| Congélation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
louna Explorateur
Profession : assmat
| Sujet: Congélation Mer 8 Mar - 17:27 | |
| Qui sait au bout de combien de temps, on jette un repas quand il a été congelé? Si l'enfant a pas tout mangé, peut on le redonner aux parents pour le soir? Merci | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Congélation Mer 8 Mar - 18:05 | |
| louna tu parles d'un repas que tu as congelé de pe du matin ?? car perso un repas tu peux le gardé une semaine voir plus o congelo | |
|
| |
louna Explorateur
| Sujet: Re: Congélation Mer 8 Mar - 18:17 | |
| C'est pas pour moi, mais pour une amie Elle apporte le repas de son fils congelé, il ne mange que la moitié de ce qu'a fait ses parents. Les parents veulent récupérer le reste pour le donner a manger le soir mais leur assmat ne veut pas car elle dit que ce n'est plus bon pour le soir | |
|
| |
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Congélation Mer 8 Mar - 18:39 | |
| Pour ma part, lorsque je me congèle des restes de repas et que je les décongèle , j'en mange jusqu'au lendemain , j'ai jamais eu de problèmes ... maintenant ce que je ne comprends pas , pourquoi les parents ne font pas de plus petites doses ? S'ils veulent récupérer les restes , c'est leur problème , l'ass mat les redonne et après ce n'est plus de sa responsabilité | |
|
| |
louna Explorateur
| Sujet: Re: Congélation Mer 8 Mar - 18:44 | |
| Ils ne font pas de petites doses car d'habitude, il mange mais en ce moment, il boude un peu C'est ce que je leur ai dit mais leur assmat ne veut pas leur redonner les restes et les jetent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Congélation Mer 8 Mar - 18:49 | |
| Je suis tout a fait d'accord avec toi Cindy ! Par contre il faudrait peut-être leur dire qu'ils en congèlent en plus petite quantité ! Et si ce n'est pas possible (ils ne veulent pas) ben noter sur le contrat (en avenant) que la moitié du repas congelé du midi que les parents apporte le matin est redonné aux parents à leur demande ! Car s'il y a une intoxication alimentaire dù à ce micmac.. lol.. ton amie aura une preuve.. Bon après cela ne met jamais arrivé de donner un repas congelé (du parent) !!! |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Congélation Mer 8 Mar - 19:12 | |
| Ils signent une décharge ! voilà ! à leur risque et péril ! | |
|
| |
louna Explorateur
| Sujet: Re: Congélation Mer 8 Mar - 20:18 | |
| Merci pour elle Je ne pense pas qu'ils feront a avenant, leur assmat ne voudra pas car elle ne veut pas du tout leur rendre leur repas | |
|
| |
milou33 Passionné
Profession : Assistante Maternelle
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Congélation Mer 8 Mar - 22:26 | |
| Pour les enfants j'ai jamais congelé les repas. Je préfère leurs donner du frais. Fait le matin même. Avant leurs arrivée . J'ai trop peur de les intoxiqués. Pour moi je le fais rarement. C'est pour cela que j'ai demander aux parents de ramener le repas. Je suis plus tranquille. |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: Congélation Jeu 9 Mar - 8:41 | |
| bonjour,
personnellement je ne prends pas le risque de redonner un repas pas fini de l'enfant, la chaine du froid peu être rompue , et je réchauffé qu'une seule fois au micro onde. C'est au parent de faire de plus petite quantité. | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Congélation Jeu 9 Mar - 9:41 | |
| C'est vrai que si le repas est déjà chauffé une fois au micro onde , je ne redonnerais pas non plus ! par contre si l'ass mat réchauffe juste ce qu'il faut , pourquoi pas ? | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Congélation Jeu 9 Mar - 11:56 | |
| ah mais les filles je suis comme vous moi je partagerais le repas en deux et je congele une partie pour le lendemain mais en aucun cas je redonne un plat rechauffé o loulou | |
|
| |
sonson je m'installe
| Sujet: Re: Congélation Jeu 9 Mar - 12:25 | |
| Pauline tu re-congèle quelque chose qui a déjà été congelé et décongelé par les pe et le redonnne aux enfants??? | |
|
| |
madgic Passionné
| Sujet: Re: Congélation Jeu 9 Mar - 13:02 | |
| je rendrais le repas aux parents non fini par l'enfant.
les parents font ce qu'ils veulent après | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Congélation Jeu 9 Mar - 14:18 | |
| Moi je ne m'embête plus avec tout ça , je jette car si l'enfant ne mange pas trop bien une fois , les parents s'inquiètent alors comme ça en jetant , ils ne savent pas et c'est mieux ! mais on ne m'a jamais apporté de repas congelé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Congélation | |
| |
|
| |
| Congélation | |
|