FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ...

AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Comment aimez vous le café ?

+2
pauline
fee clochette
6 participants

Quelle est votre preférence pour le café ?
En grain
Comment aimez vous le café ? I_vote_lcap0%Comment aimez vous le café ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moulu
Comment aimez vous le café ? I_vote_lcap86%Comment aimez vous le café ? I_vote_rcap
 86% [ 6 ]
En dosette
Comment aimez vous le café ? I_vote_lcap14%Comment aimez vous le café ? I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette

Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Comment aimez vous le café ? Empty
MessageSujet: Comment aimez vous le café ?   Comment aimez vous le café ? EmptyLun 5 Sep 2016 - 9:15

Comment aimez vous le café ? 23025136

comment aimez vous le café ?

machine expresso ou cafetière traditionnelle

sous quel conditionnement l'achetez vous ?
paquet en grain , paquet moulu ou dosette ?
quelle marque préférez vous ?

dîtes nous tous !!!! Comment aimez vous le café ? 3527950146
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Comment aimez vous le café ?   Comment aimez vous le café ? EmptyLun 5 Sep 2016 - 11:44

moi depuis plus de 5 ANS je fais avec tassimo je n'ais plus de cafetiere a la maison
j'ai une mini cafetiere tassimo pour quand j'ai du monde je peux faire jusqu'a 6 café dedans en me^me temps
nechka
Passionné
Passionné
nechka

Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

MessageSujet: Re: Comment aimez vous le café ?   Comment aimez vous le café ? EmptyLun 5 Sep 2016 - 11:53

je l’achète moulu et j'ai une cafetière je prend sois du Legal, du Grand mere  suivant les pub a auchan
Cindy
Maitre
Cindy

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Comment aimez vous le café ?   Comment aimez vous le café ? EmptyLun 5 Sep 2016 - 14:36

Je prends le segafredo moulu quand il est en promo , il n'est pas extra , j aimerais acheter le carte noire moulu mais il est 2 fois plus cher (mais 2 fois meilleur aussi )
mamyjo
Confirmé
mamyjo

Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

MessageSujet: Re: Comment aimez vous le café ?   Comment aimez vous le café ? EmptyLun 5 Sep 2016 - 14:51

moi cafetière et café moulu la maison du café
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
fee clochette
Marquise
fee clochette

MessageSujet: Re: Comment aimez vous le café ?   Comment aimez vous le café ? EmptyLun 5 Sep 2016 - 17:18

chez moi cafetière et café moulu carte noir

Cindy  ressemant  Alain a acheté un lot de 12 paquets pour 1.99€ /paquet  au magasin Leclerc.
sonson
je m'installe
sonson

MessageSujet: Re: Comment aimez vous le café ?   Comment aimez vous le café ? EmptyLun 5 Sep 2016 - 18:55

Dossette sanseo on voudrai une cafetière qui mou le café comme dans un bar mais c'est cher a l'achat, sinon cafetière classique quand on a du monde.
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Comment aimez vous le café ?   Comment aimez vous le café ? EmptyMar 6 Sep 2016 - 9:20

AH OUI ELLE CET PAS MAL CET VRAI
fee clochette
Marquise
fee clochette

MessageSujet: Re: Comment aimez vous le café ?   Comment aimez vous le café ? EmptyMar 6 Sep 2016 - 20:09

h.e.l.l.o         elle est super cette machine à café , il faut aussi la place dans la cuisine , car assez volumineux .....
sonson
je m'installe
sonson

MessageSujet: Re: Comment aimez vous le café ?   Comment aimez vous le café ? EmptyMar 6 Sep 2016 - 20:39

Non pas forcément on ne prendrai pas une grosse, une tite parcequ'on est pas dans un bar!!!!
Quand au tarif a moins de 500 € on a rien mais le café est meilleur on en boit moins a cause du goût que l'on ne retrouve pas autrement.
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Comment aimez vous le café ?   Comment aimez vous le café ? EmptyMer 7 Sep 2016 - 7:36

ah ben oui moi aussi je prendrais pas une grande lol
comme le dit sonson j'ai pas un bar
Cindy
Maitre
Cindy

MessageSujet: Re: Comment aimez vous le café ?   Comment aimez vous le café ? EmptyMer 7 Sep 2016 - 17:45

500 € pour une machine à café !!!! waouh , je ne savais pas que c'était si cher !!! les dosettes , il parait que c'est pas donné non plus ... mais c'est vrai qu'un bon café , c'est appréciable !
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Comment aimez vous le café ?   Comment aimez vous le café ? EmptyMer 7 Sep 2016 - 22:42

en parlant de dosette je recherche les dosettes tassimo de thé etoile de russie
je trouve pas ici et sur le net non plus grrrr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comment aimez vous le café ?   Comment aimez vous le café ? EmptyJeu 8 Sep 2016 - 2:15

Je peus pas me permettre
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Comment aimez vous le café ?   Comment aimez vous le café ? EmptyJeu 8 Sep 2016 - 7:58

en cherchant avec une copine elle a trouvait qu'ils en referont mais pas avant mi octobre j'ai le temps lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comment aimez vous le café ?   Comment aimez vous le café ? EmptyJeu 8 Sep 2016 - 14:51

J'ai une cafetière normale et cela me suffit car on en boit que le matin.
J'ai eu, la senseo mais je l'ai donné car les dosettes reviennent chères et c'est pas toujours bon.

Cela fait des années que je prends la même marque "La maison du café, tradition" et je fais toujours du café frais même pour 1 ou 2 tasses.. je n'aime pas du tout le réchauffer !!
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Comment aimez vous le café ?   Comment aimez vous le café ? EmptyVen 9 Sep 2016 - 9:53

ben moi ce tle contraire je suis seule a boire café o lait le matin et la journée thé donc la cafetiere pour moi trop grande cet pour cela que j'ai trouvais cette solution avec les odsettes tassimo quand j'ai du monde avec la cafetiere qui va avec cet vrai que les dosettes sont un peu chere
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment aimez vous le café ?   Comment aimez vous le café ? Empty

Comment aimez vous le café ?
Page 1 sur 1