FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Comment choisir le parc de bébé ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Comment choisir le parc de bébé ? Empty
MessageSujet: Comment choisir le parc de bébé ?   Comment choisir le parc de bébé ? EmptyJeu 5 Fév 2015 - 9:31

Comment choisir le parc de bébé ?
Un parc en bois, en toile ou en filet ?
Un parc est ce vraiment indispensable   ?


Il est intéressant de lui réserver un espace bien à lui avec ses jouets en toute sécurité même si vous le mettez dans le Comment choisir le parc de bébé ? 2705217350. Si vous avez des animaux ou des enfants plus grands, bébé sera en toute sécurité dans son parc bébé.
Vers 6 mois lorsque bébé commence à se déplacer et qu'il se tient assis, son parc à jouer sera son terrain de jeu privilégié.
A vous de choisir le parc qui vous conviendra le mieux, en fonction de l'espace que vous avez, de l'endroit où vous allez le mettre et de l'utilisation que vous allez en faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Comment choisir le parc de bébé ? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir le parc de bébé ?   Comment choisir le parc de bébé ? EmptyJeu 5 Fév 2015 - 11:59

Justement, vous avez bien fais d'en parler, au moment ou j'ai commencer à travailler, je voulais utilisé le parc, mais l'assistante sociale n'a pas voulu et m'a demander de l'aisser l'enfant aller a l'aventure, il fallait surveiller le plus grand, pour qu'il lui fasse pas de mal, comme parc, j'ai une combel avec des emboue qui s'emboîtent avec des éléments en bois ( genre barrière ) et un matelat en plastique ronde rembouré qui s'attache avec des lacets en tissus sur le bois.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Comment choisir le parc de bébé ? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir le parc de bébé ?   Comment choisir le parc de bébé ? EmptyJeu 5 Fév 2015 - 15:01


Je me suis toujours servi d'un parc en bois mais je me demande si justement je ne vais pas laisser tomber ! je crois que je vais faire un essai sans parc ! on verra ... le seule problème c'est que j'ai du carrelage ..
Tout le matériel pour bébé prend trop de place , on est envahie ... et puis ils n'y restent pas longtemps dans le parc alors ... mais si je vois que c'est impossible alors j'irai en acheter un .... pour l'instant je n'en ai pas besoin avec mes 2 grands !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment choisir le parc de bébé ? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir le parc de bébé ?   Comment choisir le parc de bébé ? EmptyJeu 5 Fév 2015 - 19:58

j'ai un parc parapluie comme les lits c'est vite plie et prend pas trop de place pour le rangement.
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Comment choisir le parc de bébé ? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir le parc de bébé ?   Comment choisir le parc de bébé ? EmptyDim 29 Mar 2015 - 20:02

coucou hello ...

j'ai trouvé ce site pour  parc en bois :   http://www.laminutebebe.com/parcs-d-activites/#srcid=sem_bing
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Comment choisir le parc de bébé ? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir le parc de bébé ?   Comment choisir le parc de bébé ? EmptyDim 29 Mar 2015 - 22:03

Merci Fée , j'y suis allée tout à l'heure mais les prix me font peur ... si encore j'étais sur d'accueillir d'autres bébés par la suite ... mais ...
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Comment choisir le parc de bébé ? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir le parc de bébé ?   Comment choisir le parc de bébé ? EmptyJeu 4 Avr 2019 - 13:37

j'aimerai acheter un parc barrière qui en utilise déjà un ? 
est ce facile et rapide a demonter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Comment choisir le parc de bébé ? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir le parc de bébé ?   Comment choisir le parc de bébé ? EmptyJeu 4 Avr 2019 - 13:43

Moi j'ai un parc filet, connais pas le parc barrière
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Comment choisir le parc de bébé ? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir le parc de bébé ?   Comment choisir le parc de bébé ? EmptyJeu 4 Avr 2019 - 14:09

Connais pas, pourquoi tu veux ce genre de parc? Tu dois protéger quelque chose de particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Comment choisir le parc de bébé ? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir le parc de bébé ?   Comment choisir le parc de bébé ? EmptyJeu 4 Avr 2019 - 14:17

Je voudrai le mettre dans mon salon car j'ai une petite  qui court de partout a 4 pattes  Comment choisir le parc de bébé ? 4038409500  j'ai vu que s’était modulable 
et comme là cette apres midi elle ne dort pas , je ne peux pas la mettre dans ma salle de jeux , il y a  un petits qui dorment
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Comment choisir le parc de bébé ? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir le parc de bébé ?   Comment choisir le parc de bébé ? EmptyJeu 4 Avr 2019 - 14:30

alors je sais pas si on parle de la me^me chose mais cet le parc avec des morceaux qu on module comme on veut ?? CAR PERSO J AIME BIEN MOI CELUI LA MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment choisir le parc de bébé ? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir le parc de bébé ?   Comment choisir le parc de bébé ? EmptyJeu 4 Avr 2019 - 15:05

Je préfère ce genre de modèle en plastique, là tu peux l'installer comme tu veux et tu peux l'agrandir (en ayant acheté des panneaux en +) ou le rap-tiser  (en enlevant des panneaux)
On avait ça en crèche c'est top pour les moins d'un an

https://www.amazon.fr/MCC-plastique-panneau-dactivit%C3%A9s-d%C3%A9veil/dp/B00NVJ7AQ4/ref=asc_df_B00NVJ7AQ4/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=106796295361&hvpos=1o5&hvnetw=g&hvrand=3442996633407077462&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9055136&hvtargid=pla-202640537761&psc=1
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Comment choisir le parc de bébé ? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir le parc de bébé ?   Comment choisir le parc de bébé ? EmptyJeu 4 Avr 2019 - 15:15

oui lolo ce genre de model là :

Comment choisir le parc de bébé ? 715AWhCNItL._SX569_
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Comment choisir le parc de bébé ? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir le parc de bébé ?   Comment choisir le parc de bébé ? EmptyJeu 4 Avr 2019 - 18:49

yes on parle bien de la même chose j adore moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Comment choisir le parc de bébé ? Empty
MessageSujet: message a diviser   Comment choisir le parc de bébé ? EmptyVen 5 Avr 2019 - 8:47

ouioui fee j ai bien compri et comme je l ais dit plus haut j adore mais des parcs j'en ais 3 Comment choisir le parc de bébé ? 4038409500 ma belle fille m'a donné celui de leonie qui est petit et bien aussi quand bebé ira dedans je mettrais Comment choisir le parc de bébé ? 197646 si le serveur marche
sinon pour le moment j'ai assez fait de frais pour les deux nouveaux bebés Comment choisir le parc de bébé ? 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment choisir le parc de bébé ? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir le parc de bébé ?   Comment choisir le parc de bébé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment choisir le parc de bébé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment choisir la crème solaire de bébé ?
» Comment bien choisir le siège auto de bébé ?
» les sorties de BEBE AU PARC...!!
»  Comment choisir une draisienne ?
» Comment choisir un prénom ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Matériel de Puériculture :: Parcs-
Sauter vers: