FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Dans quel lieu lisez vous ?

Aller en bas 
+7
murphy
Pascale
coco20cristel
mamyjo
sonson
Cindy
fee clochette
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Dans quel lieu lisez vous , a quel fréquence ?
 Chez vous
 L'après midi sur votre canapé
 Dans votre jardin
 Sur votre balcon
 Le soir dans votre lit
 A la bibliothèque municipale
 A la plage
 Dans les transport en commun
 Tous les jours
 Une fois par semaine
 Autre
 Le week-end
Voir les résultats
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Dans quel lieu lisez vous ? Empty
MessageSujet: Dans quel lieu lisez vous ?   Dans quel lieu lisez vous ? EmptyJeu 16 Avr 2015 - 16:24

h.e.l.l.o

Dans quel lieu lisez vous le plus souvent ?

Chez vous
L'après midi dans votre canapé
Dans votre jardin
Sur votre balcon
Le soir dans votre lit
A la bibliothèque municipale
A la plage
Dans les transport en commun
Tous les jours
Une fois par semaine
Autre
Le week-end
Autre ......

Pouvez vous nous dire pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Dans quel lieu lisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel lieu lisez vous ?   Dans quel lieu lisez vous ? EmptyVen 17 Avr 2015 - 9:35

Si j'en ai le temps , dans le salon sur mon canapé ! d'ailleurs il va falloir que je m'y mette car je ne l'userai jamais sinon mon canapé !!! :Dans quel lieu lisez vous ? 4038409500:
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Dans quel lieu lisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel lieu lisez vous ?   Dans quel lieu lisez vous ? EmptyMer 20 Mai 2015 - 19:08

h.e.l.l.o

Je lis chez moi  dans mon canapé ou assis à une table.
A la plage ....
Ma fréquence de lecture est très variable ....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Dans quel lieu lisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel lieu lisez vous ?   Dans quel lieu lisez vous ? EmptyMer 20 Mai 2015 - 21:22

Dans mon canapé devant ma fenêtre et j'ai trouvé un nouveau lieu dans une chaise de jardin sur ma table de jardin (j’ai 2 tables une grande sous la glycine qui sert pour manger et une petite devant un banc de pierre avec 2 chaises, c’est celle ci qui me sert de salon de lecture)
Pendant mes vacances, sur la plage ou ailleurs selon le lieu des que j’ai l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Dans quel lieu lisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel lieu lisez vous ?   Dans quel lieu lisez vous ? EmptyJeu 21 Mai 2015 - 11:15

avouez....personne ne bouquine dans les cabinet ? :606:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Dans quel lieu lisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel lieu lisez vous ?   Dans quel lieu lisez vous ? EmptyJeu 21 Mai 2015 - 13:46

tous les jours, n'importe où ! Je lis beaucoup de romans historiques. En ce moment, je lis sur les reines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans quel lieu lisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel lieu lisez vous ?   Dans quel lieu lisez vous ? EmptyJeu 21 Mai 2015 - 17:27

Je ne suis pas une grande lectrice mais qd je lis.. ben vi ça arrive.. lol..
Je le fais dans mon canapé, dehors au jardin, ou assise à une table..
Jamais dans mon lit car je n'aime pas, je me sens pas très bien installée..
Avec les petits c'étaient tous les jours
Pour moi je le fais qd je trouve qlq chose d'intéressant à lire car avant j'aimais bien lire les enquêtes d'Agatha Christy, Hercule Poirot etc... mais bon y a un moment..

En ce moment je fais pas mal de sudoku et mots croisés.. bon Dans quel lieu lisez vous ? 1502118515 ce n'est pas lire mais je fais travailler ma mémoire.. Dans quel lieu lisez vous ? 4038409500.. Dans quel lieu lisez vous ? 2901099960
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Dans quel lieu lisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel lieu lisez vous ?   Dans quel lieu lisez vous ? EmptyJeu 21 Mai 2015 - 18:31

Dans le canapé mais c'est rare malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Dans quel lieu lisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel lieu lisez vous ?   Dans quel lieu lisez vous ? EmptyJeu 21 Mai 2015 - 18:39

ça doit pas être confortable Cindy "dans le canapé"....moi c'est sur le canapé :Dans quel lieu lisez vous ? 4038409500: :Dans quel lieu lisez vous ? 4038409500: :Dans quel lieu lisez vous ? 4038409500: je me moque, que je suis vilaine....mais c'est la fin de journée...j'attend l'heure de fermeture !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Dans quel lieu lisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel lieu lisez vous ?   Dans quel lieu lisez vous ? EmptyJeu 21 Mai 2015 - 19:00

J adore la lecture. Je lis beaucoup de roman historique
Sur mon lit allonger en grignotant tout passe. Oui. Il m'arrive d le prendre dans les toilettes quandc est une hhistoire passionnante. Je prend le bouquin dans le métro. Chez le médecin
Cela fais passer le temps
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Dans quel lieu lisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel lieu lisez vous ?   Dans quel lieu lisez vous ? EmptyJeu 21 Mai 2015 - 19:47

Tu as raison Mamyjo et tu me fais bien rire car justement , je reprends toujours ma louloute qui dit toujours " dans la table " !!!!!!! et là , c'est moi qui me fait prendre!!!!
Quoi que je viens de m'apercevoir que cette question est un sondage et que Fée a mis aussi "dans le canapé " :Dans quel lieu lisez vous ? 4038409500:




Je suis       :524:
Revenir en haut Aller en bas
coco20cristel
Débutant
Débutant
coco20cristel


Profession Profession : assmat

Dans quel lieu lisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel lieu lisez vous ?   Dans quel lieu lisez vous ? EmptyJeu 21 Mai 2015 - 20:13

Je lis souvent et sincèrement nous sommes une famille de lecteurs .la lecture fait partie de notre vie donc tous les lieux sont bons 😉et vive les livres et la lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Explorateur
Explorateur
Pascale


Profession Profession : Assistante maternelle/ à la retraite

Dans quel lieu lisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel lieu lisez vous ?   Dans quel lieu lisez vous ? EmptyJeu 21 Mai 2015 - 21:09

:606:   oui  fee a ecris dans le canapé pour le sondage, mais j'ai toujours été très mauvaise en cours de français oulalà   et voilà  que je m'emmèle les pieds , je vais vite me connectée en fee je vais poser mon tablier d'administratrice :Dans quel lieu lisez vous ? 4038409500:  quoique j'avais envi de changer la déco du fofo  :111:  j'ai un grand besoin de me changer les idées ......

je viens de modifier sur le canapé , mais dit-on sur le lit ou dans le lit ????? :Dans quel lieu lisez vous ? 4038409500:
Revenir en haut Aller en bas
https://assistantematernelle.exprimetoi.net
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Dans quel lieu lisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel lieu lisez vous ?   Dans quel lieu lisez vous ? EmptyVen 22 Mai 2015 - 9:18

moi je dirais dans le lit car si on s'y installe pour lire, je pense que l'onn rentre sous les draps ou la couette.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Dans quel lieu lisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel lieu lisez vous ?   Dans quel lieu lisez vous ? EmptyVen 22 Mai 2015 - 9:19

Je dirais dans le lit puisqu'on met les couvertures sur nous , on est bien dans quelque chose , non ??? quoi que il me semble tout de même qu'on dit aussi dans le canapé , c'est courant , non ??? peut être qu'on fait tous cette faute ou que ce n'est pas une faute ??? ou peut être est ce une exception de la langue française ??? j'ai un doute là !!!! ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans quel lieu lisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel lieu lisez vous ?   Dans quel lieu lisez vous ? EmptyVen 22 Mai 2015 - 9:39

Je maintien. Je bouquine sur le lit. Je ne rentre pas sous les couvertures. Je. Reprends votre phrase
J aime bien mon lit allongée de tout mon long
Le canapé quand je regarde la télé

Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Dans quel lieu lisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel lieu lisez vous ?   Dans quel lieu lisez vous ? EmptyVen 22 Mai 2015 - 10:20

Bon à moi le cours de Français, je me mets sur le canapé (peut pas renter dedans) et me mets dans mon lit (sous la couette, on rentre dans quelque chose)
Au secours y a pas un prof de français sur le forum????????
Cas de conscience ce lit et ce canapé!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Dans quel lieu lisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel lieu lisez vous ?   Dans quel lieu lisez vous ? EmptyVen 22 Mai 2015 - 15:13

MDR ! et bien je vous aurais au moins fait réfléchir !!! :Dans quel lieu lisez vous ? 4038409500:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Dans quel lieu lisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel lieu lisez vous ?   Dans quel lieu lisez vous ? EmptyJeu 7 Sep 2017 - 7:35

bonjour , je remonte ce sondage , pour les membres qui n'auraient pas  vu et répondu 
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Dans quel lieu lisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel lieu lisez vous ?   Dans quel lieu lisez vous ? EmptyJeu 7 Sep 2017 - 8:13

moi quand je lis faut que je sois o calme sinon cet me^me pas la peine donc cet soit dans mon canapé bien installé ou o lit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans quel lieu lisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel lieu lisez vous ?   Dans quel lieu lisez vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans quel lieu lisez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel magazine lisez - vous ?
» Quel Appareil de chauffage utilisez vous dans votre logement ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Lisez vous les journaux
» Lisez vous pendant vos vacances ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Lecture-
Sauter vers: