FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les glands....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
margot
Débutant
Débutant
margot


Profession Profession : ass mat agréée

les glands.... Empty
MessageSujet: les glands....   les glands.... I_icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 22:01

ne cherchez plus le post j'ai presque tout supprimé...si je l'ai fait exprès .. les glands.... 35933 .mais bien sur car je pensais faire bien....c'était pour poster une les glands.... 197646 pour le concours sauf que je me suis trompée d'endroit ... :les glands.... 4038409500: :les glands.... 4038409500: :les glands.... 4038409500:


désolé désolé
et donc le grand CHEF m'a tiré personnellement les oreilles ouille elles sont encore toutes rouges les glands.... 2901099960 les glands.... 2901099960 les glands.... 2901099960


voilà tout ça pour vous dire de ne plus le chercher il n'existe plus  :607: :607: :607: :607:


ce qui est certain c'est que j'ai un coup de balai beaucoup moins sûre que Chatou  :606:
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

les glands.... Empty
MessageSujet: Re: les glands....   les glands.... I_icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 7:19

ha ben bravo 🅱 ! j'espère qu'elles te font bien mal tes oreilles ! les glands.... 2901099960
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

les glands.... Empty
MessageSujet: Re: les glands....   les glands.... I_icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 7:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

les glands.... Empty
MessageSujet: Re: les glands....   les glands.... I_icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 8:22

:606: :606: margot je sais pas trop de quoi vous parlez car ce post je ne l'ais pas vue moi les glands.... 4038409500
mais tu sais faut pas plaisanté avec le chef :les glands.... 4038409500: :les glands.... 4038409500: :les glands.... 4038409500:
Revenir en haut Aller en bas
margot
Débutant
Débutant
margot


Profession Profession : ass mat agréée

les glands.... Empty
MessageSujet: Re: les glands....   les glands.... I_icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 9:32

Mdr Pauline....... mais si c'était le post avec la photo des glands et j'y avais mis ma blague....rappelle- toi.....hiihih bon je n'aurais pas du jouer avec l'ordi hier au soir car ce matin plus de smiley...hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

les glands.... Empty
MessageSujet: Re: les glands....   les glands.... I_icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 10:05

:606:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les glands.... Empty
MessageSujet: Re: les glands....   les glands.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les glands....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: BIENVENUE :: Concours :: Historiques des Concours-
Sauter vers: