LE LIEU DES ENFANTS
Bienvenue dans le forum
Pour rejoindre notre groupe c'est simple inscrivez vous !!!
A Bientôt

LE LIEU DES ENFANTS

FORUM d’Assistant(es) Maternel(les) & Parents , Partage, Entraide dans la Bienveillance autour des Enfants et de notre Métier,.( questionnement, calcul, contrat, salaire). Eveil de bébé ...

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le CrocoDeal du moment : -38%
WHIRLPOOL AWOE41048 – Lave-linge ...
Voir le deal
370 €

Partagez

Demande d'agrément d'ass-fam

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
janeavril
Fidèle
Fidèle
janeavril

Profession Profession : assistante maternelle

Demande d'agrément d'ass-fam Empty
MessageSujet: Demande d'agrément d'ass-fam   Demande d'agrément d'ass-fam I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 15:44

Alors voici, j'ai envoyé mon dossier de demande d'agrément pour devenir assistante familiale en recommandé avec accusé de reception.
Le conseil général l'a bien reçu et ils m'ont envoyé un récépisséme précisant que mon dossier était complet et qu'à partir du 24 octobre les services ont un délai de 4 mois pour me répondre.
Aujourd'hui j'ai reçu un coup de téléphone de la psychologue qui désire me rencontrer le 20 décembre à 14h.
Le dossier avance tout doucement et je ne manquerais pas de vous donner des nouvelles de mon dossier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande d'agrément d'ass-fam   Demande d'agrément d'ass-fam I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 16:06

ah cool Jane ça avance doucement mais surement
tu rencontres la psy ou chez toi ou dans un autre lieu ???
Pascale
Fidèle
Fidèle
Pascale

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Demande d'agrément d'ass-fam   Demande d'agrément d'ass-fam I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 16:17

coucou, cool, moi je le demanderai dans quelques annees aussi.bisous
https://assistantematernelle.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande d'agrément d'ass-fam   Demande d'agrément d'ass-fam I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 17:24

genial suis contente pour toi ça suis bien son cours et oui ou le rendez vous
janeavril
Fidèle
Fidèle
janeavril

MessageSujet: Re: Demande d'agrément d'ass-fam   Demande d'agrément d'ass-fam I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 17:42

le rendez-vous à lieu dans son bureau à Louhans à 30km de chez moi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande d'agrément d'ass-fam   Demande d'agrément d'ass-fam I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 18:17

ok jane
on attend la suite alors mais en attendant je croise les doigts
pauline
Accro
Accro
pauline

MessageSujet: Re: Demande d'agrément d'ass-fam   Demande d'agrément d'ass-fam I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 18:25

cool jane tu nous tiendras o courant
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: Demande d'agrément d'ass-fam   Demande d'agrément d'ass-fam I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 19:01

wouah!!! patience tu es sur la bonne voix,il ni a pas de raison..... bises
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande d'agrément d'ass-fam   Demande d'agrément d'ass-fam I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 23:13

pour moi c'est du acqis jane tu va y arrivée mais ne laisses pas tomber comme des vieilles chaussettes qui pues apres quand tu sera ass-fam Demande d'agrément d'ass-fam 583108 tu continuera a venir nous voir j'espere
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande d'agrément d'ass-fam   Demande d'agrément d'ass-fam I_icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 7:00

allez jane c'est tout bon pour toi !!
janeavril
Fidèle
Fidèle
janeavril

MessageSujet: Re: Demande d'agrément d'ass-fam   Demande d'agrément d'ass-fam I_icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 8:26

oh que oui tatou ne t'inquiète pas je n'oublie jamais les copines. Je ne pourrais peut-être pas venir tout les jours mais je continuerais à venir sur le fofo car vous me manquerez trop. On y est tellement bien sur ce fofo Demande d'agrément d'ass-fam 35933
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande d'agrément d'ass-fam   Demande d'agrément d'ass-fam I_icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 8:39

ben manquerais plus que ça qu'elle ne vienne plus , elle nous connais pas nous avec les cagoules on va la chercherDemande d'agrément d'ass-fam 583108
pauline
Accro
Accro
pauline

MessageSujet: Re: Demande d'agrément d'ass-fam   Demande d'agrément d'ass-fam I_icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 12:22

ben oui hennnnnnn jane tu ne vas pas nous abandonné Demande d'agrément d'ass-fam 79724 Demande d'agrément d'ass-fam 79724 sinon on vient te cherché a grr grr grr Demande d'agrément d'ass-fam 583108
maeva
Habitué
Habitué
maeva

Profession Profession : assmat

MessageSujet: Re: Demande d'agrément d'ass-fam   Demande d'agrément d'ass-fam I_icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 14:38

:he: jane ça va le faire poulette
tu nous raconteras tout ça en détaille j'ai hate de suivre les évenements;de ttes manieres ça ne peut etre que du "positif""
m;;;;pour ta rencontre le 20 décembre
bon courage copinaute bisous
janeavril
Fidèle
Fidèle
janeavril

MessageSujet: Re: Demande d'agrément d'ass-fam   Demande d'agrément d'ass-fam I_icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 14:18

alors aujourd'hui j'ai reçu la convocation de la puer dans son bureau pour le 7 janvier 2013 à 13h30
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: Demande d'agrément d'ass-fam   Demande d'agrément d'ass-fam I_icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 14:22

oh penserai tres fort à toi c'est le jour de mon anniversaire.
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande d'agrément d'ass-fam   Demande d'agrément d'ass-fam I_icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 14:58

moi aussi je penserais très très fort à toi ma Jane
janeavril
Fidèle
Fidèle
janeavril

MessageSujet: Re: Demande d'agrément d'ass-fam   Demande d'agrément d'ass-fam I_icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 16:20

merci les filles
pauline
Accro
Accro
pauline

MessageSujet: Re: Demande d'agrément d'ass-fam   Demande d'agrément d'ass-fam I_icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 18:29

je penserais tres fort a toi jane et je pourrais pas l'oubliais car cet le jour de l 'aniversaire de mon fils ainé
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande d'agrément d'ass-fam   Demande d'agrément d'ass-fam I_icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 18:54

ben moi aussi je penserais fort a toi pupuce pour celui de decembre et pour janvier aussi

bon noublie quand meme pas de nous redire des que les dates approche car se serais vache de notre part de les oublier plein de bisou ma belle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'agrément d'ass-fam   Demande d'agrément d'ass-fam I_icon_minitime

Demande d'agrément d'ass-fam
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant