| Comment achetez vous votre matériel de puériculture ? | |
|
+3murphy nechka fee clochette 7 participants |
|
Quel est votre mode d'achat favoris | En magasin uniquement | | 6% | [ 1 ] | En magasin principalement | | 22% | [ 4 ] | Sur internet uniquement | | 6% | [ 1 ] | Sur internet principalement | | 17% | [ 3 ] | En magasin " dépôt- vente" | | 6% | [ 1 ] | Sur les vide-greniers. | | 43% | [ 8 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Comment achetez vous votre matériel de puériculture ? Mer 25 Fév 2015 - 13:44 | |
| :h*e*l*l*o*:
Quel est votre mode d'achat pour votre matériel de puériculture ? je vous mets un sondage, mais vos commentaires sont les bienvenus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment achetez vous votre matériel de puériculture ? Mer 25 Fév 2015 - 14:04 | |
| pousette double et simple neuve ,chancelieres sur internet .la triple d'ocas sur le bon coin. pour les jouets,turbulette.......... la plupart du temps les vides greniers lit en bois le bon coin ,les matelats , draps houses et aleze en magasin chaise haute et rehauseur de table vide grenier et bon coin table a langer vide grenier siege auto magasin et tout ce que j'oublie car il y en a du materiel ,le jour ou je vais arreter je vais faire un vide grenier devant chez moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment achetez vous votre matériel de puériculture ? Mer 25 Fév 2015 - 14:10 | |
| pour moi :
lit : magasin drap turbulette bavette : vide grenier poussette : vide grenier jouet : vide grenier / vente privé chaise haute : boncoin transat : vide grenier matelas a langer : magasin fourniture ( peinture, paillette, gomette etc ... ) : internet
et j'ai du en oublié ....
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment achetez vous votre matériel de puériculture ? Mer 25 Fév 2015 - 14:11 | |
| Vide-greniers Bourses aux jouets et vêtements Sur les sites d'occasion sur internet Ce que j'ai acheté neuf sont des petits trucs pas cher (comme bavoirs par ex) |
|
| |
nechka Passionné
Profession : ass mat et heureuse de vivre
| Sujet: Re: Comment achetez vous votre matériel de puériculture ? Jeu 26 Fév 2015 - 7:05 | |
| le 1er lit parapluie en magasin , le 2e dans un vide grenier chauffe biberon au supermarché table a langer =supermarché jouet vide grenier chaise haute et et 1 qu'on accroche a la table = vide grenier bavoir, drap et poupée récupération d'une voisine qui avait fait du tri dans les affaires de ces enfants poussette en supermarché pour une et la double chez Aubert au moment des soldes . | |
|
| |
murphy Passionné
Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses
| Sujet: Re: Comment achetez vous votre matériel de puériculture ? Jeu 26 Fév 2015 - 8:05 | |
| Bonjour, Lits parapluie, matelas, draps, gigoteuses, table à langer, poussette, chaise haute en hy- permarché pendant les promos. Parc, 2ème chaise haute sur le bon coin. | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Comment achetez vous votre matériel de puériculture ? Ven 28 Oct 2016 - 21:41 | |
| bonsoir
Quels sont vos bons plans pour se fournir le matériel de puériculture pour exercer notre métier ? Qui n'a pas répondu au sondage de ce post ? a vos claviers :111: | |
|
| |
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Comment achetez vous votre matériel de puériculture ? Sam 29 Oct 2016 - 11:23 | |
| Dans les vides greniers et sur le site "leboncoin" . J'achète rarement du neuf , c'est beaucoup trop cher ! | |
|
| |
sonson je m'installe
| Sujet: Re: Comment achetez vous votre matériel de puériculture ? Sam 29 Oct 2016 - 11:45 | |
| Du neuf si je trouve au prix que je veux ou d'occasion. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment achetez vous votre matériel de puériculture ? Sam 29 Oct 2016 - 22:43 | |
| Vide grenier, oû le mois du bebè en grand surface |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Comment achetez vous votre matériel de puériculture ? Dim 30 Oct 2016 - 9:09 | |
| moi il y a longtemps que je n'ais pas acheté du matos la derniere chose c'etait la table a langé elle date de deux ans les sieges auto on eté changé mais cet les pe qui m ont donné | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Comment achetez vous votre matériel de puériculture ? Mar 22 Nov 2016 - 8:09 | |
| je remonte ce sondage juste 14 votants , dans vos commentaires vous pouvez nous donner vos boutiques ou site favoris ...... ! | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Comment achetez vous votre matériel de puériculture ? Mar 22 Nov 2016 - 8:14 | |
| | |
|
| |
Schtroumpfette Débutant
Profession : Assistante Maternelle activités manuelles, lecture
| Sujet: Re: Comment achetez vous votre matériel de puériculture ? Mer 23 Nov 2016 - 9:19 | |
| Le matériel je l'achète neuf quand il y a des promotions sur la puériculture dans les grandes surfaces ou avec des bons d'achats du travail de mon mari. Pour les jouets et les livres c'est dans des vide-greniers ou chez Lidl. Mon frère et mes sœurs m'ont donné aussi du matériel, des jouets et des livres. | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Comment achetez vous votre matériel de puériculture ? Mer 23 Nov 2016 - 11:10 | |
| moi de toute façon je n'achete plus de materiel en ce moment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment achetez vous votre matériel de puériculture ? Mer 23 Nov 2016 - 12:32 | |
| :B*J: En ce qui me concerne j'ai tout acheté, dans un Troc bébé , et sinon sur le boncoin |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Comment achetez vous votre matériel de puériculture ? Mer 23 Nov 2016 - 15:10 | |
| J'ai tendance à vendre maintenant puisque plus de boulot bientôt ! pas besoin d'encombrer la maison ! j'en garde un peu au cas où .... | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Comment achetez vous votre matériel de puériculture ? Mer 23 Nov 2016 - 17:56 | |
| je te comprend cindy mais ne vend pas tout | |
|
| |
sonson je m'installe
| Sujet: Re: Comment achetez vous votre matériel de puériculture ? Mer 23 Nov 2016 - 18:40 | |
| En ce moment j'achète une poussette double sur le bon coin. | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Comment achetez vous votre matériel de puériculture ? Jeu 24 Nov 2016 - 8:25 | |
| ah cool sonson quelle marque tu as prise ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment achetez vous votre matériel de puériculture ? | |
| |
|
| |
| Comment achetez vous votre matériel de puériculture ? | |
|