FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Les Omega 3.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Les Omega 3. Empty
MessageSujet: Les Omega 3.   Les Omega 3. I_icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 16:15

Bonjour
 
Que pensez vous de tout se qui nous est dit sur les Omega3 ?
bon pour la santé, pour le cholestérol et pour le cœur.
Y pensez vous quand vous Les Omega 3. 379850, consommez vous de l'huile de noix, de colza,de la mache, du cresson et des épinards ?
ou du saumon du thon, des sardines ?
consommez vous les margarines spéciales Omega3 ?

Si oui ou non dîtes nous pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Les Omega 3. Empty
MessageSujet: Re: Les Omega 3.   Les Omega 3. I_icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 18:39

alors nous on adore les sardines lol ensuite epinard oui j'adore thon oui cresson oui j'adore en soupe
saumn egalement par contre j'aime pas l'huile de noixxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

Les Omega 3. Empty
MessageSujet: Re: Les Omega 3.   Les Omega 3. I_icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 20:16

je cuisine avec du proactive pour le cholestérol, c'est le médecin que me l'a conseillé et cela a contribuer à la baisse du taux
mes sauces de saldes je les fait avec huile de colza
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Les Omega 3. Empty
MessageSujet: Re: Les Omega 3.   Les Omega 3. I_icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 7:53

ah ma maman fait comme toi lol mad et cet le toubib qui lui a dit aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Omega 3. Empty
MessageSujet: Re: Les Omega 3.   Les Omega 3. I_icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 9:33

j'ai déjà utilisé de l'huile de noix pour les salades
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Les Omega 3. Empty
MessageSujet: Re: Les Omega 3.   Les Omega 3. I_icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 11:23

Pour le cholestérol , une cuillère à café de vinaigre de cidre le matin à jeun dans un verre d'eau avec si on veut 1 c à café de miel puis le midi avant le repas et idem le soir et ça marche super bien pendant 3 mois !!! ma mère l'a fait et a baissé son taux de cholestérol en peu de temps et même trop , le médecin lui a dit " là il faut arrêter "!!!! LOL donc maintenant , elle maintient son taux en prenant de temps en temps du vinaigre de cidre ou bien en faisant une petite cure !!! j'ai testé aussi et ça a bien marché sur moi aussi !
Chez nous , on mange des épinards de temps en temps et pour le poisson , je n'en achète plus car les moins chers sont des poissons d'élevage qui sont plus toxiques pour la santé qu'ils ne font du bien donc tant pis !
J'ai déjà acheté de l'huile de noix et c'est vraiment très bon !
La margarine , non Les Omega 3. 627263 , c'est bourré de cochonneries !
Il paraît que les omega 3 c'est bon pour la santé , alors moi je dis Les Omega 3. 1502118515 à condition que l'aliment dans lequel ils se trouvent ne soient pas bourrés d'antibiotiques , que les poissons ne mangent pas des produits de déchetteries , qu'il n'y aie pas non plus de pesticides insecticides ou fongicides en grosses quantités ....
Et aujourd'hui pour trouver quelques choses de réellement bon dans un magasin , il faut se lever de bon heure car dés qu'on se renseigne un peu , ça donne envie de vomir !
Bon appétit les filles !!!! :601: :601: :601:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Omega 3. Empty
MessageSujet: Re: Les Omega 3.   Les Omega 3. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Omega 3.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Recettes de Cuisine :: Foire aux questions truc & astuces-
Sauter vers: