avec des bouchons Sam 2 Avr 2016 - 21:36 | |
| | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Activités ludiques pour jeune enfants avec des bouchons Sam 2 Avr 2016 - 21:39 | |
| Allez donnez nous encore des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
fadou65 Observateur
Profession : assistante maternelle agréée depuis 1998
| Sujet: Re: Activités ludiques pour jeune enfants avec des bouchons Dim 3 Avr 2016 - 10:55 | |
| bonjour mêmes activités ici plus 1)- avec les plus gros bouchons et les touts petits loupio une boite percée on glisse dans la fente 2)- petits bouchons une fois le principe compris fente plus petite 3)- quand acquis mélange des bouchons une seule boite ...... 4) trie des couleur sans support 5) reconnaissance des couleurs a poser sur une feuille colorée par case et ou par taille avec des ronds de couleur sur une feuille | |
|
| |
Pascale Explorateur
Profession : Assistante maternelle/ à la retraite
| Sujet: Re: Activités ludiques pour jeune enfants avec des bouchons Dim 3 Avr 2016 - 12:00 | |
| bonjour !!
merci fadou65, je suis un peu dans la même idée pour une activités avec les enfants a pour notre journée porte-ouverte a notre Ram. je collecte des gros bouchons en plastique ainsi que des récipients , boite a visser /dévisser , pour jouer aussi avec les couleurs..... | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Activités ludiques pour jeune enfants avec des bouchons Dim 3 Avr 2016 - 13:47 | |
| pas mal comme idee les filles merci | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Activités ludiques pour jeune enfants avec des bouchons Mar 5 Juil 2016 - 13:40 | |
| bonjour voici , ce que nous avons fait avec les enfants , c'est tout simple mais ça plait beaucoup, ils ont adoré : | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Activités ludiques pour jeune enfants avec des bouchons Mar 5 Juil 2016 - 15:45 | |
| en tout cas cet tres joli | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Activités ludiques pour jeune enfants avec des bouchons | |
| |
|
| |
| Activités ludiques pour jeune enfants avec des bouchons | |
|