ASSISTANTES MATERNELLES DE FRANCE
Bienvenu(e) à tous
Assistant(es) maternel(les) ou Parents , nous serons très heureux de vous accueillir

Amicalement
Pascale

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE LIEU DES ENFANTS , accueil chaleureux, divers salons et sujets vous sont proposés, coté travail( infos métier ) coté détente (bébés , famille , garde d'enfants, quotidien) un commentaire, une réaction , on vous attends

AccueilportailÉvènementsS'enregistrerConnexion

L'épluche pommes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cindy
Accro
Accro
Cindy

Profession Profession : assistante maternelle

L'épluche pommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épluche pommes   L'épluche pommes - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 17:04

Pas reçu !!!!!  L'épluche pommes - Page 2 79724 je vais devoir attendre lundi !!!!  :L'épluche pommes - Page 2 4038409500:
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Fidèle
Fidèle
Pascale

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: L'épluche pommes   L'épluche pommes - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 8:08

pauline a écrit:
moi ma belle mere m'a n'a apporté une caissette quelle a eté cherché carement dans le vergé cela revient moin cher mais il fo ce les ramassé lol
Hello 
cela ne coûte rien de les ramasser  :606:  il a une citation qui dit : manger bouger  L'épluche pommes - Page 2 35933
https://assistantematernelle.exprimetoi.net
pauline
Accro
Accro
pauline

MessageSujet: Re: L'épluche pommes   L'épluche pommes - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 14:41

ouioui fee si si cela coute que tu les as moin chere et la qualité que tu veux puisque cet toi qui choisi mdr
donc tu fais economie
pauline
Accro
Accro
pauline

MessageSujet: Re: L'épluche pommes   L'épluche pommes - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 18:34

alors cindy tu as reçu ou pas ??
sonson
Passionné
Passionné
sonson

MessageSujet: Re: L'épluche pommes   L'épluche pommes - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 18:51

J'ai regarder au magasin, CASA 12,90€ magasin, LA TABLE PARISSINNE, 16,90€, le même produit!!!!
Le truc c'est que je ne le trouve pas solide, il est en métal certe mais me parait pas stable.
Cindy j'attend de voir le tient pour m'en acheter un.
Cindy
Accro
Accro
Cindy

MessageSujet: Re: L'épluche pommes   L'épluche pommes - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 20:58

Toujours pas  là !!!!!!!!!!!!   L'épluche pommes - Page 2 79724

J'avais mis la L'épluche pommes - Page 2 197646 plus haut sonson , il est en inox normalement 
Sur amazon il y en a plein mais c'est vrai qu'il y a tous les prix et tant qu'on ne les voit pas on ne peut pas se rendre compte de la solidité !!! je regarde les avis mais pas facile de choisir ... j'ai pris le mien sur rue du commerce
pauline
Accro
Accro
pauline

MessageSujet: Re: L'épluche pommes   L'épluche pommes - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 13:15

ok cindy tu nous mettras photos
Cindy
Accro
Accro
Cindy

MessageSujet: Re: L'épluche pommes   L'épluche pommes - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 19:49

Non je ne vous mettrai pas de L'épluche pommes - Page 2 197646 car j'ai fini par réclamer et on m'a répondu que ma commande n'avait pas été transmise au vendeur (pourtant l'argent à été tiré  ) et qu'il fallait que j'apporte la preuve de ma commande !!! j'ai donc envoyé la preuve et une heure après , je reçois un mail me disant que ma commande est annulée car le produit est en rupture de stock !!!!! ils vont me créditer mon compte ( toujours pas fait , il va falloir que je vérifie tous les jours!) 
Donc pas d'épluche pommes !!!!!!  :c):  je pense ne plus commander chez eux , dommage , c'est un site français !!!!
pauline
Accro
Accro
pauline

MessageSujet: Re: L'épluche pommes   L'épluche pommes - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 20:38

grr cindy pas cool tout cela cet ou que tu avais commandé
Cindy
Accro
Accro
Cindy

MessageSujet: Re: L'épluche pommes   L'épluche pommes - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 21:10

Rue du commerce ... j'avais déjà commandé une fois et pas eu de problème mais là ... enfin s'ils n'oublient pas de créditer mon compte ça ira mais bon j'ai commencé à faire ma compote de pommes sans cet engin et j'ai déjà mal aux poignets ...
nechka
Fidèle
Fidèle
nechka

Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

MessageSujet: Re: L'épluche pommes   L'épluche pommes - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 7:31

pas cool ton histoire cindy , t'a pas essayé de regarder dans les commerces prés de chez toi .
pauline
Accro
Accro
pauline

MessageSujet: Re: L'épluche pommes   L'épluche pommes - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 7:51

moi le site amazone ne me plait pas car tu n  'es pas la premiere ou un truc pareil arrive
il y a quleques temps ma niece a eux soucis avec eux elle a pas pri un truc quelle avait facturé bon il lui ont remboursé mais quand même grrrrrrrrrrrrrrr
Cindy
Accro
Accro
Cindy

MessageSujet: Re: L'épluche pommes   L'épluche pommes - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 9:57

Je l'ai acheté à rue du commerce pas amazon !!! justement moi je commande souvent chez amazon et je n'ai jamais eu de problèmes ... pourquoi ai je changé ????

Les commerces près de chez moi sont à 30 kms et je n'en ai pas vu pour le moment
pauline
Accro
Accro
pauline

MessageSujet: Re: L'épluche pommes   L'épluche pommes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 15:15

lol oui comme tu dis
mais je sais que sur amazone aussi des soucis lol moi jamais eu mais autour de moi oui
coco20cristel
Débutant
Débutant
coco20cristel

Profession Profession : assmat

MessageSujet: Re: L'épluche pommes   L'épluche pommes - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 15:47

Ma sœur a exactement le même ,ça l'air bien a l'utilisation.
J'avais trouvé ça un peu cher à mon gout mais la pomme est épluchée vraiment au ras de la peau .Pas de gachis .
lolo
Passionné
Passionné
lolo

Profession Profession : Assmat

MessageSujet: Re: L'épluche pommes   L'épluche pommes - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 17:27

Cindy ils t'ont remboursé ?
As tu commandé ailleurs ?
pauline
Accro
Accro
pauline

MessageSujet: Re: L'épluche pommes   L'épluche pommes - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 11:41

allo allo cindy a disparu ??? :606:
lolo
Passionné
Passionné
lolo

Profession Profession : Assmat

MessageSujet: Re: L'épluche pommes   L'épluche pommes - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 13:05

Cindy je viens d'avoir un ti livre, je m'explique.. lol.. as tu pensé au camion qui passe de ville en ville ? y en a dessus à + ou - 10 euros
pauline
Accro
Accro
pauline

MessageSujet: Re: L'épluche pommes   L'épluche pommes - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 13:56

ah oui cet vrai il y est dessu je lui ais deja vue mais pour le moment ici pas de camion qui passe sur le marché en ce moment
mais par contre est ce la qualité qu ailleur sa je sais pas du tout
Cindy
Accro
Accro
Cindy

MessageSujet: Re: L'épluche pommes   L'épluche pommes - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 12:07

J'ai bien été remboursée Lolo donc tout va bien ! pour l'instant je n'en ai pas commandé un autre ... Pour les camions il y en a de temps en temps ici mais je n'y vais que rarement , je regarderai au prochain passage mais ce n'est pas dans mon village , merci Lolo !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'épluche pommes   L'épluche pommes - Page 2 I_icon_minitime

L'épluche pommes
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant