FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ...

AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
-54% LEGO Brique de rangement 6 tenons
14.99 € 32.99 €
Voir le deal

Enfant qui se fait vomir

+4
murphy
margot
Cindy
fee clochette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sonson
je m'installe
sonson

Profession Profession : assistante maternelle

Enfant qui se fait  vomir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfant qui se fait vomir    Enfant qui se fait  vomir  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 8:43

Je pense que si soucis il y a eu chez une autre ass mat ou ailleurs c’est aux pe de le régler et d'en parler avec l’ass mat actuel mais fee à su gérer alors c’est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy

MessageSujet: Re: Enfant qui se fait vomir    Enfant qui se fait  vomir  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 9:15

Pas facile de savoir ... le principal c'est que tout aille bien maintenant et si quelqu'un veut savoir , c'est aux parents à se renseigner , peut être auprès d'autres parents ...
fee clochette
Marquise
fee clochette

Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

MessageSujet: Re: Enfant qui se fait vomir    Enfant qui se fait  vomir  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 9:49

mamyjo a écrit:
et la pmi la connait ? peut être tu peux leur en parler...bien que ce soit délicat de parler d'une personne qu'on ne connait pas et en plus une collègue
h.e.l.l.o

jamais je ne ferai ça , ce n'est pas mon rôle.
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
mamyjo
Confirmé
mamyjo

Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

MessageSujet: Re: Enfant qui se fait vomir    Enfant qui se fait  vomir  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 10:24

oui je m'en doute fée, ce n'est pas ton rôle, c'est plus aux parents de faire,( quand je l'écrivais ma phrase, je pensais à ça) mais ça me travaillerai la tête en pensant que peut être le problème pourrait être grave, moi je suis pas une pro alors mon réflexe n'a pas été le bon....et je vois toujours le mauvais côté des choses en 1er après je réfléchi....
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
fee clochette
Marquise
fee clochette

Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

MessageSujet: Re: Enfant qui se fait vomir    Enfant qui se fait  vomir  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 11:37

Enfant qui se fait  vomir  - Page 3 3594350114  c'est normal mamyjo tu est une maman  et une mamie .
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Maitre
Cindy

MessageSujet: Re: Enfant qui se fait vomir    Enfant qui se fait  vomir  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 14:17

C'est sûr que dans ce cas , on aimerait savoir mais on ne peut pas se permettre de faire une enquête, peut être juste de demander aux autres parents si tout va bien sans divulguer quoi que ce soit ( en parlant de tout et de rien , ils peuvent peut être mettre sur la voie ) ... et puis ce n'est pas sûre qu'il y ait eu des problèmes avec l'autre ass mat même si on doute ... c'est aux parents à essayer de savoir et de prévenir qui de droit en cas de gros doutes , pas à nous ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfant qui se fait vomir    Enfant qui se fait  vomir  - Page 3 I_icon_minitime

Enfant qui se fait vomir
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3