| Salle de jeux chez l'assistante maternelle | |
|
+6sonson margot Cindy mamyjo fee clochette pauline 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nefertari Stagiaire
Profession : Assistante Maternelle
| Sujet: Re: Salle de jeux chez l'assistante maternelle Mer 20 Jan 2016 - 18:07 | |
| Alors pour la première les stores sont baissés ! Bon en plus il n'y a pas longtemps que je suis dans cette nouvelle maison mais par la suite je compte mettre un plus grand tapis sur le carrelage et rajouter d'autres coins rangements et activités voilà j'y suis arrivée :606: | |
|
| |
Nefertari Stagiaire
| Sujet: Re: Salle de jeux chez l'assistante maternelle Mer 20 Jan 2016 - 18:14 | |
| Merci fée pour les infos je fais un copier coller et mis ça de coté dans mon PC :503: | |
|
| |
Nefertari Stagiaire
| Sujet: Re: Salle de jeux chez l'assistante maternelle Mer 20 Jan 2016 - 18:18 | |
| - madgic a écrit:
- essaye de réduire ta photo avant nefertari
Oui c'est ce que j'avais fais en 600x800 mais enfin de compte c'est moi qui n'ai pas bien suivit les instructions que fée avait écris ! lol Le temps que cela monte au cerveau ! lol | |
|
| |
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Salle de jeux chez l'assistante maternelle Mer 20 Jan 2016 - 18:26 | |
| Superbe !! elle est grande ta salle de jeux !!! elle fait combien de mètres carrés ? | |
|
| |
Nefertari Stagiaire
| Sujet: Re: Salle de jeux chez l'assistante maternelle Mer 20 Jan 2016 - 18:31 | |
| Merci cindy Elle fait 24m2 mais il me reste encore des petits aménagements encore mais c'est vrai qu'elle est pas mal du tout ! Les ptiots ont de la place ! Et c'est ce que je recherchais en priorité dans l'achat de notre maison. | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Salle de jeux chez l'assistante maternelle Mer 20 Jan 2016 - 18:32 | |
| super ta salle de jeux les loulous ont de quoi faire | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Salle de jeux chez l'assistante maternelle Mer 20 Jan 2016 - 18:34 | |
| Ah oui c'est formidable 24 m2 !!!! Tu peux peut être te réserver le salon salle à manger pour toi comme ça ?? et ne plus être envahi ???? parce que les jouets qui traînent partout c'est galère ! | |
|
| |
Pascale Explorateur
Profession : Assistante maternelle/ à la retraite
| Sujet: Re: Salle de jeux chez l'assistante maternelle Mer 20 Jan 2016 - 20:12 | |
| c'est génial !! : / pour les pitchouns , et pour toi aussi, ton espace familiale est libéré , ça c'est super. | |
|
| |
Nefertari Stagiaire
| Sujet: Re: Salle de jeux chez l'assistante maternelle Mer 20 Jan 2016 - 20:32 | |
| Absolument les filles mon espace salon salle à manger est totalement préserver ! J'ai vécu dans plus petit et justement les enfants jouaient dans le salon mais cela n'avait jamais posé de réelles problèmes car justement je faisais avec ! Aujourd'hui je travaille dans d'excellentes conditions on va dire ! Un grand espace rien que pour les enfants c'est génial et j'ai mon espace bureau juste à côté :526: je suis donc constamment auprès d'eux. Voilà les filles : / Allez je vous laisse soirée devant un bon DVD. | |
|
| |
madgic Passionné
| Sujet: Re: Salle de jeux chez l'assistante maternelle Mer 20 Jan 2016 - 20:39 | |
| c'est une verranda nefertari? elle est super en tout cas | |
|
| |
murphy Passionné
Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses
| Sujet: Re: Salle de jeux chez l'assistante maternelle Mer 20 Jan 2016 - 21:55 | |
| OUi très chouette cela ressemble à mon RAM. | |
|
| |
Nefertari Stagiaire
| Sujet: Re: Salle de jeux chez l'assistante maternelle Jeu 21 Jan 2016 - 7:59 | |
| Oui madgic c'est une véranda de 24m2 et le mois prochain je vais acheté un grand morceau de moquette pour ne pas qu'ils aient trop aux petites mains lorsqu'ils jouent au sol comme aux petites voitures ou autre car cela reste une grande pièce carrelé ! Et comme dit murphy cela ressemble à un espace RAM c'est d'ailleurs ce que m'a dit mes copines assmat de mon ancienne adresse sur Paris ! lol Ma responsable venue visité ma nouvelle maison pour la validé a trouvé cet espace trop génial | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Salle de jeux chez l'assistante maternelle Jeu 21 Jan 2016 - 8:16 | |
| en tout cas super sympa nous on est sur un projet de veranda mais pour aggrandir salon et salle a mangé lol cela ce fait beaucoup et cet tellement bien fait et isolé que tu n"as pas froid dedans l'hiver mon fils bosse la dedans | |
|
| |
sonson je m'installe
| Sujet: Re: Salle de jeux chez l'assistante maternelle Jeu 21 Jan 2016 - 8:17 | |
| Très belle pièce les enfants ont de l’espace pour jouer et bien équipée en jouets/jeux. Alors moi y a un truc qui ne me va pas, c’est toutes ses baies vitrée à nettoyer, ben oui j’ai horreur de faire les carreaux et j’ai un mauvais souvenir des véranda et de leur grandesssss vitresssss!!!!!! :606: : : | |
|
| |
murphy Passionné
Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses
| Sujet: Re: Salle de jeux chez l'assistante maternelle Jeu 21 Jan 2016 - 8:23 | |
| Je suis comme toi sonson, j'ai horreur de faire les carreaux! | |
|
| |
Nefertari Stagiaire
| Sujet: Re: Salle de jeux chez l'assistante maternelle Jeu 21 Jan 2016 - 8:51 | |
| Pauline c'est un beau projet que tu as là ! N'hésite pas c'est super sympa et lumineux surtout avec les matériaux d'aujourd'hui tu sera moins surprise des résultats comparé à ce qui se faisait dans le temps ! Et aujourd'hui c'est vrai que l'on voit de plus en plus de jolies véranda venant agrandir les maisons.... Pour les carreaux pas de panique les filles une super raclette spécial baies vitrés et le tour est joué en deux trois mouvements Dans l'ancienne maison justement j'avais de grandes baies vitrés et au début c'était galère mais une fois avoir découvert ce système avec raclette en silicone récupérateur d'eau ! Whaaaa faire les carreaux devenait un jeu d'enfant ! lol | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Salle de jeux chez l'assistante maternelle Jeu 21 Jan 2016 - 9:00 | |
| Moi non plus je n'aime pas faire les carreaux !!!! | |
|
| |
sonson je m'installe
| Sujet: Re: Salle de jeux chez l'assistante maternelle Jeu 21 Jan 2016 - 9:33 | |
| Nefertari je connais j’en ai un mais je déteste toujours autant les carreaux!!!!!! Dsl je suis irrécupérable. Il n’y aura jamais de véranda chez moi juste une verrière en fer forgé et pas trop grande.
| |
|
| |
mamyjo Confirmé
Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs
| Sujet: Re: Salle de jeux chez l'assistante maternelle Jeu 21 Jan 2016 - 11:02 | |
| | |
|
| |
Nefertari Stagiaire
| Sujet: Re: Salle de jeux chez l'assistante maternelle Jeu 21 Jan 2016 - 11:25 | |
| hihihihi pas le choix quand faut les faire ben faut les faire ! lol les filles ! : / | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle de jeux chez l'assistante maternelle | |
| |
|
| |
| Salle de jeux chez l'assistante maternelle | |
|