fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: poussette Priam de cybex Mer 9 Sep 2015 - 9:12 | |
| Nous avons créé pour notre nouvelle poussette Priam, une paire de mini ski qui vont venir se fixer à l'avant du châssis à la place des roues pour vos déplacements à la montagne. Un tout nouvel accessoire, jamais sorti pour le moment. Facilité d'utilisation de la poussette pour les voyages en montagne cote ludique. La poussette Priam de Cybex est hommage au couple de designer américain Eames. Cette poussette iconique, possède toutes les fonctionnalités d’une poussette haut de gamme, elle est parfaitement modulable pour répondre aux besoins des familles d’aujourd’hui. Légère, maniable, compacte et fonctionnelle, cette poussette offre plusieurs combinaisons entre la nacelle, la coque, la coque nacelle, le siège, etc, elle est entièrement personnalisable jusqu’aux roues (3 types de roues disponibles). La Priam offre de nombreux accessoires (sac à langer, kid board, moustiquaire, etc) comme les mini skis qui viennent remplacer les roues avant pour faciliter vos déplacements à la montagne ou les terrains enneiges. .neufmois.fr/wp-content/uploads/2015/02/nouvelle-poussette-Cybex.jpg" style="width: 525px;height: 350px" border="0" alt=""/> La poussette Priam c’est en fait une poussette de grand sportif qui a des roues avant, qu’on enlève et qu’on remplace par des skis ! Pratique pour les reines de la glisse ? Vous en dites quoi ?On ose ou pas ? (présentée au salon babycool à Paris) | |
|
murphy Passionné
Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses
| Sujet: Re: poussette Priam de cybex Mer 9 Sep 2015 - 9:21 | |
| C'est bien pensé pour les gens qui vivent en montagne et là où il y a beaucoup de neige mais pour moi ce serait totalement inutile. | |
|
madgic Passionné
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: poussette Priam de cybex Mer 9 Sep 2015 - 9:46 | |
| poussette pour les gens chics qui vont faire du ski pour moi cette poussette du snobisme | |
|
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: poussette Priam de cybex Mer 9 Sep 2015 - 10:51 | |
| :606: moi pas besoin de sa pas de neige ici lol mais pas mal pour les endroits ou ils ont beaucoup de neige lol | |
|
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: poussette Priam de cybex Mer 9 Sep 2015 - 10:56 | |
| Trop peu de neige ici mais de toute façon , au prix où elle doit être vendue , je ne risquerais pas de l'acheter même si j'habitais en montagne !!!!! :606: C'est en effet pour des gens ayant de gros moyens je suppose ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poussette Priam de cybex | |
| |
|