| Les toboggans | |
|
+4milou33 murphy Cindy fee clochette 8 participants |
Auteur | Message |
---|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Les toboggans Mar 10 Mar 2015 - 16:34 | |
| :h*e*l*l*o*:
Quel model de toboggan avez vous dans votre jardin ? Est -il très sécurisant pour vos pitchouns et a partir de quel âge peuvent -ils l'utiliser ? | |
|
| |
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Les toboggans Mar 10 Mar 2015 - 18:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les toboggans Mar 10 Mar 2015 - 19:50 | |
| Je n'ai jamais eu de toboggans ni pour mes enfants ni pour ceux que j'ai eu en accueil ! Je trouve les toboggans pas top et peu sécurisant pour les tout-petits (moins de 3 ans) |
|
| |
murphy Passionné
Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses
| Sujet: Re: Les toboggans Mer 11 Mar 2015 - 8:32 | |
| Je n'en ai pas mais j'envisage d'en prendre un sur le bon coin, j'y réfléchis mais j'ai peur des chutes et accidents avec mes sauvages. | |
|
| |
milou33 Passionné
Profession : Assistante Maternelle
| Sujet: Re: Les toboggans Mer 11 Mar 2015 - 9:15 | |
| j'ai un toboggan, et justement ma petite nièce que j'accueille en a fait hier après midi avec mon aide elle a 20 mois, ce toboggan date de ma petite fille Célia qui a maintenant 18 ans, donc je ne te raconte pas le nombre d'enfants accueillis qui sont montés dessus et jamais eu de problème c'est comme les balançoires ( que j'ai aussi ) le tout c'est de bien surveiller et tout ce passe bien, même avec les plus terribles. | |
|
| |
nechka Passionné
Profession : ass mat et heureuse de vivre
| Sujet: Re: Les toboggans Mer 11 Mar 2015 - 10:46 | |
| J'en ai 1 aussi et jamais eu de souci ,il suffit d’être a coté d'eux quand ils sont plus petit et plus grand sous surveillance aussi mais leur laisser a apprendre pour leur autonomie . | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Les toboggans Mer 11 Mar 2015 - 14:18 | |
| Où l'avez vous acheté , peut -on voir le model en :513: ? | |
|
| |
Pascale Explorateur
Profession : Assistante maternelle/ à la retraite
| Sujet: Re: Les toboggans Lun 21 Mar 2016 - 14:11 | |
| h.e.l.l.o
plus d'avis sur le sujet , dommage le printemps est là !!!! Les jeux d'extérieur vont être à l'honneur dans vos jardins. | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Les toboggans Lun 21 Mar 2016 - 18:38 | |
| oui perso j'en ais un et les mômes adorent je te monte mais cet pas le mien car l'hiver il est rentré et demonté en plus cet celui la pas la même couleur moi il est orange et vert mais même marque par contre il a deux ans le mien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
nechka Passionné
Profession : ass mat et heureuse de vivre
| Sujet: Re: Les toboggans Mar 22 Mar 2016 - 5:45 | |
| comme celui que pauline a mis en photo , acheté en grande surface y a 3 ans | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Les toboggans Mar 22 Mar 2016 - 8:08 | |
| lol idem en grande surface le mien nechka | |
|
| |
madgic Passionné
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Les toboggans Mar 22 Mar 2016 - 9:08 | |
| j'ai un toboggan pour les tout petits que j'ai acheté chez king jouet jamais eu de souci bien sur il faut être constament à coté d'eux | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Les toboggans Ven 31 Mar 2017 - 20:31 | |
| :B*J:
le printemps est là !!!!! qui a un avis à donner ou une expérience avec ses boutchoux et les toboggans ... | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Les toboggans Ven 31 Mar 2017 - 20:58 | |
| moi jamais eu de soucis mais toujours a coté d'eux et quand je peux pas etre a coté d'eux je le passe par dessu la grillage de la terrasse pour etre en securité ou e le bloque contre le grillage pour pas qu'ils y montent tout seul l'hiver je le demonte donc pas encore monté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les toboggans | |
| |
|
| |
| Les toboggans | |
|