FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ...

AccueilportailS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

C'est bientôt les vacances de février/mars

+2
murphy
fee clochette
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette

Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

C'est bientôt les vacances de février/mars Empty
MessageSujet: C'est bientôt les vacances de février/mars   C'est bientôt les vacances de février/mars EmptyVen 30 Jan 2015 - 8:29

:F*i*l*l*e:

Qui se trouve dans la 1ère  2ème ou 3ème zone de vacances?
Allez vous partir ou travaillerez- vous , accueillez vous des périscolaire ?
Avez vous des bons plans pour ces vacances d'hiver ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est bientôt les vacances de février/mars   C'est bientôt les vacances de février/mars EmptyVen 30 Jan 2015 - 10:37

Après la chine en décembre, une semaine aux états unis en février....
pas de bons plans en particulier ..... nous rejoignons mon mari du bout du monde !
les enfants sont super contents ! comme d'hab en fait !
seul bémol, je rentre juste pour un enfant ! les trois autres sont en vacances !!
suis verte ! mais les parents refusent de chercher une autre solution d'accueil...
Vive notre métier !! allez cheese !
murphy
Passionné
Passionné
murphy

Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

MessageSujet: Re: C'est bientôt les vacances de février/mars   C'est bientôt les vacances de février/mars EmptyVen 30 Jan 2015 - 10:56

Il fait quoi ton mari pour être si loin?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est bientôt les vacances de février/mars   C'est bientôt les vacances de février/mars EmptyVen 30 Jan 2015 - 11:00

il travaille dans l'optique ! le monde entier porte des lunettes !!! :C'est bientôt les vacances de février/mars 4038409500:
milou33
Passionné
Passionné
milou33

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: C'est bientôt les vacances de février/mars   C'est bientôt les vacances de février/mars EmptyVen 30 Jan 2015 - 11:53

citrouille a écrit:
Après la chine en décembre, une semaine aux états unis en février....
pas de bons plans en particulier ..... nous rejoignons mon mari du bout du monde !
les enfants sont super contents ! comme d'hab en fait !
seul bémol, je rentre juste pour un enfant ! les trois autres sont en vacances !!
suis verte ! mais les parents refusent de chercher une autre solution d'accueil...
Vive notre métier !! allez cheese !

heu! tu as acquis tes congés? je vois que tu as d'autres employeurs donc c'est à toi de choisir tes dates de congés, je ne vois pas pour qu'elle raison tu rentres pour un seul employeur car si tu poses des congés pour les autres parents tu es obligée d'être en congés pour tous ( code du travail ) c'est quoi ce bins? ou alors je n'ai pas tout compris. ?

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est bientôt les vacances de février/mars   C'est bientôt les vacances de février/mars EmptyVen 30 Jan 2015 - 14:09

peut être a-t-elle des vacances et non pas des congés milou parce que les pe le sont
j'ai eu cette chance pdt 1 année j'ai eu toutes les vacances scolaires sans enfant mais ça a été la seule et unique fois, c'était génial !!!!

je travaille pdt ces vacances, enfin... j'attends de voir si j'ai M ou non et si je ne l'ai pas, la 2 ème sem, je serais en vacance puisqu'il n'y aurait eu que lui. J'aimerai bien !!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est bientôt les vacances de février/mars   C'est bientôt les vacances de février/mars EmptyVen 30 Jan 2015 - 14:23

j'ai 5 semaines de cp dont je dispose comme je veux et 3 semaines sans solde pour ce contrat là
ce sont les parents qui me le mettent ou pas.... comme lie l'explique
c'est mon plus "vieux" contrat dont je laisse cette liberté aux parents (4 ans 1/2 que nous travaillons ensemble) les deux autres petits ne viennent jamais pd les vacances scolaires....
ce n'est pas un bins, tu n'as pas toutes les données...

mais c cool qd les parents s'alignent et que personne n'est là même si pas payés !
donc....
en février je pars une semaine et je reviens pour un ouistiti
milou33
Passionné
Passionné
milou33

MessageSujet: Re: C'est bientôt les vacances de février/mars   C'est bientôt les vacances de février/mars EmptyVen 30 Jan 2015 - 14:24

lie a écrit:
peut être a-t-elle des vacances et non pas des congés milou parce que les pe le sont
j'ai eu cette chance pdt 1 année j'ai eu toutes les vacances scolaires sans enfant mais ça a été la seule et unique fois, c'était génial !!!!

je travaille pdt ces vacances, enfin... j'attends de voir si j'ai M ou non et si je ne l'ai pas, la 2 ème sem,  je serais en vacance puisqu'il n'y aurait eu que lui. J'aimerai bien !!!!

C'est bientôt les vacances de février/mars 35933 Lie ça ne peut être que çà, moi aussi il m'arrive souvent qu'en année complète les parents prennent des vacances sans moi ( pas prévu au contrat ) je suis super contente quand ça arrive mais je reste sur place et n'ose pas partir aussi pour le cas où ils changent d'avis et décident de me redonner l'enfant avant la date prévu.
milou33
Passionné
Passionné
milou33

MessageSujet: Re: C'est bientôt les vacances de février/mars   C'est bientôt les vacances de février/mars EmptyVen 30 Jan 2015 - 14:33

citrouille a écrit:
j'ai 5 semaines de cp dont je dispose comme je veux et 3 semaines sans solde pour ce contrat là
ce sont les parents qui me le mettent ou pas.... comme lie l'explique
c'est mon plus "vieux" contrat dont je laisse cette liberté aux parents (4 ans 1/2 que nous travaillons ensemble) les deux autres petits ne viennent jamais pd les vacances scolaires....
ce n'est pas un bins, tu n'as pas toutes les données...

mais c cool qd les parents s'alignent et que personne n'est là même si pas payés !
donc....
en février je pars une semaine et je reviens pour un ouistiti

Bon et bien même avec toutes les données je ne comprends rien du tout :606: bon c'est pas grave j'ai pas les idées très claires aujourd'hui, j'essais de solutionner un contrat plus que très compliqué alors mon cerveau marche au ralenti :C'est bientôt les vacances de février/mars 4038409500:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est bientôt les vacances de février/mars   C'est bientôt les vacances de février/mars EmptyVen 30 Jan 2015 - 14:42

T'inquiète Milou :C'est bientôt les vacances de février/mars 4038409500: :C'est bientôt les vacances de février/mars 4038409500:
L'essentiel est que..... nous partions en vacances en février !
Par contre, t folle ! jamais je ne resterai au cas où les parents changent d'avis !
tu es trop gentille ! grr pour le coup, tu devrais en profiter !!
c'est tellement rare !

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est bientôt les vacances de février/mars   C'est bientôt les vacances de février/mars EmptyVen 30 Jan 2015 - 16:01

Citrouille t'es allée où en chine ? quelle ville ?
Mon fils rentre du 7 au 15 février pufff qu'une semaine pour lui.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est bientôt les vacances de février/mars   C'est bientôt les vacances de février/mars EmptyVen 30 Jan 2015 - 16:08

c'est déjà bien une semaine !!
je suis allée une semaine à pékin et une semaine à shangai.
c'est pour ses études qu'il va en chine ?
sonson
je m'installe
sonson

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: C'est bientôt les vacances de février/mars   C'est bientôt les vacances de février/mars EmptyVen 30 Jan 2015 - 16:12

Je ne prends jamais de vacances à cette période. 
Je suis allé en Chine très beau pays.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est bientôt les vacances de février/mars   C'est bientôt les vacances de février/mars EmptyVen 30 Jan 2015 - 16:24

citrouille a écrit:
c'est déjà bien une semaine !!
je suis allée une semaine à pékin et une semaine à shangai.
c'est pour ses études qu'il va en chine ?
C'est 2 grandes villes très peuplées.. lol.. un peu comme Paris..
Perso je ne connais pas... c'est cool que tu es pu aller là-bas.

Mon fils qui rentre une semaine c'est mon cadet, lui est à Lyon pour ses études, mais mon fils aîné travaille en Chine à Chengdu, il est prof de français là-bas depuis 3 ans. Cette année il n'est pas rentrée comme à son habitude, il est parti en Malaisie en vacs et vous savez quelle T° il a  ... ??... 28 ° !!!! il a même pris un coup de soleil sur ses épaules.. pufff.. il adore ce pays.
Par contre pour la chine, il ne veut pas y rester (à vie.. lol) c'est très pollué, des restrictions pour tout etc...
nechka
Passionné
Passionné
nechka

Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

MessageSujet: Re: C'est bientôt les vacances de février/mars   C'est bientôt les vacances de février/mars EmptyVen 30 Jan 2015 - 16:31

nous sommes en zone B du 21 février au 8 mars et nous partons la semaine de février sur la cote basque.
fee clochette
Marquise
fee clochette

MessageSujet: Re: C'est bientôt les vacances de février/mars   C'est bientôt les vacances de février/mars EmptyLun 9 Fév 2015 - 12:00

bonjour

ok , cool  nechka tu vas dans ta famille je suppose .
Certain pays c'est bien uniquement pour les études.... ou que pour les vacances .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est bientôt les vacances de février/mars   C'est bientôt les vacances de février/mars EmptyLun 9 Fév 2015 - 13:08

chez moi dans le 62, les vacances de FEVRIER sont du 20 fevrierau 8 mars

je prend mes congés comme je le veux, et aucun PE ne me dit rien
et il est HORS DE QUESTION que je reste chez moi au K ou ils change d'avis sur les LEURS

PPPPPPPPPPPFFFFFFFFFFFFFFFFFF on est pas a leur MERCI non plus

il me suffit d'un CLIC sur mon PC pour partir la semaine du 27 février au 8 mars ou je serais en CP
milou33
Passionné
Passionné
milou33

MessageSujet: Re: C'est bientôt les vacances de février/mars   C'est bientôt les vacances de février/mars EmptyLun 9 Fév 2015 - 13:14

c'est moi a écrit:
chez moi dans le 62, les vacances de FEVRIER sont du 20  fevrierau 8 mars

je prend mes congés comme je le veux, et aucun PE ne me dit rien
et il est HORS DE QUESTION que je reste chez moi au K ou ils change d'avis sur les LEURS

PPPPPPPPPPPFFFFFFFFFFFFFFFFFF on est pas a leur MERCI non plus

il me suffit d'un CLIC sur mon PC pour partir la semaine du 27 février au 8 mars ou je serais en CP

tu as bien raison idem pour moi, c'est moi qui impose.
fee clochette
Marquise
fee clochette

MessageSujet: Re: C'est bientôt les vacances de février/mars   C'est bientôt les vacances de février/mars EmptyLun 9 Fév 2015 - 14:02

idem pour moi , je choisis mes vacances quand je veux, jamais eu de soucis a ce sujet avec mes employeurs.
Cindy
Maitre
Cindy

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: C'est bientôt les vacances de février/mars   C'est bientôt les vacances de février/mars EmptyLun 9 Fév 2015 - 14:14

Moi je travaille une semaine et une journée je crois mais de toute façon je ne pars pas !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est bientôt les vacances de février/mars   C'est bientôt les vacances de février/mars Empty

C'est bientôt les vacances de février/mars
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant