milou33 Passionné
Profession : Assistante Maternelle
| |
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: être parents mode d'emploi ? Sam 21 Nov 2015 - 15:49 | |
| Il n'y a plus de respect et les enfants sont trop gâtés .... il faudrait revenir un peu en arrière ... | |
|
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: être parents mode d'emploi ? Sam 21 Nov 2015 - 16:10 | |
| cet vrai on peut tout juste les réprimendés comment voulez vous que les mômes n'en profite pas nous milou nous nous etions la moitié de toi 5 filles et idem il fallait que cela file droit ma mere etait femme de menage et mon papa en deplacement toute la semaine donc c etait les plus grandes qui geré les petites et pareil il fallait que sa file droit maintenant les mômes ils voyent un truc ils veulent si maman veut pas ou papa on hurle dans le magasin ou se roule par terre je l'ais eu vue de mes yeux je vous dis pas grrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: être parents mode d'emploi ? Sam 21 Nov 2015 - 17:37 | |
| C'est exact, je suis issue d'une famille de 7 enfants. Nous avons reçu une très bonne éducation. On nous punissent en fesant des bêtises ou enfermer dans notre chambre et priver de télé et de beaucoup de chose. Nous respectons nos parents.actuellement j'ai vu un enfant taper sa mère et la mettre a terre avec des coups de poings. Elle a tellement peur la pauvre qu elle n ose pas lever la main car la fessée est interdite. Mais les enfants n ont pas peur ďe leurs père. Tout cela parce que les parents sont en instance de divorce. |
|
madgic Passionné
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: être parents mode d'emploi ? Sam 21 Nov 2015 - 18:19 | |
| exact milou le respect des autres et il commence de la part des adultes les enfants suivent l'exemple des adultes | |
|
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: être parents mode d'emploi ? Dim 22 Nov 2015 - 10:25 | |
| voilà salley ici aussi cela marché un peu comme chez toi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: être parents mode d'emploi ? | |
| |
|