ASSISTANTES MATERNELLES DE FRANCE
Bienvenu(e) à tous
Assistant(es) maternel(les) ou Parents , nous serons très heureux de vous accueillir

Amicalement
Pascale

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE LIEU DES ENFANTS , accueil chaleureux, divers salons et sujets vous sont proposés, coté travail( infos métier ) coté détente (bébés , famille , garde d'enfants, quotidien) un commentaire, une réaction , on vous attends

AccueilportailÉvènementsS'enregistrerConnexion

Besoin d'aide pour trouver des boutons..

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pauline
Accro
Accro
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

Besoin d'aide pour trouver des boutons.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver des boutons..   Besoin d'aide pour trouver des boutons.. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 12:21

ah oui tu as bien bossé dit moi bravo lolol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver des boutons..   Besoin d'aide pour trouver des boutons.. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 23:12

Bravo.
pauline
Accro
Accro
pauline

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver des boutons..   Besoin d'aide pour trouver des boutons.. - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 7:23

pourquoi tu fais pas de la couture pour les gens ??? tu sais beaucoup de personnes cherche ce genre de personne
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver des boutons..   Besoin d'aide pour trouver des boutons.. - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 9:15

Besoin d'aide pour trouver des boutons.. - Page 2 436929    lolo .
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
lolo
Passionné
Passionné
lolo

Profession Profession : Assmat

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver des boutons..   Besoin d'aide pour trouver des boutons.. - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 14:36

Pauline j'aimerais bien mais je n'ai jamais appris et je ne sais pas si je pourrais refaire des études ou formations ?
Tiens je demanderais à Pôle-emploi.. on sait jamais.. lol..

Par contre ça serait que pour les retouches car je ne veux pas me lancer dans de la confection, c'est très difficile (pour moi) 

Jo toi tu sais le faire !!
As-tu appris et où ?

En tout cas, je vous remercie pour vos remerciements !!
Bisousss et Bon aprem à toutes
mamyjo
Passionné
Passionné
mamyjo

Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver des boutons..   Besoin d'aide pour trouver des boutons.. - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 15:12

moi, j'ai appris toute seule, j'ai commencer par acheter des patrons pas trop compliqué, et en général c'est assez bien expliqué dessus, ensuite je farfouille sur le net, ça fourmille d'idées....après c'est une question d'envie, commencer petit pour ensuite tester des vêtements
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
lolo
Passionné
Passionné
lolo

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver des boutons..   Besoin d'aide pour trouver des boutons.. - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 16:37

Jo penses-tu que ça serait possible d'ouvrir mon atelier retouches (chez moi) sans diplôme et sans avoir appris.. J'ai juste du savoir-faire et du bon sens, de la logique etc.. lol..
Est-ce compliqué d'avoir toutes les autorisations ? (toi qui a ouvert une boutique..tu le sais peut-être ?)
mamyjo
Passionné
Passionné
mamyjo

Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver des boutons..   Besoin d'aide pour trouver des boutons.. - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 17:54

si tu es certaine que tu peux tout faire en retouche, pourquoi pas....car dès fois les retouches c'est plus compliqué que la création, ou alors tu listes bien ce que tu sais faire car imagine que tu rates ta couture, là ce n'est pas ton vêtement mais celui d'une cliente et en général si c'est mal fait la pub va avec ! 
et je ne te conseille pas l'ouverture d'une boutique, trop de frais, par contre si tu veux être couverte (et ne pas faire au noir), pourquoi pas en micro entreprise (anciennement auto entrepreneur) et tout peut ce faire sur internet, inscription, et paiement des charges.
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
lolo
Passionné
Passionné
lolo

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver des boutons..   Besoin d'aide pour trouver des boutons.. - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 18:33

Merci pour toutes ces infos, Jo
Micro-entreprise.. ok 
Je vais me renseigner.. on ne sait jamais.. c'est peut-être ++ compliqué que je crois...
En tout cas c'est vraiment sympa de m'avoir renseigner si vite.. 
Et merci aussi pour ta carte, je viens d'aller chercher seulement mon courrier.. lol..
Bisousss
Bonne soirée à toutes
pauline
Accro
Accro
pauline

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver des boutons..   Besoin d'aide pour trouver des boutons.. - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 20:05

non moi j'avais pensé faire des retouches chez toi mais comme dit mamyjo ceux que tu sais faire car effectivement cet des vetements de clientes 
ici nous en n'avons des retoucheuse elles font des petites retouches et cet vrai que cela depanne bien pour les personnes qui ne couse pas du tout
Cindy
Accro
Accro
Cindy

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver des boutons..   Besoin d'aide pour trouver des boutons.. - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 20:15

Bonne idée mais renseignes toi bien par rapport aux charges que tu auras ....
pauline
Accro
Accro
pauline

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver des boutons..   Besoin d'aide pour trouver des boutons.. - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 10:00

cindy je n'ais pas dit quelle s'installe quelle fasse comme cela ici les dames qui le font cet pour depanné pas plus cela arrondi les fins de mois puisque tu ne trouves pas ici de coutieres installé
lolo
Passionné
Passionné
lolo

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver des boutons..   Besoin d'aide pour trouver des boutons.. - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 12:40

Pauline ces dames sont déclarées ?
Comment se font-elles payer ?
Car si c'est comme ça, pour rendre service, c'est du travail au noir ! lol
Me lancer me fait qd mm peur car je ne veux pas payer trop de charges pour un ti travail de temps en temps.. lol..
pauline
Accro
Accro
pauline

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver des boutons..   Besoin d'aide pour trouver des boutons.. - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 10:20

non ici j'en connais qu'une et elle fait cela pour le plaisir pour depanné
elle fait acheté le materiel et ensuite elle ,prend un petit truc pour le temps passé dessu elle est a la retraite la dame deja lol
lolo
Passionné
Passionné
lolo

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver des boutons..   Besoin d'aide pour trouver des boutons.. - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 15:27

Ok merci pauline
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver des boutons..   Besoin d'aide pour trouver des boutons.. - Page 2 I_icon_minitime

Besoin d'aide pour trouver des boutons..
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2