FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Boucles d'oreilles

Aller en bas 
+4
pauline
fee clochette
nechka
Cindy
8 participants
AuteurMessage
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Boucles d'oreilles  Empty
MessageSujet: Boucles d'oreilles    Boucles d'oreilles  EmptyJeu 13 Oct 2016 - 21:12

Bonsoir les filles 

Avez vous des bébés ou enfants en bas âges avec des boucles d'oreilles ?
Que faites vous dans ce cas là ? vous leur laisser ou pas ?
Avez vous déjà eu un enfant qui a réussi à en enlever une ?
Avez vous demander aux parents de les enlever pour venir chez l'ass mat ?
Que disent les puéricultrices au sujet des boucles d'oreilles ?


Merci
Revenir en haut Aller en bas
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

Boucles d'oreilles  Empty
MessageSujet: Re: Boucles d'oreilles    Boucles d'oreilles  EmptyVen 14 Oct 2016 - 7:54

non pas eu le cas
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Boucles d'oreilles  Empty
MessageSujet: Re: Boucles d'oreilles    Boucles d'oreilles  EmptyVen 14 Oct 2016 - 9:07

bonjour

oui j'ai eu des petites filles avec des boucles d'oreilles ,  je note simplement dans mon contrat que je ne suis pas responsables de la perte des bijoux de l'enfants.  ( collier d'ambre ou gourmette )
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Boucles d'oreilles  Empty
MessageSujet: Re: Boucles d'oreilles    Boucles d'oreilles  EmptyVen 14 Oct 2016 - 9:11

oui moi j'ai eu petite fille avec boucles d'oreille et je marque comme toi que je ne suis pas responsable des bijou chez moi
et vous savez quoi j'ai ma collegue qui a repri contrat en septembre parce que la puce a des boucles d'oreille et que la creche les prennent pas avec bijou lol
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Boucles d'oreilles  Empty
MessageSujet: Re: Boucles d'oreilles    Boucles d'oreilles  EmptyVen 14 Oct 2016 - 9:17

Je demande aux pe de les enlever, si ils ne le font je le fais mois même et leur redonne le soir en leur expliquant que c'est dangereux, l'enfant peut les enlever et les avaler ou un petit copain ou les perdre.
j'ai déjà demandé à une maman d'enlever les boucles d'oreilles le matin, pas contente (les pe n'ont jamais le temps le matin) mais efficace plus de boucles d'oreilles après.
je n'en veux pas chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Boucles d'oreilles  Empty
MessageSujet: Re: Boucles d'oreilles    Boucles d'oreilles  EmptyVen 14 Oct 2016 - 9:18

J'ai oublié, c'est aussi marqué sur le contrat que je n'accepte pas les bijoux.
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

Boucles d'oreilles  Empty
MessageSujet: Re: Boucles d'oreilles    Boucles d'oreilles  EmptyVen 14 Oct 2016 - 11:34

Cindy a écrit:
Bonsoir les filles 

Avez vous des bébés ou enfants en bas âges avec des boucles d'oreilles ?
Que faites vous dans ce cas là ? vous leur laisser ou pas ?
Avez vous déjà eu un enfant qui a réussi à en enlever une ?
Avez vous demander aux parents de les enlever pour venir chez l'ass mat ?
Que disent les puéricultrices au sujet des boucles d'oreilles ?


Merci
pas de boucles d'oreilles chez moi ( je tolère juste les prothèses ) et les puéricultrices n'ont absolument rien à dire nous signons un contrat de gré à gré avec l'employeur et le contenant est absolument privé, si tu es d'accord pour que l'enfant porte des bijoux chez toi  c'est ton problème et non le leur.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Boucles d'oreilles  Empty
MessageSujet: Re: Boucles d'oreilles    Boucles d'oreilles  EmptyVen 14 Oct 2016 - 13:40

Justement je n'ai jamais eu le cas seulement parfois des bijoux en perles qu'ils faisaient eux même et dans ce cas , j'enlevais et mettait dans le sac mais là j'ai une louloute qui va revenir avec des boucles d'oreille et j'ai peur qu'elle arrive à les enlever et les mettre à la bouche et comme dit Sonson , même un autre petit pourrait le faire ! J'ai vraiment envie de les enlever mais je n'ai jamais pensé à mettre ça dans mon contrat ! c'est comme pour les barrettes ou élastiques dans les cheveux , j'enlève .... Ils auraient pu attendre un peu avant de lui faire percer les oreilles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boucles d'oreilles  Empty
MessageSujet: Re: Boucles d'oreilles    Boucles d'oreilles  EmptySam 15 Oct 2016 - 2:12

Pas eu de boucle, mais un collier que j'ai demander au parent de l'enlever. On ne sais Jamais ( étranglement.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Boucles d'oreilles  Empty
MessageSujet: Re: Boucles d'oreilles    Boucles d'oreilles  EmptySam 15 Oct 2016 - 18:55

moi non la seule chose qu'ils ont comme collier aussi cet les colliers d'ambre mais pour la sieste je leur enleve les pe savent
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Boucles d'oreilles  Empty
MessageSujet: Re: Boucles d'oreilles    Boucles d'oreilles  EmptyLun 17 Oct 2016 - 10:13

En principe, on ne perce pas les oreilles avant l'âge de 3 ans. Une fois une maman m'a demandé si j'acceptais le collier d'ambre, je lui ais dit non.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Boucles d'oreilles  Empty
MessageSujet: Re: Boucles d'oreilles    Boucles d'oreilles  EmptyLun 17 Oct 2016 - 11:37

non murphy tu peux le faire avant si tu as cerificat du toubib enfin ici du moins et le toubib te marque aussi une pommade pour endormir l'oreille 30 minutes avant de percé l'oreille
ici tu as des petites filles qui ont les oreilles percés elles ont pas 1 ans
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Boucles d'oreilles  Empty
MessageSujet: Re: Boucles d'oreilles    Boucles d'oreilles  EmptyLun 17 Oct 2016 - 11:39

Il faut un certificat du toubib ???? je ne savais pas !!!! je n'ai jamais entendu dire ça par ici !
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Boucles d'oreilles  Empty
MessageSujet: Re: Boucles d'oreilles    Boucles d'oreilles  EmptyLun 17 Oct 2016 - 15:24

Moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Boucles d'oreilles  Empty
MessageSujet: Re: Boucles d'oreilles    Boucles d'oreilles  EmptyLun 17 Oct 2016 - 15:47

Cindy a écrit:
Il faut un certificat du toubib ???? je ne savais pas !!!! je n'ai jamais entendu dire ça par ici !

et pour quelles raisons  ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Boucles d'oreilles  Empty
MessageSujet: Re: Boucles d'oreilles    Boucles d'oreilles  EmptyLun 17 Oct 2016 - 15:54

Qu'est ce qu'un certificat médical à voir dans la pose de boucles d'oreilles????
le bijoutier c'est son travail il doit savoir, c'est pas un acte chirurgical!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rachoubill
Débutant
Débutant
rachoubill


Profession Profession : ass mat

Boucles d'oreilles  Empty
MessageSujet: Re: Boucles d'oreilles    Boucles d'oreilles  EmptyLun 17 Oct 2016 - 16:29

bonjour ,
j'ai eu une petite qui tirait sur son collier et l'a cassé 2 fois !!
ensuite j'ai demandé a ce qu'elle ne l'aie plus ! les pe m'ont entendu et plus de bijou !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boucles d'oreilles  Empty
MessageSujet: Re: Boucles d'oreilles    Boucles d'oreilles  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boucles d'oreilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Sécurité et Prévention des Accidents Domestiques :: Information générale-
Sauter vers: