FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs, Métiers de la petite enfance,.etc. ....

AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

Enurésie

+4
mamyjo
Pascale
nechka
milou33
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ANNIEDL
Débutant
Débutant
ANNIEDL

Profession Profession : employee

Enurésie - Page 3 Empty
MessageSujet: DES NOUVELLES DE J   Enurésie - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Aoû 2024 - 21:05

Bonjour le groupe,  j'ai retrouver mes codes de conection au groupe, je n'y suis pas venue depuis un moment  e je m'en excuse.
je voulez vous donné des nouvelle de J ( jeremy) qui est arrivé chez nous  en 2015 a l'age de 12 ans  enfant maltraité par ses parents mais aussi par un membre du foyer ou il était avant de venir  chez nous . Parcours  compliqué de sa vie .

Aujourdhui Jeremy va  bien il  vient de  faire 21 ans le bac pro en poche, une  voiture, une copine avec qui il va se mettre en menage et prendre un appartement.
il a  toujours aimer la nature et les plantes il en a fait son metié il est maintenant fleuriste.

tout est malheureusement pas reglé pour lui il reste fragile psychologiquement il est toujours suivie par un psy et prend  toujours un traitement pour dormir , il a reussi a se liberé de son secret du foyer  ou nous avons appris il y a seulement 1 an qu'il a était  violé, il a garder se secret durant des années et  grace a sa copine il a pu se liberé de ce poids.

son enuresie nocturne a durée jusqu'as 19 ans, il a encore parfois des accidents  mais tres tres  rare suivant certaine situation compliqué ou date souvenir qui revienne. je vous joint une Enurésie - Page 3 197646  de Jeremy et de sa copine maintenant que il y a plus de restrictions judiciere et qu'il est majeurs 
Fichiers joints
Enurésie - Page 3 Attachment337522050_1260112587936532_7408696783804342333_n.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(23 Ko) Téléchargé 0 fois
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

Enurésie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enurésie   Enurésie - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Aoû 2024 - 22:10

bonjour a toi  a oui effectivement 2015 cela fait loin
Cindy
Maitre
Cindy

Profession Profession : assistante maternelle

Enurésie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enurésie   Enurésie - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Aoû 2024 - 20:26

Contente pour lui mais pour la Enurésie - Page 3 197646 , est ce qu'il a donné son accord ???  tu racontes beaucoup de choses , peut être qu'il faudrait mieux l'enlever ...??? enfin c'est juste une question que je me pose ...
fee clochette
Marquise
fee clochette

Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Enurésie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enurésie   Enurésie - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Aoû 2024 - 21:25

@ Cindy , les photos ne sont pas visible du public, si tu te déconnectes tu ne l'a vois plus
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
mamyjo
Confirmé
mamyjo

Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Enurésie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enurésie   Enurésie - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2024 - 8:02

oui mais quand même fée, lui il a peut être pas envie qu'on le voit, il a droit a son intimité, anniedl, je suis contente pour lui, tu n'a peut être pas pensé a mal en nous le montrant, au contraire, mais perso je l'aurais pas mis la Enurésie - Page 3 197646
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
pauline
Reine
pauline

Enurésie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enurésie   Enurésie - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2024 - 12:01

je voulais pas passé pour la mechante mais je suis de votre avis mamyjo et cindy 
car quand je vois le passage et les vues aux posts fee 
je me dis que tout le monde voit tout non ????
fee clochette
Marquise
fee clochette

Enurésie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enurésie   Enurésie - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2024 - 15:33

Seule anniedl sait ... Et je pense qu'elle lui a demandé, a tout moment elle peux supprimer la Enurésie - Page 3 197646

Je suis très heureuse  pour Jérémy, ça vie va bien être changée, il va pour avancer dans sa vie .... Vous avez été une belle famille d'accueil pour lui  

Pauline non tout le monde ne vois pas la Enurésie - Page 3 197646

ANNIEDL aime ce message

Cindy
Maitre
Cindy

Enurésie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enurésie   Enurésie - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2024 - 15:54

Ok Fée mais bon vu le passé et tout ce qu'elle raconte ...j'espère qu'il est d'accord ! en tout cas , c'est super , il s'en sort bien !
ANNIEDL
Débutant
Débutant
ANNIEDL

Enurésie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enurésie   Enurésie - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Aoû 2024 - 12:32

Bonjour, Oui Jeremy est bien entendu au courant de ma publication d'ailleur lui meme parle plus ouvertement de ce qu'il a véccu sur des groupes de parole ou autre. si cette Enurésie - Page 3 197646 vous derange je m'en excuse et je peux la retirée, mais comme dit fee  ce groupe et securisé .

bonne journée.
mamyjo
Confirmé
mamyjo

Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Enurésie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enurésie   Enurésie - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Aoû 2024 - 12:40

Non nous ça ne nous dérange pas... C était pour lui qu on s inquiètait... Mais s il est au courant pas de souci
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
ANNIEDL
Débutant
Débutant
ANNIEDL

Enurésie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enurésie   Enurésie - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Aoû 2024 - 12:42

Enurésie - Page 3 627263
pauline
Reine
pauline

Enurésie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enurésie   Enurésie - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Aoû 2024 - 18:45

ah Enurésie - Page 3 1502118515 donc aucun soucis pour nous
Cindy
Maitre
Cindy

Enurésie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enurésie   Enurésie - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Aoû 2024 - 19:54

Ah d'accord donc s'il est d'accord pas de soucis ! ça m'inquiètait un peu parce que certaines personnes ne veulent pas dévoiler leur passé et ça peut se comprendre ...
fee clochette
Marquise
fee clochette

Enurésie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enurésie   Enurésie - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Aoû 2024 - 19:59

@ Cindy en parler peu aider a avancer
Cindy
Maitre
Cindy

Enurésie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enurésie   Enurésie - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Aoû 2024 - 20:33

Bien sûr mais chacun ses choix
pauline
Reine
pauline

Enurésie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enurésie   Enurésie - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Aoû 2024 - 22:25

Tout a fait fee mais cela est quand meme un sujet délicat
mais si jeremie Enurésie - Page 3 1502118515 donc tout va bien
Contenu sponsorisé

Enurésie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enurésie   Enurésie - Page 3 I_icon_minitime

Enurésie
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3