FEMME - FAMILLE -ENFANT Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ... |
|
| la roséole | |
| | Auteur | Message |
---|
fadou65 Observateur
Profession : assistante maternelle agréée depuis 1998
| Sujet: la roséole Mer 4 Juin 2014 - 18:38 | |
| Bonjour Ce matin la papa de L me déposé la petite , et me dit j ai essaye de vous appeler mais j avais plus de batterie .je lui demande s il y a un soucis ,il me répond je sors du docteur la petite a la roséole elle est pas contagieuse. ;) Euh d après ce que je lis il y a incubation de 5 a 15 jours DC a priori c est rappe pour les précautions. Rien a lui donner , rien de stipule dans le Carnet de santé juste surveiller la fièvre et pas de protocole. La journée c est bien passé elle se gratte un peu donc je lui ai mis des vêtements qui la couvrait un peu plus.
J ai lu contagion aérienne par la toux de proximité j ai bien sur prévenu l autre maman qui me dit que son titi l as déjà eu .est ce récidivant? Avez vous accueilli des enfant porteurs? | |
| | | fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: la roséole Mer 4 Juin 2014 - 20:22 | |
| bonsoir
j'ai eu cas de roséole, oui surveiller la fièvre , mais aucun des autres enfants l'ont eu a la suite..... | |
| | | fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: la roséole Mar 23 Sep 2014 - 17:07 | |
| bonjour j'ai E qui a la roséole, il a fièvre depuis ce week end ..... | |
| | | madgic Passionné
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: la roséole Mar 23 Sep 2014 - 18:53 | |
| ça passe vite la roséole j'ai eu plusieurs loulous qui l'ont eu | |
| | | pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: la roséole Mar 23 Sep 2014 - 20:39 | |
| oui idem cet rien comme maladie | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la roséole Mar 23 Sep 2014 - 23:27 | |
| pareil : deux petits l'ont eu sans la transmettre et n'ont pas semblé souffrir plus que ça ! donc maladie sans gravité facile à gérer ! :) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la roséole Mer 24 Sep 2014 - 6:37 | |
| pareil , les loulous l'ont tous eu l'un apres l'autre, bcp de fievre mais rien de bien grave! |
| | | pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: la roséole Mer 24 Sep 2014 - 7:57 | |
| oui de la fievre moi ma petite fille a n'a eu aussi mais cet rien comparé a la rougeole ou varicelle les pauvres | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la roséole Mer 24 Sep 2014 - 8:49 | |
| Même si j'accepte de les accueillir avec la rougeole ou varicelle, j'avoue que c plus galère ! je préfère la roséole !! lol en fait, je préfère rien du tout mais bon... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la roséole | |
| |
| | | | la roséole | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|