ASSISTANTES MATERNELLES DE FRANCE
Bienvenu(e) à tous
Assistant(es) maternel(les) ou Parents , nous serons très heureux de vous accueillir

Amitié
mamy Pascale

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REJOIGNEZ NOTRE GROUPE !!!! accueil chaleureux, divers salons et sujets vous sont proposés, coté travail( infos métier ) coté détente (bébés , famille , garde d'enfants, quotidien) un commentaire, une réaction , on vous attends

AccueilportailÉvènementsS'enregistrerConnexion

comment recyclez vous vos anciens vêtements ou draps ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pauline
Accro
Accro
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

comment recyclez vous vos anciens vêtements ou draps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment recyclez vous vos anciens vêtements ou draps ?   comment recyclez vous vos anciens vêtements ou draps ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 15:20

ICI AUSSI CET INTERDIT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: comment recyclez vous vos anciens vêtements ou draps ?   comment recyclez vous vos anciens vêtements ou draps ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 16:49

Milou, comment ça se passe dans une boutique de dépôt de vente,
milou33
Passionné
Passionné
milou33

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: comment recyclez vous vos anciens vêtements ou draps ?   comment recyclez vous vos anciens vêtements ou draps ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 20:37

Salley tu présentes les vêtements que tu veux vendre à la responsable de la boutique, il faut que les vêtements soient propres et en bon état bien sur, pour fixer le prix ça dépend du prix d'achat du vêtement et s'il est de marque ou pas, la responsable prend un pourcentage sur le produit vendu,  et te donne le reste, le pourcentage peut varier d'une boutique à l'autre, mais c'est environ 50% du prix de la vente, bon c'est beaucoup mais au moins ça te rapporte quelque chose. Si le produit n'est pas vendu au bout de 2 mois, tu dois le récupérer ou le soldé ( avec ton accord ) Voila, moi jusqu'à présent j'ai toujours tout vendu je vais d'ailleurs  présenter des vêtements de Zumba que je ne mets plus mais je vais d'abord lui demander si c'est valable car des vêtements de Zumba tu n'en trouves pas dans les magasins ( marque déposée ) mais que sur le site de la Zumba et ils sont supers chers.
pauline
Accro
Accro
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: comment recyclez vous vos anciens vêtements ou draps ?   comment recyclez vous vos anciens vêtements ou draps ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 8:43

ah ben ici nous avons cela pour l'electro menagé ou tondeuse ou trucs de bebé d'occase mais pas pour les fringues cet bien dommage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment recyclez vous vos anciens vêtements ou draps ?   comment recyclez vous vos anciens vêtements ou draps ? - Page 2 I_icon_minitime

comment recyclez vous vos anciens vêtements ou draps ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2