fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: La sécurité dans les piscines.... Accident ! Lun 27 Aoû 2012 - 7:31 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voilà quelques jours dans ma region, un petit garçon de 3ans a eté sauvé, ce petit garçon a eu le bras aspiré par une pompe dans une piscine(dans une residence).Les pompiers ont mis 3 heures à decoincer le petit ( ils ont eu la dalle au marteau piqueur) mais le bras de l'enfant toujours dans le morceau de tuyau, encore une heure de calvaire à l'hopital pour couper le morceau en quatre .....pauvre petit bonhomme. Encore une negligence qui aurai pu coûter le bras de cet enfant( l'enfant n'aurai jamais dû mettre le bras dans ce conduit , mais il manquait un bouchon de protection ) les parent ont porté pleinte. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La sécurité dans les piscines.... Accident ! Lun 27 Aoû 2012 - 11:28 | |
| c'est une honte maintenant c'est un enfant traumatisé à vie Qui d'entre vous emene les loulous dans une piscine cela pourrait faire un sondage |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La sécurité dans les piscines.... Accident ! Lun 27 Aoû 2012 - 12:09 | |
| moi je vais a la piscine avec le petit |
|
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: La sécurité dans les piscines.... Accident ! Lun 27 Aoû 2012 - 12:11 | |
| moi j'ai une grande piscine hors sol dans la proprièté mais je n'y amene jamais les loulous que je garde hors de question il y a trop d'accident doncccccccc elle reste privé pour nous voilà | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La sécurité dans les piscines.... Accident ! | |
| |
|