FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ...

AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

poussette Priam de cybex

5 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette

Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

poussette Priam de cybex Empty
MessageSujet: poussette Priam de cybex   poussette Priam de cybex I_icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 9:12

poussette Priam de cybex 23025136

Nous avons créé pour notre nouvelle poussette Priam, une paire de mini ski qui vont venir se fixer à l'avant du châssis à la place des roues pour vos déplacements à la montagne. Un tout nouvel accessoire, jamais sorti pour le moment. Facilité d'utilisation de la poussette pour les voyages en montagne cote ludique. La poussette Priam de Cybex est hommage au couple de designer américain Eames. Cette poussette iconique, possède toutes les fonctionnalités d’une poussette haut de gamme, elle est parfaitement modulable pour répondre aux besoins des familles d’aujourd’hui. Légère, maniable, compacte et fonctionnelle, cette poussette offre plusieurs combinaisons entre la nacelle, la coque, la coque nacelle, le siège, etc, elle est entièrement personnalisable jusqu’aux roues (3 types de roues disponibles).
La Priam offre de nombreux accessoires (sac à langer, kid board, moustiquaire, etc) comme les mini skis qui viennent remplacer les roues avant pour faciliter vos déplacements à la montagne ou les terrains enneiges.

poussette Priam de cybex 197646.neufmois.fr/wp-content/uploads/2015/02/nouvelle-poussette-Cybex.jpg" style="width: 525px;height: 350px" border="0" alt=""/>

La poussette Priam c’est en fait une poussette de grand sportif qui a des roues avant, qu’on enlève et qu’on remplace par des skis ! Pratique pour les reines de la glisse ? Vous en dites quoi ?On ose ou pas ?

(présentée au salon babycool à Paris)

poussette Priam de cybex IMG_0023
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
murphy
Passionné
Passionné
murphy

Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

MessageSujet: Re: poussette Priam de cybex   poussette Priam de cybex I_icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 9:21

C'est bien pensé pour les gens qui vivent en montagne et là où il y a beaucoup de neige mais pour moi ce serait totalement inutile.
madgic
Passionné
Passionné
madgic

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: poussette Priam de cybex   poussette Priam de cybex I_icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 9:46

poussette pour les gens chics qui vont faire du ski pour moi cette poussette du snobisme
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: poussette Priam de cybex   poussette Priam de cybex I_icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 10:51

:606: moi pas besoin de sa pas de neige ici lol mais pas mal pour les endroits ou ils ont beaucoup de neige lol
Cindy
Maitre
Cindy

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: poussette Priam de cybex   poussette Priam de cybex I_icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 10:56

Trop peu de neige ici mais de toute façon , au prix où elle doit être vendue , je ne risquerais pas de l'acheter même si j'habitais en montagne !!!!! :606:
C'est en effet pour des gens ayant de gros moyens je suppose !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: poussette Priam de cybex   poussette Priam de cybex I_icon_minitime

poussette Priam de cybex
Page 1 sur 1