FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 fête des mères ( discussion autour de ce thème )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

fête des mères ( discussion autour de ce thème ) Empty
MessageSujet: fête des mères ( discussion autour de ce thème )   fête des mères ( discussion autour de ce thème ) EmptyVen 2 Mai 2014 - 8:01

allez les filles bientôt la fête des mères avez vous déjà une idée de se que vous allez faire faire à vos loulous, sinon en voulez vous
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

fête des mères ( discussion autour de ce thème ) Empty
MessageSujet: Re: fête des mères ( discussion autour de ce thème )   fête des mères ( discussion autour de ce thème ) EmptyVen 2 Mai 2014 - 8:16

Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

fête des mères ( discussion autour de ce thème ) Empty
MessageSujet: Re: fête des mères ( discussion autour de ce thème )   fête des mères ( discussion autour de ce thème ) EmptyVen 2 Mai 2014 - 10:06

ou la la la fête des mamans pour moi j'en suis loin mdr
Revenir en haut Aller en bas
cris
Tout nouveau
cris


Profession Profession : Assistante maternelle

fête des mères ( discussion autour de ce thème ) Empty
MessageSujet: Re: fête des mères ( discussion autour de ce thème )   fête des mères ( discussion autour de ce thème ) EmptyDim 4 Mai 2014 - 19:15

Petit coucou de la nouvelle arrivée

Pour la fête des mamans , va falloir que j'active.. entre les fériés..., pas les engants le mercredi .et ma semaine de vacances en mai , il ne me reste plus beaucoup de temps

Je pense faire un collier cœur en pâte à modeler durcissante, à peindre par les enfants à décorer ( là je réfléchis) + leur photo
une boite cœur à peindre.. toujours à décorer +photo et un bouquet de fleurs..

Bon bricolage à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

fête des mères ( discussion autour de ce thème ) Empty
MessageSujet: Re: fête des mères ( discussion autour de ce thème )   fête des mères ( discussion autour de ce thème ) EmptyDim 4 Mai 2014 - 20:30

cet quand excatement car moi aussi il va falloir que je me bouge grrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

fête des mères ( discussion autour de ce thème ) Empty
MessageSujet: Re: fête des mères ( discussion autour de ce thème )   fête des mères ( discussion autour de ce thème ) EmptyDim 4 Mai 2014 - 21:31

Fête des mères le 25 mai pauline
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

fête des mères ( discussion autour de ce thème ) Empty
MessageSujet: Re: fête des mères ( discussion autour de ce thème )   fête des mères ( discussion autour de ce thème ) EmptyLun 5 Mai 2014 - 6:40

ok merci mad ou la la cet tres bientôt
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

fête des mères ( discussion autour de ce thème ) Empty
MessageSujet: Re: fête des mères ( discussion autour de ce thème )   fête des mères ( discussion autour de ce thème ) EmptyMar 12 Mai 2015 - 9:07

bonjour

la fête des mères approche , 31 mai cette année , voici le sous forum ou deposer les  réalisations 

fête des mères ( discussion autour de ce thème ) ADtvVOt5XXvSAAAAAElFTkSuQmCC



https://assistantematernelle.exprimetoi.net/f42-ateliers-creations-par-themes

bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



fête des mères ( discussion autour de ce thème ) Empty
MessageSujet: Re: fête des mères ( discussion autour de ce thème )   fête des mères ( discussion autour de ce thème ) EmptyDim 17 Mai 2015 - 11:22

BONJOUR ne t'inquiettes pas à la REUNION ont est généreux vient je garderais quelques un pour toi bien chaud : :S:o: fête des mères ( discussion autour de ce thème ) 2776784480 :A.M: pour la fête des mère jais fais un bouquet de fleure avec les carton d'œufs que les enfants on peint puis j ai découper, pour la tige c'est des pailles ensuite jais mis les fleures dans des moitiés de coques de coco qui avait de la glace dedans qu'on a manger bien sure puis des tulipes avec des pots de petit filou rouge et jaune plus tard je mettrais des photos souvent je pique les idées sur le site de nounou du nord ensuite je la personnalise biz de la reunion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fête des mères ( discussion autour de ce thème ) Empty
MessageSujet: Re: fête des mères ( discussion autour de ce thème )   fête des mères ( discussion autour de ce thème ) EmptyDim 17 Mai 2015 - 11:29

BONJOUR MADGIC :V//: fête des mères ( discussion autour de ce thème ) 35933 Fidèle au poste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fête des mères ( discussion autour de ce thème ) Empty
MessageSujet: Re: fête des mères ( discussion autour de ce thème )   fête des mères ( discussion autour de ce thème ) EmptySam 30 Mai 2015 - 21:56

Bonjour ou plutôt bonsoir :-) pas encore fini malheureusement, j'ai eu pas mal de soucis perso donc difficile de tout gérer. Donc je vais faire au plus simple. En faisant mes courses j'ai vu des pots de yaourts tout mimi avec des je t'aime maman. Je vais donc leur faire planter une jolie petite plante dedans. Mes loulous sont tous petits donc pas evident de leur faire faire des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fête des mères ( discussion autour de ce thème ) Empty
MessageSujet: Re: fête des mères ( discussion autour de ce thème )   fête des mères ( discussion autour de ce thème ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fête des mères ( discussion autour de ce thème )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Activités fête des mères
» FETES DES MERES ( galerie d'exposition)
» Poêmes et comptines Fête des Mères
» Fête des Grands-Mères
» Idées fête des pères/mères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Ateliers Créations par Thèmes :: Fête des Mères/Pères-
Sauter vers: