| Annexe au reglement général du forum | |
|
+7Marie-Noelle Sabrina12 Nounou cricri ANNIEDL Pascale pauline fee clochette 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Annexe au reglement général du forum Dim 3 Aoû 2014 - 16:51 | |
| Règlement/ charte du forum (une mise à jour ).
Bonjour à tous !
A )La politesse et le respect * C'est de se présenter avant de poser la 1ère question. * D' accepter d'être poli et courtois envers les autres membres du forum
B) Pour être membre du forum "Le lieu des enfants", il faut s'être présenté et avoir un minimum d'activité.
Les membres n'ayant pas posté depuis une période de 200 jours auront leur compte désactivé. Si pour une raison ( vacances, problème d'ordinateur , soucis de santé etc.....), vous savez que vous allez dépasser la date limite d'inactivité, pensez à nous laisser une information dans la rubrique "Absence" ainsi un petit message dès votre retour.
Les membres inscrits depuis 15 jours et n'ayant posté aucun message sur le forum seront automatiquement supprimés.
C) Répondre ou poser une question. * Respectez le sujet dont il est question dans le message, si vous désirez parler d'un autre sujet, ouvrez un "nouveau message" dans la rubrique appropriée, vérifiez si il n'y a pas un sujet similaire. * Avant de poster un message, relisez le afin d'éviter les fautes de frappe ou d'orthographe pour avoir une lecture plus agréable.
D) Images dans votre texte.
Nous vous demanderons de ne mettre aucune grande image dans vos réponses ou questions concernant les forums : ***** Notre profession ***** Tout pour l'enfant ***** Espace parents. ***** Membres ***** Petites annonces ***** Bricolages - Activités Merci a vous d'utilisez que quelques petits smileys. La lecture n'en sera que mieux. Gardez vos beaux avatars pour le forum : juste pour nous
E) Le secret professionnel.
Attention sur les forums... Vous êtes des professionnelles, vous avez des droits et des devoirs, notamment le secret professionnel. Attention à ce que vous écrivez, à la description des faits , même si vous ne notez aucun nom pour des litiges entre parent et assistant maternel ou CG et assistant maternel. Le forum vous permet de répondre et de poser des questions d'ordre général et sur la législation. Les forums sont lus de presque tout le monde et les modératrices peuvent passer à coté d'un post.
F) l'utilisation du bouton "CITER" Lorsque vous répondez en citant, sautez une ligne, ce sera beaucoup plus clair à lire et à comprendre.
G) l'autorisation des "messages privés" , il faut avoir posté un nombre minimum de 50 messages avant de pouvoir envoyer un message privé.
Bien cordialement. | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Annexe au reglement général du forum Mar 19 Jan 2016 - 16:08 | |
| Chers nouveaux membres,
je vous invite à lire et signer cette annexe au règlement du forum, merci à tous.
bien cordialement. | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Annexe au reglement général du forum Mar 19 Jan 2016 - 16:53 | |
| ah ben tu vois même etant ancienne je viens de relire et tu vois je savais pas qu'il fallait avoir posté o moins 50 messages pour avoir droit o mp enfin je ne me rappelais plus mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annexe au reglement général du forum Mar 19 Jan 2016 - 18:23 | |
| Je signe ce règlement avec grand plaisir !!! Merci Fée |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Annexe au reglement général du forum Ven 4 Mar 2016 - 16:15 | |
| bonjour ,
je remonte ce sujet Annexe au règlement ....... a lire et à signer. cela peut vous aider à naviguer et participer a la vie du forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annexe au reglement général du forum Jeu 26 Mai 2016 - 11:50 | |
| bonjour je viens de lire le réglement lu et approuvé |
|
| |
Pascale Explorateur
Profession : Assistante maternelle/ à la retraite
| Sujet: Re: Annexe au reglement général du forum Jeu 26 Mai 2016 - 15:08 | |
| Nathalie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annexe au reglement général du forum Jeu 26 Mai 2016 - 15:54 | |
| bonjour j ai lue le reglement et je l approuve merci bonne journèe |
|
| |
Pascale Explorateur
| Sujet: Re: Annexe au reglement général du forum Jeu 26 Mai 2016 - 16:15 | |
| Caline . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annexe au reglement général du forum Jeu 26 Mai 2016 - 16:26 | |
| j ai pas bien compris comment faire pour signer la petition et comment je doit me presenter je suis enore novice pourriez vous me guider merci |
|
| |
Pascale Explorateur
| Sujet: Re: Annexe au reglement général du forum Jeu 26 Mai 2016 - 17:41 | |
| | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Annexe au reglement général du forum Ven 27 Mai 2016 - 13:04 | |
| caline cet pas grave nous sommes toutes passé par la cet pas facile o debut | |
|
| |
ANNIEDL Débutant
Profession : employee
| Sujet: Re: Annexe au reglement général du forum Ven 27 Mai 2016 - 13:41 | |
| pas de souci pour moi je signe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annexe au reglement général du forum Ven 27 Mai 2016 - 17:51 | |
| Coucou ! moi aussi je viens tout juste de la lire, donc je signe et je l'approuve !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annexe au reglement général du forum Ven 27 Mai 2016 - 23:52 | |
| |
|
| |
Pascale Explorateur
| Sujet: Re: Annexe au reglement général du forum Jeu 30 Juin 2016 - 15:54 | |
| - nathalie.s a écrit:
- bonjour
je viens de lire le réglement lu et approuvé Bonjour , d'avoir lu et approuve notre règlement, maintenant se serai chouette que tu te présentes , au plaisir de te lire :503: :610: | |
|
| |
ANNIEDL Débutant
Profession : employee
| Sujet: Re: Annexe au reglement général du forum Jeu 30 Juin 2016 - 19:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annexe au reglement général du forum Ven 1 Juil 2016 - 0:46 | |
| |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Annexe au reglement général du forum Ven 1 Juil 2016 - 9:19 | |
| h.e.l.l.o les filles une fois cela suffis largement :606: , mais j'aimerai lire d'autres membres, mais à vous toutes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annexe au reglement général du forum | |
| |
|
| |
| Annexe au reglement général du forum | |
|