FEMME - FAMILLE -ENFANT Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ... |
| | cyclisme | |
| | Auteur | Message |
---|
mamyjo Confirmé
Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs
| Sujet: cyclisme Sam 5 Juil 2014 - 7:34 | |
| après le foot le tour de France de cyclisme...qui regarde ? et qui aime, le tour passe par chez Vous ? | |
| | | madgic Passionné
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: cyclisme Sam 5 Juil 2014 - 9:05 | |
| je regarde un peu les étapes en montagne avec mon mari qui ne rate pas une étape :606:
cette année il passe trop loin de chez nous et pas du tout chez mes parents lorsque nous serons en vacances | |
| | | pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: cyclisme Sam 5 Juil 2014 - 12:12 | |
| MOI LE VELO PAS MON DADA NON PLUS MDR | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cyclisme Sam 5 Juil 2014 - 14:34 | |
| autant je peux regarder un match de foot si la France joue.... le cyclisme hors de question.... je hais ! sauf si c'est moi qui pédale et je ne fais que 2 sorties par semaine entre 15 et 30 km ! donc pas pour moi le tour de France de cyclisme !! je laisse ma place !!! ;) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cyclisme Sam 5 Juil 2014 - 14:42 | |
| bouuuu y a tjs du sport à la tv , qd c est pas le foot , c est le rugby , qd c est pas le rugby c est le vélo , qd c est pas le vélo c est les voitures ..... le mien regarde tout ....... je deteste le sport !!!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cyclisme Sam 5 Juil 2014 - 14:49 | |
| j'aime le sport .... quand c'est moi qui le fait !!!! lol sinon comme zabelou : rugby vélo auto etc... c non ! en plus, je n'ai pas la donc.... personne ne se bat pour une chaine ou une autre chez nous !!! |
| | | fadou65 Observateur
Profession : assistante maternelle agréée depuis 1998
| Sujet: Re: cyclisme Sam 5 Juil 2014 - 15:26 | |
| Pas sorti du foot que voilà le vélo ppffff question frime ,tricherie , baratin ..... c'est Kifkif et non on ne regarde pas | |
| | | Cindy Maitre
| Sujet: Re: cyclisme Sam 5 Juil 2014 - 20:44 | |
| Je ne regarde pas non plus , je préfère pédaler (un peu ) moi même !!!!! | |
| | | pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: cyclisme Dim 6 Juil 2014 - 11:22 | |
| :601: :601: cindy moi j'en ais velo tout neuf bien rangé dans la cave que j'ai eu une année pour la fête des mamans ptdr | |
| | | Cindy Maitre
| Sujet: Re: cyclisme Dim 6 Juil 2014 - 17:47 | |
| Ben alors Pauline , il faut le rentabiliser !!! et en plus tu feras plaisir à ceux qui te l'ont offert !!!! Moi , c'est un vieux de la vieille mais il roule .... quand je monte dessus ....
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cyclisme Dim 6 Juil 2014 - 19:27 | |
| mdr ah bon ? seulement qd tu montes dessus ? Cindy allez courage !! ca prend même pas une heure 15km et tu te sens bien après !!!
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cyclisme | |
| |
| | | | cyclisme | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|