LE LIEU DES ENFANTS
Bienvenue dans le forum
Inscrivez vous vite pour rejoindre notre groupe
A Bientôt

LE LIEU DES ENFANTS

FORUM d’Assistant(es) Maternel(les) & Parents , Partage, Entraide dans la Bienveillance autour des Enfants et de notre Métier,.( questionnement, calcul, contrat, salaire). Eveil de bébé ...

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion

notre petit écureuil d'automne  Bienve15 Installez vous avec nous , inscrivez- vous, venez partager nos discutions et nos fous rires ......

Partagez

notre petit écureuil d'automne

AuteurMessage
cris
Timide
cris

Profession Profession : Assistante maternelle

notre petit écureuil d'automne  Empty
MessageSujet: notre petit écureuil d'automne    notre petit écureuil d'automne  I_icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 19:32

Voilà

Vendredi nous avons fini notre petite activité d'automne

notre petit écureuil d'automne  P1090911
https://i.servimg.com/u/f39/17/17/00/28/p1090911.jpg
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: notre petit écureuil d'automne    notre petit écureuil d'automne  I_icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 19:49

très joli cris
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: notre petit écureuil d'automne    notre petit écureuil d'automne  I_icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 20:41

très joli
Cindy
Accro
Accro
Cindy

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: notre petit écureuil d'automne    notre petit écureuil d'automne  I_icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 21:48

Magnifique !!! notre petit écureuil d'automne  2810645567 notre petit écureuil d'automne  2810645567 notre petit écureuil d'automne  2810645567
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: notre petit écureuil d'automne    notre petit écureuil d'automne  I_icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 6:11

très chouette!!
pauline
Accro
Accro
pauline

MessageSujet: Re: notre petit écureuil d'automne    notre petit écureuil d'automne  I_icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 6:49

notre petit écureuil d'automne  2810645567 notre petit écureuil d'automne  2810645567 tres joli
pauline
Accro
Accro
pauline

MessageSujet: Re: notre petit écureuil d'automne    notre petit écureuil d'automne  I_icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 7:39

cet pas possible d'avoir le gabarit comme la grenouille car vue ce qu'il tombe j'aurais fait avec ma louloutte ce matin
cris
Timide
cris

MessageSujet: Re: notre petit écureuil d'automne    notre petit écureuil d'automne  I_icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 20:33

coucou

oh désolée pauline, je n'ai pas eu le temps de me connecter aujourd'hui

Voici quand même le gabarit....pour un autre jour de pluie

Je l'ai imprimé sur une feuille bien cartonnée ...mais renforce bien la base en rajoutant une épaisseur de feuille pour la pliure car il risque de ne pas bien tenir.

J’espère que tu n'habites pas dans l'hérault... je pense très fort à toutes nos collègues et habitants de cette région...quel désastre

A bientôt

notre petit écureuil d'automne  Ecureu10
pauline
Accro
Accro
pauline

MessageSujet: Re: notre petit écureuil d'automne    notre petit écureuil d'automne  I_icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 8:22

merci cris cet pas grave je suis pas a la minute lol mais je prend hier j'ai faite grenouille lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: notre petit écureuil d'automne    notre petit écureuil d'automne  I_icon_minitime

notre petit écureuil d'automne
Page 1 sur 1