| Guillaume MUSSO | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Guillaume MUSSO Dim 18 Sep 2016 - 15:58 | |
| voilà j'entends beaucoup parler de Guillaume MUSSO, je ne connais pas du tout , mais ce matin au vide grenier je me suis laisser tenter , j'ai acheté 3 de ses bouquins : - Je reviens te chercher - Demain - Sauve- moi Qui les as déjà lu, que pouvez vous m'en dire | |
|
| |
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Guillaume MUSSO Dim 18 Sep 2016 - 18:58 | |
| Je ne connais pas du tout ! | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Guillaume MUSSO Dim 18 Sep 2016 - 20:08 | |
| il me semble que j'ai deja vue cet auteur sur les livres que maman lit car elle elle lit beaucoup et des livres elle a n'a pas mal acheté aussi dans les vide grenier mais desolé perso jamais entendu parlé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guillaume MUSSO Sam 5 Nov 2016 - 9:47 | |
| Moi je connais, j'ai acheté dernièrement son dernier livre "la fille de Brooklyn" Super livre, je l'ai lu vite car je voulais savoir la fin.. lol.. Tu peux lire ses livres ils sont très bien Un très bon écrivain Français ! Tu savais qu'il était né à Antibes !! |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Guillaume MUSSO Sam 5 Nov 2016 - 11:18 | |
| | |
|
| |
mamyjo Confirmé
Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs
| Sujet: Re: Guillaume MUSSO Sam 5 Nov 2016 - 15:07 | |
| moi j'ai du en lire, mais me rappelle plus quel titre lol ! | |
|
| |
Pascale Explorateur
Profession : Assistante maternelle/ à la retraite
| Sujet: Re: Guillaume MUSSO Sam 5 Nov 2016 - 19:27 | |
| - lolo a écrit:
- Moi je connais, j'ai acheté dernièrement son dernier livre "la fille de Brooklyn"
Super livre, je l'ai lu vite car je voulais savoir la fin.. lol.. Tu peux lire ses livres ils sont très bien Un très bon écrivain Français ! Tu savais qu'il était né à Antibes !! bonsoir non je ne savais pas qu'il était né à Antibes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guillaume MUSSO Lun 15 Juil 2019 - 12:18 | |
| J'ai eu en cadeau le livre de Musso : La vie secrète des écrivains" A la page 93 j'ai lu qlq chose qui m'a fait bien rire.. Il parle d'une bibliothécaire qui habite ????? dans ma ville !!!!!!!!! Incroyable !! |
|
| |
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Guillaume MUSSO Lun 15 Juil 2019 - 19:14 | |
| | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Guillaume MUSSO Lun 15 Juil 2019 - 20:14 | |
| ba les écrivains , pour écrire s’imprègnent des lieux où ils sont quelques fois passé dans leur vie , ce qui les inspirent pour leur roman , des gens qu'ils ont rencontré .... c'est le quotidien qui un jour fait qu'il commence a écrire une histoire , un roman ... | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Guillaume MUSSO Mar 16 Juil 2019 - 8:41 | |
| lolo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guillaume MUSSO Mar 16 Juil 2019 - 9:28 | |
| Oui Fée mais il aurait pu s'inspirer de la ville principale de la Dordogne.. perso je trouve rigolo que moi ayant déménagé dans une 'tite ville que je ne connaissais pas, lui la nomme dans son bouquin.. Regarde bien Fée Musso est né dans ta ville.. Y a combien de chance qu'il parle de ma ville.. C'était juste une 'tite anecdote |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Guillaume MUSSO Mar 16 Juil 2019 - 10:21 | |
| oui je sais lolo : : | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Guillaume MUSSO Mar 23 Juil 2019 - 20:47 | |
| Dans Nice-matin il parle de Guillaume Musso "J'allais au lycée Audiberti sur ma vieille mobylette": Guillaume Musso se souvient de l'Antibes de sa jeunesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Guillaume Musso se rappelle l'Antibes de son adolescence. Photo Sébastien Botella
L'auteur de best-seller a grandi à Antibes puis a enseigné à Valbonne. Il revient sur quelques souvenirs...
"Très jeune, grâce aux livres, j’avais compris que je ne serai jamais seul", confie Guillaume Musso dans La Jeune fille et la nuit, son avant-dernier livre dont l’action se situe à Antibes et la région.… | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Guillaume MUSSO Mer 24 Juil 2019 - 5:02 | |
| nice matin cet comme ici la depêche non ?? | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Guillaume MUSSO Mer 24 Juil 2019 - 7:15 | |
| oui Pauline Pour celles qui aime cet écrivain j'ai scanner l’article du journal d'hier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guillaume MUSSO Mer 24 Juil 2019 - 11:23 | |
| Merci Fée pour cet article ! J'ai terminé "La vie secrète des écrivains" très bon livre !!! encore une fois |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Guillaume MUSSO Jeu 25 Juil 2019 - 6:45 | |
| | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Guillaume MUSSO Lun 5 Aoû 2019 - 15:55 | |
| Lolo , j'ai terminé samedi à la plage son livre "la jeune fille et la nuit" , oh j'ai accroché, histoire passionnante avec plein de rebondissements :Danse: je me suis lancée lire "un thriller " moi !!!!! bon je vais continuer de le lire , tu me conseilles quel autre de ses bouquins ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guillaume MUSSO Lun 5 Aoû 2019 - 16:05 | |
| Fée je te dirais tous !! perso j'aime tout ce qu'il écrit ! la fille de Brooklyn si tu veux très très bon livre ! J'aime les enquêtes, trillers etc.. Je suis entrain de lire une autre auteur mais je n'accroche pas pareil.. j'ai du mal à le lire car ce n'est pas la même façon d'écrire mais c'est aussi une enquête : La griffe du chat de Sophie Chabanel (c'est mon zhom qui me la offert) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guillaume MUSSO | |
| |
|
| |
| Guillaume MUSSO | |
|