ASSISTANTES MATERNELLES DE FRANCE
Bienvenu(e) à tous
Assistant(es) maternel(les) ou Parents , nous serons très heureux de vous accueillir

Amicalement
Pascale

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE LIEU DES ENFANTS , accueil chaleureux, divers salons et sujets vous sont proposés, coté travail( infos métier ) coté détente (bébés , famille , garde d'enfants, quotidien) un commentaire, une réaction , on vous attends

AccueilportailÉvènementsS'enregistrerConnexion

Lisez vous pendant vos vacances ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pauline
Accro
Accro
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

Lisez vous pendant vos vacances ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lisez vous pendant vos vacances ?   Lisez vous pendant vos vacances ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 10:38

:Lisez vous pendant vos vacances ? - Page 3 4038409500: :Lisez vous pendant vos vacances ? - Page 3 4038409500: fee
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: Lisez vous pendant vos vacances ?   Lisez vous pendant vos vacances ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 11:14

même avec mes yeux tout neufs je préfère mon Kindle, tu peux choisir la grosseur des lettres et la lumière de ton écran, pour lire sur la plage je n'ai plus l'inconvénient des pages pleines de sable dès qu'il y a un peu de vent, de plus avec la boutique Kindle tu commandes ton livre tu payes avec ta carte bancaire et il est immédiatement téléchargé, je viens de finir de lire le livre de Marie Fugain trop bien Lisez vous pendant vos vacances ? - Page 3 79724  Cindy je peux te dire que l'écran est moins dangereux pour les yeux que l'écran d'ordinateur ça c'est sur. Bon maintenant tant qu tu n'as pas essayée tu ne peux pas comparer..........
Cindy
Accro
Accro
Cindy

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Lisez vous pendant vos vacances ?   Lisez vous pendant vos vacances ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 19:41

Ok Milou , je l'espère car c'est vrai que l'ordi ce n'est pas terrible pour les yeux ...Tiens ça me donne une idée , je devrais peut être le trouver à la médiathèque le livre de Marie Fugain ??
Bonne lecture Milou !
pauline
Accro
Accro
pauline

MessageSujet: Re: Lisez vous pendant vos vacances ?   Lisez vous pendant vos vacances ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 13:04

ah j'aimerais bien le lire celui la lol
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: Lisez vous pendant vos vacances ?   Lisez vous pendant vos vacances ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Juil 2018 - 15:47

Lisez vous pendant vos vacances ? - Page 3 23025136   
Lisez vous pendant vos vacances ? - Page 3 3963679194  au plaisir de vous lire 
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
lolo
Passionné
Passionné
lolo

Profession Profession : Assmat

MessageSujet: Re: Lisez vous pendant vos vacances ?   Lisez vous pendant vos vacances ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Juil 2018 - 9:57

Coucou les filles,
J'ai fini "La jeune fille et la nuit" de Musso
Super top comme toujours
pauline
Accro
Accro
pauline

MessageSujet: Re: Lisez vous pendant vos vacances ?   Lisez vous pendant vos vacances ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Juil 2018 - 11:38

cool lolo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lisez vous pendant vos vacances ?   Lisez vous pendant vos vacances ? - Page 3 I_icon_minitime

Lisez vous pendant vos vacances ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3