FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ...

AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Enceinte a 42 ANS!!! ???

+2
fadou65
Cindy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Enceinte a 42 ANS!!! ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte a 42 ANS!!! ???   Enceinte a 42 ANS!!! ??? - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 13:55

Non plus de douleurs tous ses estompé lol ! même les nausée ont disparu, je ne pense pas être enceinte, j'ai une échographie jeudi chez gynéco...çà se trouve c'est un kyste au ovaire.....
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Enceinte a 42 ANS!!! ???   Enceinte a 42 ANS!!! ??? - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 16:38

ben tu as de la chance de prendre les choses comme cela moi je pourrais pas attendre bouh
quel courage
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Enceinte a 42 ANS!!! ???   Enceinte a 42 ANS!!! ??? - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 16:42

pauline a écrit:
ben tu as de la chance de prendre les choses comme cela moi je pourrais pas attendre bouh
quel courage

Pauline tu fais rire!!! :606:
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Enceinte a 42 ANS!!! ???   Enceinte a 42 ANS!!! ??? - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 9:58

Enceinte a 42 ANS!!! ??? - Page 2 2901099960 Enceinte a 42 ANS!!! ??? - Page 2 2901099960 Enceinte a 42 ANS!!! ??? - Page 2 2901099960
rachoubill
Débutant
Débutant
rachoubill

Profession Profession : ass mat

MessageSujet: Re: Enceinte a 42 ANS!!! ???   Enceinte a 42 ANS!!! ??? - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 14:13

bonjour ,

alors du coup quoi de neuf ?? echo et gynéco ? qu'en est il  des résultats ?
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Enceinte a 42 ANS!!! ???   Enceinte a 42 ANS!!! ??? - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 17:29

oui verdic nous n'avons pas eu de nouvelle
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Enceinte a 42 ANS!!! ???   Enceinte a 42 ANS!!! ??? - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 19:26

Coucou ! les filles finalement il y a rien,  tant mieux ! juste un désordre hormonal ... :cool/ :S:o:
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Enceinte a 42 ANS!!! ???   Enceinte a 42 ANS!!! ??? - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 6:19

cool enfin une bonne nouvelle
mamyjo
Confirmé
mamyjo

Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

MessageSujet: Re: Enceinte a 42 ANS!!! ???   Enceinte a 42 ANS!!! ??? - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 7:37

tu vois je t'avais dit de pas cogiter, tu avances dans l'age et tes hormones commencent a te jouer des tours (je voulais pas trop m'avancer mais c'est confirmer)   il va falloir en prendre ton parti ....comme toutes les femmes qui passent par là....allez la vie est belle, profite !
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Enceinte a 42 ANS!!! ???   Enceinte a 42 ANS!!! ??? - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 19:54

:111: :305:
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Enceinte a 42 ANS!!! ???   Enceinte a 42 ANS!!! ??? - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 9:23

oui mamyjo tu avais raison cet pas bon pour les nerfs et le stress de ce rendre malade avant de savoir mais le soucis cet que cet plus facile a dire qu'a faire
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Enceinte a 42 ANS!!! ???   Enceinte a 42 ANS!!! ??? - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 10:57

Bonjour, je pense que tu fais une pre menaupose, c'est comme cela que cela débute, on a l'impression d'être enceinte, jai souffert durant deux ans, puis plus rien, je suis tranquille maintenant. Je ne prend pas de traitement. Je laisse la nature faire.
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Enceinte a 42 ANS!!! ???   Enceinte a 42 ANS!!! ??? - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 7:09

oui salley tu peux la faire a tout âge ma petite soeur l'a faite a 40 ans
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Enceinte a 42 ANS!!! ???   Enceinte a 42 ANS!!! ??? - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 15:42

Oui les filles merci , pour les infos, je connais une femme qui a fais sa ménopause a 37 ans LOL!!
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Enceinte a 42 ANS!!! ???   Enceinte a 42 ANS!!! ??? - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 7:23

oui cela depend de l'etat de santé de la personne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enceinte a 42 ANS!!! ???   Enceinte a 42 ANS!!! ??? - Page 2 I_icon_minitime

Enceinte a 42 ANS!!! ???
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2