Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale
FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs, Métiers de la petite enfance,.etc. ....
Bonjour le groupe, j'ai retrouver mes codes de conection au groupe, je n'y suis pas venue depuis un moment e je m'en excuse. je voulez vous donné des nouvelle de J ( jeremy) qui est arrivé chez nous en 2015 a l'age de 12 ans enfant maltraité par ses parents mais aussi par un membre du foyer ou il était avant de venir chez nous . Parcours compliqué de sa vie .
Aujourdhui Jeremy va bien il vient de faire 21 ans le bac pro en poche, une voiture, une copine avec qui il va se mettre en menage et prendre un appartement. il a toujours aimer la nature et les plantes il en a fait son metié il est maintenant fleuriste.
tout est malheureusement pas reglé pour lui il reste fragile psychologiquement il est toujours suivie par un psy et prend toujours un traitement pour dormir , il a reussi a se liberé de son secret du foyer ou nous avons appris il y a seulement 1 an qu'il a était violé, il a garder se secret durant des années et grace a sa copine il a pu se liberé de ce poids.
son enuresie nocturne a durée jusqu'as 19 ans, il a encore parfois des accidents mais tres tres rare suivant certaine situation compliqué ou date souvenir qui revienne. je vous joint une de Jeremy et de sa copine maintenant que il y a plus de restrictions judiciere et qu'il est majeurs
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(23 Ko) Téléchargé 0 fois
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
Sujet: Re: Enurésie Dim 11 Aoû 2024 - 22:10
bonjour a toi a oui effectivement 2015 cela fait loin
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
Sujet: Re: Enurésie Lun 12 Aoû 2024 - 20:26
Contente pour lui mais pour la , est ce qu'il a donné son accord ??? tu racontes beaucoup de choses , peut être qu'il faudrait mieux l'enlever ...??? enfin c'est juste une question que je me pose ...
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
Sujet: Re: Enurésie Lun 12 Aoû 2024 - 21:25
@ Cindy , les photos ne sont pas visible du public, si tu te déconnectes tu ne l'a vois plus
mamyjo Confirmé
Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs
Sujet: Re: Enurésie Mar 13 Aoû 2024 - 8:02
oui mais quand même fée, lui il a peut être pas envie qu'on le voit, il a droit a son intimité, anniedl, je suis contente pour lui, tu n'a peut être pas pensé a mal en nous le montrant, au contraire, mais perso je l'aurais pas mis la
pauline Reine
Sujet: Re: Enurésie Mar 13 Aoû 2024 - 12:01
je voulais pas passé pour la mechante mais je suis de votre avis mamyjo et cindy car quand je vois le passage et les vues aux posts fee je me dis que tout le monde voit tout non ????
fee clochette Marquise
Sujet: Re: Enurésie Mar 13 Aoû 2024 - 15:33
Seule anniedl sait ... Et je pense qu'elle lui a demandé, a tout moment elle peux supprimer la
Je suis très heureuse pour Jérémy, ça vie va bien être changée, il va pour avancer dans sa vie .... Vous avez été une belle famille d'accueil pour lui
Pauline non tout le monde ne vois pas la
ANNIEDL aime ce message
Cindy Maitre
Sujet: Re: Enurésie Mar 13 Aoû 2024 - 15:54
Ok Fée mais bon vu le passé et tout ce qu'elle raconte ...j'espère qu'il est d'accord ! en tout cas , c'est super , il s'en sort bien !
ANNIEDL Débutant
Profession : employee
Sujet: Re: Enurésie Ven 16 Aoû 2024 - 12:32
Bonjour, Oui Jeremy est bien entendu au courant de ma publication d'ailleur lui meme parle plus ouvertement de ce qu'il a véccu sur des groupes de parole ou autre. si cette vous derange je m'en excuse et je peux la retirée, mais comme dit fee ce groupe et securisé .
bonne journée.
mamyjo Confirmé
Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs
Sujet: Re: Enurésie Ven 16 Aoû 2024 - 12:40
Non nous ça ne nous dérange pas... C était pour lui qu on s inquiètait... Mais s il est au courant pas de souci
ANNIEDL Débutant
Profession : employee
Sujet: Re: Enurésie Ven 16 Aoû 2024 - 12:42
pauline Reine
Sujet: Re: Enurésie Ven 16 Aoû 2024 - 18:45
ah donc aucun soucis pour nous
Cindy Maitre
Sujet: Re: Enurésie Sam 17 Aoû 2024 - 19:54
Ah d'accord donc s'il est d'accord pas de soucis ! ça m'inquiètait un peu parce que certaines personnes ne veulent pas dévoiler leur passé et ça peut se comprendre ...
fee clochette Marquise
Sujet: Re: Enurésie Sam 17 Aoû 2024 - 19:59
@ Cindy en parler peu aider a avancer
Cindy Maitre
Sujet: Re: Enurésie Sam 17 Aoû 2024 - 20:33
Bien sûr mais chacun ses choix
pauline Reine
Sujet: Re: Enurésie Sam 17 Aoû 2024 - 22:25
Tout a fait fee mais cela est quand meme un sujet délicat mais si jeremie donc tout va bien