ASSISTANTES MATERNELLES DE FRANCE
Bienvenu(e) à tous
Assistant(es) maternel(les) ou Parents , nous serons très heureux de vous accueillir

Amitié
mamy Pascale

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REJOIGNEZ NOTRE GROUPE !!!! accueil chaleureux, divers salons et sujets vous sont proposés, coté travail( infos métier ) coté détente (bébés , famille , garde d'enfants, quotidien) un commentaire, une réaction , on vous attends

AccueilportailÉvènementsS'enregistrerConnexion

Radio Pommed'api

AuteurMessage
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

Profession Profession : Assistante Maternelle

Radio Pommed'api Empty
MessageSujet: Radio Pommed'api   Radio Pommed'api I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 10:23

:F*i*l*l*e:

je viens de découvrir ce site tout par hasard , qui le connais  ?
Radio Pomme d’Api, c’est la radio des petits que les parents écoutent aussi. Toute la journée, des chansons, des comptines, des histoires et des poèmes pour découvrir le monde merveilleux de la littérature orale. D’un mot, d’une note, écoutez et découvrez avec vos enfants tous ces artistes qui donnent de la voix pour enchanter la vie : d’Anne Sylvestre à Alain Schneider, d’Henri Dès au Roi des papas, de Jo Akepsimas à Pascal Parisot, ZUT ou les P’tits Loups du Jazz. Avec les histoires des meilleurs conteurs et comédiens contemporains et un éveil à tous les genres musicaux.

je vous note le lien :       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Petit player (300×150) :
<div style="width: 300px;"><iframe src="http://api.radiopommedapi.com/player-300x150" width="300" height="150" frameborder="0" allowfullscreen="allowfullscreen"></iframe>
<a style="display: block; text-align: center; font: normal normal bold 11px/150% Arial; color: #276f6b;" title="Radio Pomme d'Api" href="http://www.radiopommedapi.com">[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Accro
Accro
Cindy

Profession Profession : assistante maternelle

Radio Pommed'api Empty
MessageSujet: Re: Radio Pommed'api   Radio Pommed'api I_icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 15:07

Je ne connaissais pas et l'autre jour , j'ai écouté 5 mns et maintenant , j'ai cette radio qui se met en route toute seule lorsque je viens sur le forum !!!!!
Et vous ???????????????????????? bizarre , non ?????????????????????
Cindy
Accro
Accro
Cindy

Radio Pommed'api Empty
MessageSujet: Re: Radio Pommed'api   Radio Pommed'api I_icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 15:08

Et voilà , je n'ai touché à rien et ça vient de se mettre en route !!!!! je suis condamnée à écouter radio pomme d'api !!!! Radio Pommed'api 1062050443
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

Radio Pommed'api Empty
MessageSujet: Re: Radio Pommed'api   Radio Pommed'api I_icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 15:24

Radio Pommed'api 551854   Radio Pommed'api 25785    en fin quelqu'un qui réagis !!!!! donc tu passes par le portail pour entrer dans le forum .... 
le son se coupera automatiquement lorsque tu  ouvriras un post :524:
Cindy
Accro
Accro
Cindy

Radio Pommed'api Empty
MessageSujet: Re: Radio Pommed'api   Radio Pommed'api I_icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 15:43

Et bien Radio Pommed'api 732817 , Fée , justement quand je suis dans un post , ça se met en route parfois et je cherche d'où ça vient !!!! :606:
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

Radio Pommed'api Empty
MessageSujet: Re: Radio Pommed'api   Radio Pommed'api I_icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 15:46

Radio Pommed'api 1062050443   vas sur le portail .....  moi j'ai les  écouteur :606:
Cindy
Accro
Accro
Cindy

Radio Pommed'api Empty
MessageSujet: Re: Radio Pommed'api   Radio Pommed'api I_icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 19:54

Fée , je viens de lire ton post et je voulais aller sur le portail comme tu me le conseille et bien pas eu besoin , pomme d'api s'est mis en route tout seul !!! c'est de la magie ou quoi ??????? :606:
milou33
Passionné
Passionné
milou33

Radio Pommed'api Empty
MessageSujet: Re: Radio Pommed'api   Radio Pommed'api I_icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 9:03

:606: moi je n'osais rien dire car je croyais que ça venait de mon Radio Pommed'api 693381 Radio Pommed'api 1062050443
Invité
Invité
Anonymous

Radio Pommed'api Empty
MessageSujet: Re: Radio Pommed'api   Radio Pommed'api I_icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 9:59

Tres jolie chansonnette
Cindy
Accro
Accro
Cindy

Radio Pommed'api Empty
MessageSujet: Re: Radio Pommed'api   Radio Pommed'api I_icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 10:26

LOL Milou!
Invité
Invité
Anonymous

Radio Pommed'api Empty
MessageSujet: Re: Radio Pommed'api   Radio Pommed'api I_icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 10:11

je viens d'aller voir radio pomme d'api, c'est pas mal.
maintenant je ne sais pas si elle se mettra quand je reviendrais, je vous dirais à ce moment là.
Invité
Invité
Anonymous

Radio Pommed'api Empty
MessageSujet: Re: Radio Pommed'api   Radio Pommed'api I_icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 11:16

Merci Fée ! une jolie trouvaille que j'adopte !!!
et apparemment, mes quatre ouistitis semblent aimer aussi !!
Radio Pommed'api 627263 de nous cinq !!!!!
Radio Pommed'api 255605
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

Radio Pommed'api Empty
MessageSujet: Re: Radio Pommed'api   Radio Pommed'api I_icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 17:11

Radio Pommed'api 4164207171 les versions de certaine comptines sont rigolotes .
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

Radio Pommed'api Empty
MessageSujet: Re: Radio Pommed'api   Radio Pommed'api I_icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 17:12

milou33 a écrit:
:606: moi je n'osais rien dire car je croyais que ça venait de mon Radio Pommed'api 693381 Radio Pommed'api 1062050443

sacrée Milou Radio Pommed'api 255605
lolo
Passionné
Passionné
lolo

Profession Profession : Assmat

Radio Pommed'api Empty
MessageSujet: Re: Radio Pommed'api   Radio Pommed'api I_icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 17:57

C'est sympa ces petites comptines.
Perso je ne l'entends pas (j'ai cliqué sur le bouton rouge pour l’arrêter) et je n'ai pas de 'tit chanson qui se mets en route.. je sais pas si c'est du à ça.. lol..
Essaie cindy
Invité
Invité
Anonymous

Radio Pommed'api Empty
MessageSujet: Re: Radio Pommed'api   Radio Pommed'api I_icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 19:11

quand je suis venue tout à l'heure la musique a marché toute seule en même temps que mon CD, et en ouvrant ce poste je ne l'ai plus.
Invité
Invité
Anonymous

Radio Pommed'api Empty
MessageSujet: Re: Radio Pommed'api   Radio Pommed'api I_icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 19:17

et bien en fait la musique revient quand je passe par le portail. Radio Pommed'api 1062050443 Radio Pommed'api 1062050443  :606:
Cindy
Accro
Accro
Cindy

Radio Pommed'api Empty
MessageSujet: Re: Radio Pommed'api   Radio Pommed'api I_icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 19:27

Et moi je sursaute à chaque fois qu'elle se met en route !!!! je crois qu'en fait c'est quand on passe la souris sans faire exprès sur le bouton de mise en route , non ?
Contenu sponsorisé

Radio Pommed'api Empty
MessageSujet: Re: Radio Pommed'api   Radio Pommed'api I_icon_minitime

Radio Pommed'api
Page 1 sur 1