FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ...

AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

disque vinyle

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

disque vinyle  Empty
MessageSujet: disque vinyle    disque vinyle  I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 11:43

Pour la fête de la musique avec ma collègue nous avons décoré des disques vinyle avec les enfants de la garderie du soir.
Voici les résultats :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

disque vinyle  Empty
MessageSujet: Re: disque vinyle    disque vinyle  I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 17:43

c'est bien joli, tous ça titi
mais bon mais je crois que j'en ferais pas car, j'en ai pas et si je pique les vinyles de Claude François a ma t'ite maman elle me tue :601: :601: :601: :601: :601: 
Invité
Invité
Anonymous

disque vinyle  Empty
MessageSujet: Re: disque vinyle    disque vinyle  I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 21:45

bravo titi j'espere que tu es bien payée car les loulous de la garderie ne s'ennuie pas dans ton école et que la mairie te donne un bon budget car ici c'est le rationnement pour les budgets pas un radis pour les petits des école meme pas un vrai pere noel ( employé de la commune ) ni pour la creche et le RAM il dit qu'ils sont pas payé a faire le guignol
Invité
Invité
Anonymous

disque vinyle  Empty
MessageSujet: Re: disque vinyle    disque vinyle  I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 5:13

très joli titi mais moi qui collectionne les vieux vinyles, je t'avoue que je ne pourrais pas les sacrifier ainsi.
Invité
Invité
Anonymous

disque vinyle  Empty
MessageSujet: Re: disque vinyle    disque vinyle  I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 6:44

tatanounou a écrit:
très joli titi mais moi qui collectionne les vieux vinyles, je t'avoue que je ne pourrais pas les sacrifier ainsi.

Pareil, je n'oserai pas non plus les sacrifier
Invité
Invité
Anonymous

disque vinyle  Empty
MessageSujet: Re: disque vinyle    disque vinyle  I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 9:22

moi non plus mes vinyles sont sacrés d'ailleurs je les écoute toujours

Dernière édition par tatal le Jeu 4 Juil 2013 - 11:15, édité 1 fois
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

disque vinyle  Empty
MessageSujet: Re: disque vinyle    disque vinyle  I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 10:41

moi aussi j'en ais pleins des 33 tours et des petits et je les garde preciseusement
Invité
Invité
Anonymous

disque vinyle  Empty
MessageSujet: Re: disque vinyle    disque vinyle  I_icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 13:48

très joli mais nos bons vieux vinils étaient plus solides que ces satanés cd qui se raye pour un rien grr 
Invité
Invité
Anonymous

disque vinyle  Empty
MessageSujet: Re: disque vinyle    disque vinyle  I_icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 7:36

à l'époque de mes 15 ans, mes parents tenaient un bar avec un juke-box, alors j'ai récupéré beaucoup de mes vieux vinyles, et ils ne sont certes pas tous en bon état mais pour moi ils sont sacrés. je vais récupérer les 33 tours de maman car je suis la seule à avoir encore un tourne disque.
Cindy
Maitre
Cindy

Profession Profession : assistante maternelle

disque vinyle  Empty
MessageSujet: Re: disque vinyle    disque vinyle  I_icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 11:18

Moi aussi j'en ai mais je ne les écoute que rarement , trop de bruit à la maison !
pauline
Reine
pauline

disque vinyle  Empty
MessageSujet: Re: disque vinyle    disque vinyle  I_icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 11:37

:601:  cvmp
Invité
Invité
Anonymous

disque vinyle  Empty
MessageSujet: Re: disque vinyle    disque vinyle  I_icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 5:55

moi je ne les écoute que quand je suis toute seule, et que je suis cafardeuse.
ça me rappelle mes jeunes années et ça me fait du bien.
Invité
Invité
Anonymous

disque vinyle  Empty
MessageSujet: Re: disque vinyle    disque vinyle  I_icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 11:04

tatou a écrit:
bravo titi j'espere que tu es bien payée car les loulous de la garderie ne s'ennuie pas dans ton école et que la mairie te donne un bon budget car ici c'est le rationnement pour les budgets pas un radis pour les petits des école meme pas un vrai pere noel ( employé de la commune ) ni pour la creche et le RAM il dit qu'ils sont pas payé a faire le guignol

pour te répondre tatou, je n'ai pas non plus un bon budget, la plus par des choses viennent de chez moi, et nous aussi c'est un employé de la commune qui fait le père noël avec un costume hyper moche, notre commune est aussi radin que chez toi et je suppose qu'il n'y a pas que chez nous. Mais en ce qui concerne la garderie, je n'y suis plus, j'ai fait mon dernier jour vendredi soir, je suis à temps plein à la maternelle, je suis super contente mais les activités de la garderie du soir vont me manquer un peu mais va faire du bien a mon porte feuille :601: :601: :601: gros bisous à tous et passé de bonne vacance ;)
pauline
Reine
pauline

disque vinyle  Empty
MessageSujet: Re: disque vinyle    disque vinyle  I_icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 11:10

moi il faudrait que je remette ma vieille chaine hi fi en route pour pouvoir les ecouté :601: :601: :601: 
Invité
Invité
Anonymous

disque vinyle  Empty
MessageSujet: Re: disque vinyle    disque vinyle  I_icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 20:45

essaie pauline ça fait du bien des fois un peu de nostalgie...
pauline
Reine
pauline

disque vinyle  Empty
MessageSujet: Re: disque vinyle    disque vinyle  I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 17:39

bon ben moi vous m'avez donné une super idée j'ai remi ma chaine hifi en service et en repassant je dois dire cet super cool et sa avance plus vite :601: 
Invité
Invité
Anonymous

disque vinyle  Empty
MessageSujet: Re: disque vinyle    disque vinyle  I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 4:03

bravo pauline, rien de tel que de travailler en musique
pauline
Reine
pauline

disque vinyle  Empty
MessageSujet: Re: disque vinyle    disque vinyle  I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 7:51

oh oui mais je fesais deja avec musique mais cd de maintenant mais la reecouté de la musique des années 80 ou 90 cet cool j'en n'avais oublié pas mal des disques le seul hic cet que les 45 tours faut toujours y etre pour les changés mais bon cet cool
Invité
Invité
Anonymous

disque vinyle  Empty
MessageSujet: Re: disque vinyle    disque vinyle  I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 3:33

j'en ai des très vieux aussi, et c'est vrai que c'est dommage de ne pas les écouter plus souvent. mais il y en a qui grésille un peu alors des fois c'est pas marrant...
Contenu sponsorisé

disque vinyle  Empty
MessageSujet: Re: disque vinyle    disque vinyle  I_icon_minitime

disque vinyle
Page 1 sur 1