ASSISTANTES MATERNELLES DE FRANCE
Bienvenu(e) à tous
Assistant(es) maternel(les) ou Parents , nous serons très heureux de vous accueillir

Amicalement
Pascale

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE LIEU DES ENFANTS , accueil chaleureux, divers salons et sujets vous sont proposés, coté travail( infos métier ) coté détente (bébés , famille , garde d'enfants, quotidien) un commentaire, une réaction , on vous attends

AccueilportailÉvènementsS'enregistrerConnexion

Poêles en céramique.

AuteurMessage
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

Profession Profession : Assistante Maternelle

Poêles en céramique. Empty
MessageSujet: Poêles en céramique.   Poêles en céramique. I_icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 9:28

Bonjour à tous.

Qui connais et utilise  les Poêles en céramique. ?

nous en avons acheté à la TV( best of shopping). c'est génial pour cuire sans matière grasse ou très peu, les aliments n'attachent pas et super facile a nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Accro
Accro
Cindy

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Poêles en céramique.   Poêles en céramique. I_icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 10:11

Je ne connais pas mais il parait que c'est très lourd , du coup , ça ne me tente trop car j'ai mal dans les poignets mais sinon c'est sûr que ça doit être génial
milou33
Passionné
Passionné
milou33

MessageSujet: Re: Poêles en céramique.   Poêles en céramique. I_icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 10:16

Cindy elles ne sont pas lourdes pourtant, j'en ai 3 de tailles différentes achetés en Espagne il y à au moins 3 ans, c'est vrai pas de matières grasse et elles ne collent pas le seul inconvénient c'est qu'à la longue le fond blanc devient jaune, je suis obligée de les faire tremper de temps en temps avec un peu d'eau javellisé pour qu'elles redeviennent blanche si non elles sont très bien.
Cindy
Accro
Accro
Cindy

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Poêles en céramique.   Poêles en céramique. I_icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 10:18

Ah bon , alors je pense que je confonds avec les poêles en pierre ....
nechka
Fidèle
Fidèle
nechka

Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

MessageSujet: Re: Poêles en céramique.   Poêles en céramique. I_icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 11:04

je viens d'en acheter une , de taille moyenne , c super génial et effectivement sans matière grasse a mettre dedans .
lolo
Passionné
Passionné
lolo

Profession Profession : Assmat

MessageSujet: Re: Poêles en céramique.   Poêles en céramique. I_icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 11:26

On peut avoir le prix ?
Merci
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

MessageSujet: Re: Poêles en céramique.   Poêles en céramique. I_icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 11:39

Alors les 3  petite moyenne et grande avec 2 couvercles et queue  escamotable, peut aussi aller au four
90 ou 99 €
nechka
Fidèle
Fidèle
nechka

Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

MessageSujet: Re: Poêles en céramique.   Poêles en céramique. I_icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 11:49

j'ai du payer 20 e la poêle de 20cm
lolo
Passionné
Passionné
lolo

Profession Profession : Assmat

MessageSujet: Re: Poêles en céramique.   Poêles en céramique. I_icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 12:12

Merci les filles de répondre si vite..
Un peu cher mais si elles durent dans le temps.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Poêles en céramique.   Poêles en céramique. I_icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 18:24

j'ai essayé il y a quelques temps et j'ai été déçu. Les premières cuissons, impécable, mais après la casserôle attachait. Vous avez essayé de cuire du poisson avec ??
mamyjo
Passionné
Passionné
mamyjo

Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

MessageSujet: Re: Poêles en céramique.   Poêles en céramique. I_icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 11:31

moi j'ai une poêle en pierre, et c'est un peu lourd.....et maintenant que j'y réfléchi, je crois bien que je dois avoir une en céramique au très fond de mon placard, mais pas pratique, elle a un grand manche, faut que je vérifie ça !
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

MessageSujet: Re: Poêles en céramique.   Poêles en céramique. I_icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 16:41

noisette a écrit:
j'ai essayé il y a quelques temps et j'ai été déçu. Les premières cuissons, impécable, mais après la casserôle attachait. Vous avez essayé de cuire du poisson avec ??

Hier  j'ai pensé à toi,  chouchou à cuit les filets de poissons a la poêle.... :Poêles en céramique. 4038409500:  bon elle tient le cou .....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poêles en céramique.   Poêles en céramique. I_icon_minitime

Poêles en céramique.
Page 1 sur 1