ASSISTANTES MATERNELLES DE FRANCE
Bienvenu(e) à tous
Assistant(es) maternel(les) ou Parents , nous serons très heureux de vous accueillir

Amitié
mamy Pascale

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ASSISTANTES MATERNELLES , REJOIGNEZ NOTRE GROUPE !!!! accueil chaleureux,divers salons et sujets vous sont proposés, coté travail et coté détente (bébés , famille , garde d'enfants, quotidien) un commentaire, une réaction , on vous attends

AccueilportailÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 ...
Voir le deal
1.06 €
Le deal à ne pas rater :
Nouveau maillot de l’équipe de France de Football pour l’Euro ...
89.99 €
Voir le deal

formation des ass-fams

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

formation des ass-fams - Page 2 Empty
MessageSujet: etre professionnelle   formation des ass-fams - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 21:07

:F*i*l*l*e: bonsoir à toutes ,je suis en retard mais je voudrai remercier jane  de ce que lui a dit la formatrice car quand on nous voit , les femmes disent vous avez de la chance c'est comme si on ne fou rien avec les enfants et quand elles s 'approchent  pour connaitre les avantages du métiers  moi je commence par les inconvénients et je demande comment vous faites avec vos enfants.  602
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Accro
Accro
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: formation des ass-fams   formation des ass-fams - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Jan - 8:06

ben moi comme j ai toujours dit nounou de jours ou tout le temps cet du boulot et pour ceux qui en doutent qu'ils viennent passe ne serait ce qu'une journée avec moi quand je commence a 7h avec qu'une que j'ai les 4 la journée et que je finis le soir a 20h ensuite on reparlera de dire que les femme qui garde les gosses foutent rien  :601: :601: :601: :601:
madgic
Passionné
Passionné
madgic

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: formation des ass-fams   formation des ass-fams - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Jan - 8:31

antérieurement d'accord avec toi pauline
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: formation des ass-fams   formation des ass-fams - Page 2 I_icon_minitime

formation des ass-fams
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2