FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Quel mode de garde choisir ?

Aller en bas 
3 participants

Quel mode de garde préferez vous ?
 1 la crèche
 2 l'assistante maternelle
 3 la garde partagé
 4 vous et halte garderie
 5 vous et grand-parents
 6 la garde à domicile
Voir les résultats
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Quel mode de garde choisir ? Empty
MessageSujet: Quel mode de garde choisir ?   Quel mode de garde choisir ? EmptyMar 17 Juin 2014 - 15:18

:h*e*l*l*o*: 

Parents dans votre ideal que préférez vous comme mode de garde pour votre  bébé ?
venez nous en parler quelles expériences en avez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Quel mode de garde choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel mode de garde choisir ?   Quel mode de garde choisir ? EmptyVen 4 Juil 2014 - 7:58

bonjour

je constate que ce sujet est resté sans réponse, peu de parents passe dans le forum, dommage nous obtiendrons aucun avis.
bon vendredi a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Quel mode de garde choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel mode de garde choisir ?   Quel mode de garde choisir ? EmptyMar 12 Avr 2016 - 18:13

coucou , je remonte le sujet .....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quel mode de garde choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel mode de garde choisir ?   Quel mode de garde choisir ? EmptyMar 12 Avr 2016 - 19:03

oui bien dommage comme tu dis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel mode de garde choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel mode de garde choisir ?   Quel mode de garde choisir ? EmptyMer 13 Avr 2016 - 20:20

J'ai envie d'y répondre chatou.. lol.. même si je suis assmat..

la crèche ok pour enfant de + de 18 mois/2ans

l'assistante maternelle idéalement.. lol.. mdr..

la garde partagé je ne sais pas jamais eu expérience

vous et halte garderie, là je trouve que c'est très bien pour les enfants de + 1 an et les parents peuvent les laisser une heure ou la journée, à leur convenance..(j'y ai bosser)

vous et grand-parents c'est cooll pas de stress

la garde à domicile, un bon moyen de ne pas presser les enfants le matin et leur journée en est plus simple (je dirais.. et j'ai bosser aussi à domicile c'est super)
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Quel mode de garde choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel mode de garde choisir ?   Quel mode de garde choisir ? EmptyMer 13 Avr 2016 - 20:56

bonsoir 

oyé !!! vous avez un sondage à ce sujet , relisez le sujet initial  :Quel mode de garde choisir ? 4038409500:
2  :/à✌o;t;é;: ......
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Quel mode de garde choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel mode de garde choisir ?   Quel mode de garde choisir ? EmptyMer 13 Avr 2016 - 21:23

Vous allez dire que je ne devrais pas penser ça mais pour moi , la meilleure garde est celle des parents !!!!! je trouve qu'on devrait donner un petit salaire aux mamans ou papas pour garder leur enfant
Notre système est très bizarre , on rembourse les parents pour qu'ils nous paient .... pourquoi ne pas donner cet argent directement aux parents pour qu'ils gardent leur enfant ???? ça serait bien plus logique! vous allez me dire qu'on aurait pas de boulot .... mais bien sûr que si puisqu'on prendrait la place du parent qui garde son enfant ... voilà c'est ce que je pense depuis toujours .... j'aime les enfants et j'aime mon boulot même si parfois j'en ai marre mais je trouve que notre système est complètement dingue !!!!
C'est mon point de vu ....
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Quel mode de garde choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel mode de garde choisir ?   Quel mode de garde choisir ? EmptyMer 13 Avr 2016 - 21:25

euh cindy , qu'as tu mis dans ta tisane ? Quel mode de garde choisir ? 551854 et en plus ce n'est pas une option de mon sondage !!!!! Quel mode de garde choisir ? 2901099960
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Quel mode de garde choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel mode de garde choisir ?   Quel mode de garde choisir ? EmptyMer 13 Avr 2016 - 21:39

Rien du tout !!! je trouve que c'est aux parents de s'occuper de leur enfant !!! à mon goût , ils n'en profitent pas assez , ils vont au boulot tous les jours et leur enfant est chez nous .... si un enfant est 11 h par jour chez son ass mat , ça fait beaucoup , les parents le voient très peu grandir ... le week end ils ont d'autres choses à faire aussi , le ménage , les courses , des RV .... ils n'ont pas assez de temps pour en profiter .... au bout des 3 ans , l'enfant part à l'école et là ils changent forcément de comportement , l'innocence s'en va , les plus belles et les plus pures années sont passées .... l'innocence de l'enfant disparaît et les autres déteignent sur lui , il n'est plus tout à fait le même .... c'est très dommage ....
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quel mode de garde choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel mode de garde choisir ?   Quel mode de garde choisir ? EmptyJeu 14 Avr 2016 - 8:13

oui cindy mais la vie devient tellement chere et en plus le conges parental est passé a 18 mois j'ai appris hier lol donc les pe qui prennent conges parental deja plus de boulot pour nous et apres pour mettre loulou a 18 mois chez nounou ou en creche peut etre pas facile
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Quel mode de garde choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel mode de garde choisir ?   Quel mode de garde choisir ? EmptyLun 27 Nov 2023 - 9:10

bonjourchiots

Je vois que se sondage n'a pas eu beaucoup de votes ...!!!!!   Quel mode de garde choisir ? 862420823
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Contenu sponsorisé





Quel mode de garde choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel mode de garde choisir ?   Quel mode de garde choisir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel mode de garde choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles sont les bonnes raisons pour choisir le mode de garde familiale ?
» Le Mode de garde des enfants de 3 ans (CAF)
» Mode de garde avantages & inconvénients
» LE COMPLEMENT DE LIBRE CHOIX DU MODE DE GARDE.
» LE COMPLEMENT DE LIBRE CHOIX DU MODE DE GARDE. du nouveau en 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PARENTS :: Confier son Enfant-
Sauter vers: