ASSISTANTES MATERNELLES DE FRANCE
Bienvenu(e) à tous
Assistant(es) maternel(les) ou Parents , nous serons très heureux de vous accueillir

Amicalement
Pascale

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE LIEU DES ENFANTS , accueil chaleureux, divers salons et sujets vous sont proposés, coté travail( infos métier ) coté détente (bébés , famille , garde d'enfants, quotidien) un commentaire, une réaction , on vous attends

AccueilportailÉvènementsS'enregistrerConnexion

dessin.....doudou

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mamyjo
Passionné
Passionné
mamyjo

Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

dessin.....doudou Empty
MessageSujet: dessin.....doudou   dessin.....doudou I_icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 17:00

Voila ce que je vais bientot proposer, des créations de doudou à partir des dessins des enfants
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Cindy
Accro
Accro
Cindy

Profession Profession : assistante maternelle

dessin.....doudou Empty
MessageSujet: Re: dessin.....doudou   dessin.....doudou I_icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 19:04

dessin.....doudou 2810645567 dessin.....doudou 2810645567 dessin.....doudou 2810645567 dessin.....doudou 2810645567  superbe idée et très originale !!! au moins il n'y en aura pas 2 pareil !!!!!!
lolo
Passionné
Passionné
lolo

Profession Profession : Assmat

dessin.....doudou Empty
MessageSujet: Re: dessin.....doudou   dessin.....doudou I_icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 19:06

Ah ça c'est sur.. pas 2 pareil !!
Tu as toujours de bonnes idées Jo
Tu vas le proposer dans ta boutique ?
pauline
Accro
Accro
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

dessin.....doudou Empty
MessageSujet: Re: dessin.....doudou   dessin.....doudou I_icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 19:47

dessin.....doudou 2810645567 dessin.....doudou 2810645567 dessin.....doudou 2810645567
madgic
Passionné
Passionné
madgic

dessin.....doudou Empty
MessageSujet: Re: dessin.....doudou   dessin.....doudou I_icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 20:34

très bonne idée mamyjo
mamyjo
Passionné
Passionné
mamyjo

dessin.....doudou Empty
MessageSujet: Re: dessin.....doudou   dessin.....doudou I_icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 6:30

oui dans ma boutique mais cela ne suffira pas donc sur le net aussi en commençant par FB....et ça a quand un coût, entre les fournitures et la main d'oeuvre c'est pas donné
sonson
Passionné
Passionné
sonson

dessin.....doudou Empty
MessageSujet: Re: dessin.....doudou   dessin.....doudou I_icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 9:03

Heu mamyjo tu vends et tu dis que c'est pas donné!!! En commerçante tu ne devrais pas dire ce genre de chose mais expliquer pourquoi justement il y a un coût.

Ton idée est très bonne maintenant il te faut trouver les arguments pour vendre, je te souhaite d’y arriver, la vente est un métier très dure mais faisable. Tu parlais d’arrêter pendant un temps ce n’est plus d'actualité??
mamyjo
Passionné
Passionné
mamyjo

dessin.....doudou Empty
MessageSujet: Re: dessin.....doudou   dessin.....doudou I_icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 10:01

si c'est d'actualité, mais je suis encore coincé 1 an avec mon loyer, donc je modifié mon activité, ce sera de la création ou de la vente de création d'artisan

si je dits que c'est pas donné, c'est que je me mets aussi à la place d'un acheteur, qui vois ça vite fait....mais quans je ferai un site ou un blog, (je verrai), je notifierai le nombre d'heure passées dessus ainsi que les fournitures
sonson
Passionné
Passionné
sonson

dessin.....doudou Empty
MessageSujet: Re: dessin.....doudou   dessin.....doudou I_icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 10:57

Je ne sais pas vendre mais j’ai un mari qui lui sait très bien le faire il dis qu’il ne faut jamais se mettre à la place de l’acheteur, qu’il faut être honnête, la vrai vente n'est pas de l’arnaque.
Tu défend ton salaire, ton savoir faire, le vendeur doit savoir si il peut acheter ou pas mais surtout ne te demande pas "le pauvre comment il va payer???" Lui il ne se pose pas la question de savoir comment tu vas vivre si il n'achète pas.

Je fréquente beaucoup les artisans, c’est un savoir faire qu’on ne retrouve pas dans les grands magasins, si je peux acheter je le fais si je ne peux pas parce que trop cher pour moi je ne le fais pas mais je respecte le travail effectué et ne demande pas a la personne de baisser son pris ou de ce justifier.
pauline
Accro
Accro
pauline

dessin.....doudou Empty
MessageSujet: Re: dessin.....doudou   dessin.....doudou I_icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 11:16

oui sonson j'ai l'impression que ton homme est comme le mien lol et moi j'aurais tendance a etre comme toi
mamyjo oui tu as raison mais il faut bien aussi que tu gagnes ta vie et paye ton loyer du magasin
mamyjo
Passionné
Passionné
mamyjo

dessin.....doudou Empty
MessageSujet: Re: dessin.....doudou   dessin.....doudou I_icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 11:27

mais je n'ai pas l'intention de baisser mon tarif, je vous le disais à vous en particulier, mais je vais pas dire aux futurs acheteur, "c'est un peu cher".... le temps que j'y passe ça à un coût ! je viens encore de regarder d'autres sites ou il font ça, il y en a qui monte jusqu'à 99 euros (mais le tissu c'est comme de la peluche, alors c'est sur ça fait grimper le tarif !) moi je vais rester dans le coton ou polaire
Pascale
Fidèle
Fidèle
Pascale

dessin.....doudou Empty
MessageSujet: Re: dessin.....doudou   dessin.....doudou I_icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 13:05

Hello! 
Sur les marchés ou dans les salons " loisirs créatifs". ????
https://assistantematernelle.exprimetoi.net
mamyjo
Passionné
Passionné
mamyjo

dessin.....doudou Empty
MessageSujet: Re: dessin.....doudou   dessin.....doudou I_icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 10:48

surement fée...plus tard
voici le dernier né.....en gros 40 euros (yeux et bouche brodé machine
pauline
Accro
Accro
pauline

dessin.....doudou Empty
MessageSujet: Re: dessin.....doudou   dessin.....doudou I_icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 11:50

on comprend mamyjo
mamyjo
Passionné
Passionné
mamyjo

dessin.....doudou Empty
MessageSujet: Re: dessin.....doudou   dessin.....doudou I_icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 10:14

tu comprends quoi ? pauline que je remette les expo et foire plus tard ou le tarif du doudou ?
pauline
Accro
Accro
pauline

dessin.....doudou Empty
MessageSujet: Re: dessin.....doudou   dessin.....doudou I_icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 11:14

que même si tu sais que cet un peu cher tu ne me peut pas te permettre de baissé les prix que si tu fais prix a certaines clientes tu ne le fais pas a tout le monde lol
j'ai encore compri detravers ???
mamyjo
Passionné
Passionné
mamyjo

dessin.....doudou Empty
MessageSujet: Re: dessin.....doudou   dessin.....doudou I_icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 11:37

oui c'est ça Pauline tu as compris de travers  :606:....
je ne ferai pas de rabais sur les prix de ce qui est fait à la main car je n'ai jamais vu un ouvrier faire des heures gratuitement, vous même vous comptabilisez toutes vos heures....

c'était juste la phrase" ça coûte un peu cher"  que je me permettais de vous dire.
pauline
Accro
Accro
pauline

dessin.....doudou Empty
MessageSujet: Re: dessin.....doudou   dessin.....doudou I_icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 17:32

ah ben si j'avais bien compri et je trouve cela normal mdr
je me suis mal expliqué lol
mamyjo
Passionné
Passionné
mamyjo

dessin.....doudou Empty
MessageSujet: Re: dessin.....doudou   dessin.....doudou I_icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 17:51

à force on va bien arriver à se comprendre !  :606:
pauline
Accro
Accro
pauline

dessin.....doudou Empty
MessageSujet: Re: dessin.....doudou   dessin.....doudou I_icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 7:55

dessin.....doudou 2901099960 dessin.....doudou 2901099960 mamyjo et ta voiture alors ??
Contenu sponsorisé

dessin.....doudou Empty
MessageSujet: Re: dessin.....doudou   dessin.....doudou I_icon_minitime

dessin.....doudou
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant