| C'est bientôt les vacances de février/mars | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: C'est bientôt les vacances de février/mars Ven 30 Jan 2015 - 8:29 | |
| :F*i*l*l*e:
Qui se trouve dans la 1ère 2ème ou 3ème zone de vacances? Allez vous partir ou travaillerez- vous , accueillez vous des périscolaire ? Avez vous des bons plans pour ces vacances d'hiver ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est bientôt les vacances de février/mars Ven 30 Jan 2015 - 10:37 | |
| Après la chine en décembre, une semaine aux états unis en février.... pas de bons plans en particulier ..... nous rejoignons mon mari du bout du monde ! les enfants sont super contents ! comme d'hab en fait ! seul bémol, je rentre juste pour un enfant ! les trois autres sont en vacances !! suis verte ! mais les parents refusent de chercher une autre solution d'accueil... Vive notre métier !! allez cheese ! |
|
| |
murphy Passionné
Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses
| Sujet: Re: C'est bientôt les vacances de février/mars Ven 30 Jan 2015 - 10:56 | |
| Il fait quoi ton mari pour être si loin? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est bientôt les vacances de février/mars Ven 30 Jan 2015 - 11:00 | |
| il travaille dans l'optique ! le monde entier porte des lunettes !!! : : |
|
| |
milou33 Passionné
Profession : Assistante Maternelle
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est bientôt les vacances de février/mars Ven 30 Jan 2015 - 14:09 | |
| peut être a-t-elle des vacances et non pas des congés milou parce que les pe le sont j'ai eu cette chance pdt 1 année j'ai eu toutes les vacances scolaires sans enfant mais ça a été la seule et unique fois, c'était génial !!!!
je travaille pdt ces vacances, enfin... j'attends de voir si j'ai M ou non et si je ne l'ai pas, la 2 ème sem, je serais en vacance puisqu'il n'y aurait eu que lui. J'aimerai bien !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est bientôt les vacances de février/mars Ven 30 Jan 2015 - 14:23 | |
| j'ai 5 semaines de cp dont je dispose comme je veux et 3 semaines sans solde pour ce contrat là ce sont les parents qui me le mettent ou pas.... comme lie l'explique c'est mon plus "vieux" contrat dont je laisse cette liberté aux parents (4 ans 1/2 que nous travaillons ensemble) les deux autres petits ne viennent jamais pd les vacances scolaires.... ce n'est pas un bins, tu n'as pas toutes les données...
mais c cool qd les parents s'alignent et que personne n'est là même si pas payés ! donc.... en février je pars une semaine et je reviens pour un ouistiti |
|
| |
milou33 Passionné
| |
| |
milou33 Passionné
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est bientôt les vacances de février/mars Ven 30 Jan 2015 - 14:42 | |
| T'inquiète Milou : : : : L'essentiel est que..... nous partions en vacances en février ! Par contre, t folle ! jamais je ne resterai au cas où les parents changent d'avis ! tu es trop gentille ! pour le coup, tu devrais en profiter !! c'est tellement rare ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est bientôt les vacances de février/mars Ven 30 Jan 2015 - 16:01 | |
| Citrouille t'es allée où en chine ? quelle ville ? Mon fils rentre du 7 au 15 février pufff qu'une semaine pour lui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est bientôt les vacances de février/mars Ven 30 Jan 2015 - 16:08 | |
| c'est déjà bien une semaine !! je suis allée une semaine à pékin et une semaine à shangai. c'est pour ses études qu'il va en chine ? |
|
| |
sonson je m'installe
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: C'est bientôt les vacances de février/mars Ven 30 Jan 2015 - 16:12 | |
| Je ne prends jamais de vacances à cette période. Je suis allé en Chine très beau pays. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est bientôt les vacances de février/mars Ven 30 Jan 2015 - 16:24 | |
| - citrouille a écrit:
- c'est déjà bien une semaine !!
je suis allée une semaine à pékin et une semaine à shangai. c'est pour ses études qu'il va en chine ? C'est 2 grandes villes très peuplées.. lol.. un peu comme Paris.. Perso je ne connais pas... c'est cool que tu es pu aller là-bas. Mon fils qui rentre une semaine c'est mon cadet, lui est à Lyon pour ses études, mais mon fils aîné travaille en Chine à Chengdu, il est prof de français là-bas depuis 3 ans. Cette année il n'est pas rentrée comme à son habitude, il est parti en Malaisie en vacs et vous savez quelle T° il a ... ??... 28 ° !!!! il a même pris un coup de soleil sur ses épaules.. pufff.. il adore ce pays. Par contre pour la chine, il ne veut pas y rester (à vie.. lol) c'est très pollué, des restrictions pour tout etc... |
|
| |
nechka Passionné
Profession : ass mat et heureuse de vivre
| Sujet: Re: C'est bientôt les vacances de février/mars Ven 30 Jan 2015 - 16:31 | |
| nous sommes en zone B du 21 février au 8 mars et nous partons la semaine de février sur la cote basque. | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: C'est bientôt les vacances de février/mars Lun 9 Fév 2015 - 12:00 | |
| bonjour
ok , cool nechka tu vas dans ta famille je suppose . Certain pays c'est bien uniquement pour les études.... ou que pour les vacances . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est bientôt les vacances de février/mars Lun 9 Fév 2015 - 13:08 | |
| chez moi dans le 62, les vacances de FEVRIER sont du 20 fevrierau 8 mars
je prend mes congés comme je le veux, et aucun PE ne me dit rien et il est HORS DE QUESTION que je reste chez moi au K ou ils change d'avis sur les LEURS
PPPPPPPPPPPFFFFFFFFFFFFFFFFFF on est pas a leur MERCI non plus
il me suffit d'un CLIC sur mon PC pour partir la semaine du 27 février au 8 mars ou je serais en CP |
|
| |
milou33 Passionné
| Sujet: Re: C'est bientôt les vacances de février/mars Lun 9 Fév 2015 - 13:14 | |
| - c'est moi a écrit:
- chez moi dans le 62, les vacances de FEVRIER sont du 20 fevrierau 8 mars
je prend mes congés comme je le veux, et aucun PE ne me dit rien et il est HORS DE QUESTION que je reste chez moi au K ou ils change d'avis sur les LEURS
PPPPPPPPPPPFFFFFFFFFFFFFFFFFF on est pas a leur MERCI non plus
il me suffit d'un CLIC sur mon PC pour partir la semaine du 27 février au 8 mars ou je serais en CP tu as bien raison idem pour moi, c'est moi qui impose. | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: C'est bientôt les vacances de février/mars Lun 9 Fév 2015 - 14:02 | |
| idem pour moi , je choisis mes vacances quand je veux, jamais eu de soucis a ce sujet avec mes employeurs. | |
|
| |
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: C'est bientôt les vacances de février/mars Lun 9 Fév 2015 - 14:14 | |
| Moi je travaille une semaine et une journée je crois mais de toute façon je ne pars pas !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est bientôt les vacances de février/mars | |
| |
|
| |
| C'est bientôt les vacances de février/mars | |
|