FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ...

AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Salle de jeux chez l'assistante maternelle

+6
sonson
margot
Cindy
mamyjo
fee clochette
pauline
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nefertari
Stagiaire
Stagiaire
Nefertari

Profession Profession : Assistante Maternelle

Salle de jeux  chez l'assistante maternelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de jeux chez l'assistante maternelle   Salle de jeux  chez l'assistante maternelle - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2016 - 18:07

Salle de jeux  chez l'assistante maternelle - Page 3 20151218Salle de jeux  chez l'assistante maternelle - Page 3 20151216

Alors pour la première Salle de jeux  chez l'assistante maternelle - Page 3 197646 les stores sont baissés !

Salle de jeux  chez l'assistante maternelle - Page 3 20160110

Bon en plus il n'y a pas longtemps que je suis dans cette nouvelle maison mais par la suite je compte mettre un plus grand tapis sur le carrelage et rajouter d'autres coins rangements et activités

voilà j'y suis arrivée :606:
Revenir en haut Aller en bas
Nefertari
Stagiaire
Stagiaire
Nefertari

MessageSujet: Re: Salle de jeux chez l'assistante maternelle   Salle de jeux  chez l'assistante maternelle - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2016 - 18:14

Merci fée pour les infos je fais un copier coller et mis ça de coté dans mon PC :503:
Nefertari
Stagiaire
Stagiaire
Nefertari

MessageSujet: Re: Salle de jeux chez l'assistante maternelle   Salle de jeux  chez l'assistante maternelle - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2016 - 18:18

madgic a écrit:
essaye de réduire ta photo avant nefertari

Oui c'est ce que j'avais fais en 600x800 mais enfin de compte c'est moi qui n'ai pas bien suivit les instructions que fée avait écris ! lol Le temps que cela monte au cerveau ! lol
Cindy
Maitre
Cindy

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Salle de jeux chez l'assistante maternelle   Salle de jeux  chez l'assistante maternelle - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2016 - 18:26

Superbe !! elle est grande ta salle de jeux !!! elle fait combien de mètres carrés ?
Nefertari
Stagiaire
Stagiaire
Nefertari

MessageSujet: Re: Salle de jeux chez l'assistante maternelle   Salle de jeux  chez l'assistante maternelle - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2016 - 18:31

Merci cindy Salle de jeux  chez l'assistante maternelle - Page 3 35933 Elle fait 24m2 mais il me reste encore des petits aménagements encore mais c'est vrai qu'elle est pas mal du tout ! Les ptiots ont de la place ! Et c'est ce que je recherchais en priorité dans l'achat de notre maison.
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Salle de jeux chez l'assistante maternelle   Salle de jeux  chez l'assistante maternelle - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2016 - 18:32

super ta salle de jeux les loulous ont de quoi faire
Cindy
Maitre
Cindy

MessageSujet: Re: Salle de jeux chez l'assistante maternelle   Salle de jeux  chez l'assistante maternelle - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2016 - 18:34

Ah oui c'est formidable 24 m2 !!!!
Tu peux peut être te réserver le salon salle à manger pour toi comme ça ?? et ne plus être envahi ???? parce que les jouets qui traînent partout c'est galère !
Pascale
Explorateur
Explorateur
Pascale

Profession Profession : Assistante maternelle/ à la retraite

MessageSujet: Re: Salle de jeux chez l'assistante maternelle   Salle de jeux  chez l'assistante maternelle - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2016 - 20:12

c'est génial !!  :cool/   pour les pitchouns , et pour toi aussi, ton espace familiale est libéré , ça c'est super.
https://assistantematernelle.exprimetoi.net
Nefertari
Stagiaire
Stagiaire
Nefertari

MessageSujet: Re: Salle de jeux chez l'assistante maternelle   Salle de jeux  chez l'assistante maternelle - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2016 - 20:32

Absolument les filles mon espace salon salle à manger est totalement préserver ! J'ai vécu dans plus petit et justement les enfants jouaient dans le salon mais cela n'avait jamais posé de réelles problèmes car justement je faisais avec ! Aujourd'hui je travaille dans d'excellentes conditions on va dire ! Un grand espace rien que pour les enfants c'est génial et j'ai mon espace bureau juste à côté :526: je suis donc constamment auprès d'eux. Voilà les filles :cool/
Allez je vous laisse soirée Salle de jeux  chez l'assistante maternelle - Page 3 771651 devant un bon DVD.
madgic
Passionné
Passionné
madgic

MessageSujet: Re: Salle de jeux chez l'assistante maternelle   Salle de jeux  chez l'assistante maternelle - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2016 - 20:39

c'est une verranda nefertari? elle est super en tout cas
murphy
Passionné
Passionné
murphy

Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

MessageSujet: Re: Salle de jeux chez l'assistante maternelle   Salle de jeux  chez l'assistante maternelle - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2016 - 21:55

OUi très chouette cela ressemble à mon RAM.
Nefertari
Stagiaire
Stagiaire
Nefertari

MessageSujet: Re: Salle de jeux chez l'assistante maternelle   Salle de jeux  chez l'assistante maternelle - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 7:59

Oui madgic c'est une véranda de 24m2 et le mois prochain je vais acheté un grand morceau de moquette pour ne pas qu'ils aient trop glagla aux petites mains lorsqu'ils jouent au sol comme aux petites voitures ou autre car cela reste une grande pièce carrelé !

Et comme dit murphy cela ressemble à un espace RAM c'est d'ailleurs ce que m'a dit mes copines assmat de mon ancienne adresse sur Paris ! lol

Ma responsable venue visité ma nouvelle maison pour la validé a trouvé cet espace trop génial Salle de jeux  chez l'assistante maternelle - Page 3 35933
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Salle de jeux chez l'assistante maternelle   Salle de jeux  chez l'assistante maternelle - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 8:16

en tout cas super sympa nous on est sur un projet de veranda mais pour aggrandir salon et salle a mangé lol cela ce fait beaucoup et cet tellement bien fait et isolé que tu n"as pas froid dedans l'hiver
mon fils bosse la dedans
sonson
je m'installe
sonson

MessageSujet: Re: Salle de jeux chez l'assistante maternelle   Salle de jeux  chez l'assistante maternelle - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 8:17

Très belle pièce les enfants ont de l’espace pour jouer et bien équipée en jouets/jeux.

Alors moi y a un truc qui ne me va pas, c’est toutes ses baies vitrée à nettoyer, ben oui j’ai horreur de faire les carreaux et j’ai un mauvais souvenir des véranda et de leur grandesssss vitresssss!!!!!!
:606: :Salle de jeux  chez l'assistante maternelle - Page 3 4038409500:
murphy
Passionné
Passionné
murphy

Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

MessageSujet: Re: Salle de jeux chez l'assistante maternelle   Salle de jeux  chez l'assistante maternelle - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 8:23

Je suis comme toi sonson, j'ai horreur de faire les carreaux!
Nefertari
Stagiaire
Stagiaire
Nefertari

MessageSujet: Re: Salle de jeux chez l'assistante maternelle   Salle de jeux  chez l'assistante maternelle - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 8:51

Pauline c'est un beau projet que tu as là ! N'hésite pas c'est super sympa et lumineux surtout avec les matériaux d'aujourd'hui tu sera moins surprise des résultats comparé à ce qui se faisait dans le temps ! Et aujourd'hui c'est vrai que l'on voit de plus en plus de jolies véranda venant agrandir les maisons....

Pour les carreaux pas de panique les filles une super raclette spécial baies vitrés et le tour est joué en deux trois mouvements Salle de jeux  chez l'assistante maternelle - Page 3 2901099960 Dans l'ancienne maison justement j'avais de grandes baies vitrés et au début c'était galère mais une fois avoir découvert ce système avec raclette en silicone récupérateur d'eau ! Whaaaa faire les carreaux devenait un jeu d'enfant ! lol
Cindy
Maitre
Cindy

MessageSujet: Re: Salle de jeux chez l'assistante maternelle   Salle de jeux  chez l'assistante maternelle - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 9:00

Moi non plus je n'aime pas faire les carreaux !!!!
sonson
je m'installe
sonson

MessageSujet: Re: Salle de jeux chez l'assistante maternelle   Salle de jeux  chez l'assistante maternelle - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 9:33

Nefertari je connais j’en ai un mais je déteste toujours autant les carreaux!!!!!! Dsl je suis irrécupérable.
Il n’y aura jamais de véranda chez moi juste une verrière en fer forgé et pas trop grande.
mamyjo
Confirmé
mamyjo

Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

MessageSujet: Re: Salle de jeux chez l'assistante maternelle   Salle de jeux  chez l'assistante maternelle - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 11:02

superbe salle de jeux
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Nefertari
Stagiaire
Stagiaire
Nefertari

MessageSujet: Re: Salle de jeux chez l'assistante maternelle   Salle de jeux  chez l'assistante maternelle - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 11:25

hihihihi pas le choix quand faut les faire ben faut les faire ! lol

Salle de jeux  chez l'assistante maternelle - Page 3 627263 les filles ! :cool/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle de jeux chez l'assistante maternelle   Salle de jeux  chez l'assistante maternelle - Page 3 Empty

Salle de jeux chez l'assistante maternelle
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant