FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ...

AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les bébés peuvent -ils déprimer ?

4 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette

Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Les bébés peuvent -ils déprimer ? Empty
MessageSujet: Les bébés peuvent -ils déprimer ?   Les bébés peuvent -ils déprimer ? I_icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 9:44

h.e.l.l.o

je trouve intéressant de vous mettre ce sujet de discussion.
Avez vous vécu une situation identique " la déprime du bébé" bébé qui pleur beaucoup , très agités etc... .quand un enfant va mal
comment vivre, gérer cette relation parents -enfant ou assistant(e) maternel(le) -enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Maitre
Cindy

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Les bébés peuvent -ils déprimer ?   Les bébés peuvent -ils déprimer ? I_icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 22:46

Un bébé déprimé ? non jamais et j'espère vraiment que ça n'existe pas !
fee clochette
Marquise
fee clochette

MessageSujet: Re: Les bébés peuvent -ils déprimer ?   Les bébés peuvent -ils déprimer ? I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 20:14

bonsoir 
voici le lien a  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de l'émission "les maternelles" sur le sujet .
sonson
je m'installe
sonson

MessageSujet: Re: Les bébés peuvent -ils déprimer ?   Les bébés peuvent -ils déprimer ? I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 22:07

Désolé fée je ne peu pas regarder ça ne fonctionne pas.
Je pense que oui un bébé peut déprimer, il exprime ses sentiments de joie et de tristesse alors oui il peut déprimer
Un bébé est une éponge il est imprégner de tout ce qui l'entoure.
Il faut arrêter de dire que le bébé c’est un petit être super heureux d'être là, qu’il est l'innocence même, malheureusement ce n’est pas toujours le cas.
Être un bébé avec un parent ou des parents qui souffrent il va l'exprimer aussi alors la dépression fait partie de sa façon de s'exprimer mais pas facile de l'admettre quand on est l'adulte à côté, ça dérange.
Ça dérange comme de penser que son enfant souffre alors pas possible de penser qu'un tout petit être de quelques semaine/mois fais de la dépression.
Un bébé est un être humain avec ses sentiments.
fee clochette
Marquise
fee clochette

MessageSujet: Re: Les bébés peuvent -ils déprimer ?   Les bébés peuvent -ils déprimer ? I_icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 7:59

bonjour

le lien s'ouvre bien dans mon :526: re essaies
mavonie
Tout nouveau
mavonie

MessageSujet: Re: Les bébés peuvent -ils déprimer ?   Les bébés peuvent -ils déprimer ? I_icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 7:25

bonjour
malheureusement un bébé peu déprimé et sa façon de le faire comprendre lorsqu'il est seul il régurgite et rumine son lait
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les bébés peuvent -ils déprimer ?   Les bébés peuvent -ils déprimer ? I_icon_minitime

Les bébés peuvent -ils déprimer ?
Page 1 sur 1