FEMME - FAMILLE -ENFANT Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ... |
|
| Légumes du mois de mars... | |
| | Auteur | Message |
---|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Légumes du mois de mars... Ven 20 Mar - 11:03 | |
| h.e.l.l.o
Quels sont les légumes de saisons ? je consommes en général les légumes celons la saison et vous ?
ce mois ci j'ai cuisiné des choux de Bruxelles, des topinambours, , des panais, carottes , blettes betteraves,endives, choux fleur, poireaux, pomme de terre (toute l'année)oignons. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Légumes du mois de mars... Ven 20 Mar - 14:39 | |
| Je mange tous les jours des légumes frais ou surgelés si hors saison. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Légumes du mois de mars... Ven 20 Mar - 14:43 | |
| Ce lien vous donne les fruits et légumes de l'année Y en a que je ne connais pas et d'autres que je ne mange jamais ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Légumes du mois de mars... Ven 20 Mar - 14:55 | |
| Idem , je privilégie les légumes de saison , de toute façon , je n'ai pas le choix car je n'en achète pas , je prends ce que j'ai dans le jardin !!!! : : et l'hiver , je prends ce que j'ai dans le congélateur !!!!! :606: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Légumes du mois de mars... Ven 20 Mar - 16:33 | |
| J'avais un jardin avant et je faisais qlqs légumes comme poireaux, carottes, haricots verts, poivrons, choux de Bruxelles, courgettes, concombres, cornichons, tomates, radis, persil, thym laurier, salades, oignons blancs, et une année j'ai fait qlqs plants de pdt. Et aussi fraises, framboises. Voilà je crois que c'était tout. Ça n'a pas le même goût qu'au supermarché.., c'est vraiment meilleur !!! J'espère qu'un jour je pourrais en refaire un.
Cindy tu as quoi dans le tien ? |
| | | Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Légumes du mois de mars... Ven 20 Mar - 17:05 | |
| Haricots verts , tomates , choux, potiron , radis , salade , blettes , pommes de terre mais mon jardin ne produit pas bien pour l instant mais j en ai un peu quand même et si j ai pas assez mes parents m en donnent, leur jardin est super ! | |
| | | mamyjo Confirmé
Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs
| Sujet: Re: Légumes du mois de mars... Sam 21 Mar - 9:58 | |
| moi aussi je privilégie le jardin, mais je crois bien que cette année ça va être foutu, pas trop le temps de m'y atteler et je n'achète pas trop de fruits et légumes hors saison | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Légumes du mois de mars... Sam 21 Mar - 13:26 | |
| Comme toi Cindy, légumes du jardin, sinon congélateurs ! |
| | | fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: Légumes du mois de mars... Sam 21 Mar - 17:28 | |
| h.e.l.l.o
je n'ai pas de jardin , nous devons tout acheter, donc nous comparons la qualité et les prix ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Légumes du mois de mars... | |
| |
| | | | Légumes du mois de mars... | |
|