FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ...

AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Lits superposés maternelle ou couchette

4 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette

Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Lits superposés maternelle ou couchette Empty
MessageSujet: Lits superposés maternelle ou couchette   Lits superposés maternelle ou couchette I_icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 18:22

:h*e*l*l*o*: 

qui utilise des couchettes ou des lits superposés maternelle pour les enfants de plus de 2 ans  ?
qu'en pensez vous ?

j'ai découvert ceci :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lits superposés maternelle ou couchette   Lits superposés maternelle ou couchette I_icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 19:29

oui j ai 2 couchettes que j trouve tres pratiques
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Lits superposés maternelle ou couchette   Lits superposés maternelle ou couchette I_icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 21:03

ni l'un ni l'autre j'ai de la place donc j'ai un lit en 90 pour le plus grand et ensuite lit barreaux
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lits superposés maternelle ou couchette   Lits superposés maternelle ou couchette I_icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 9:45

non je n'utilise pas j'ai deux lits parapluie et un berceau parapluie
fee clochette
Marquise
fee clochette

Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

MessageSujet: Re: Lits superposés maternelle ou couchette   Lits superposés maternelle ou couchette I_icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 9:50

bonjour

je pensais lire plus de réaction sur le mode de couchage des lits superposer maternelle .....  vous n'êtes plus bavarde. :jc1:
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lits superposés maternelle ou couchette   Lits superposés maternelle ou couchette I_icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 9:53

perso je ne mettrais pas de lits superposés je ne pense pas que les pué soient ok !!!!!
madgic
Passionné
Passionné
madgic

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Lits superposés maternelle ou couchette   Lits superposés maternelle ou couchette I_icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 9:56

je n'ai pas ce style lit, ceux empilables et démontables, mais j'aimerais bien. pour cela il me faudrait une pièce spéciale pour les enfants que je n'ai malheureusement pas
je me sers d'un lit de 90 auquel j'ai rajouté des barrières
Cindy
Maitre
Cindy

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Lits superposés maternelle ou couchette   Lits superposés maternelle ou couchette I_icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 9:58

Pour les plus grands j'ai un  lit d'une personne et de toute façon , j'aurai trop peur avec des lits superposés !
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Lits superposés maternelle ou couchette   Lits superposés maternelle ou couchette I_icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 11:11

:601: moi je sais même pas si ici sa me serait autorisé lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lits superposés maternelle ou couchette   Lits superposés maternelle ou couchette I_icon_minitime

Lits superposés maternelle ou couchette
Page 1 sur 1